Citation (Comanchero @ 10/12/2010 à 17:02)

4 Points entre le 1er et le dixième, le PSG est encore très loin de la LDC, les matchs retour n'ont même pas commencé...Ce genre de calcul pour Leproux est plus que dangereux

C'est surtout un calcul qui n'a aucun sens comme l'ont dit Crazy et Steff...
Il peut avoir:
1. pas de rentrée en tribunes et pas de C1
2. pas de rentrée en tribunes et C1
3. rentrées en tribunes et pas de C1
4. rentrées en tribunes et C1
Si abo aléatoires ou pas de changement, ils se condamne à priori à 1 ou 2. Donc il peut tout perdre ou continuer à perdre un peu.
Si abos fixes, il aura au moins 3 ou 4, donc il risque de tout gagner ou à minima de gagner un peu.
(Toutes les pertes et gains sont à considérer ici d'un point de vue financier lié strictement au nombre de spectateurs dans le stade. Je ne parle ni ambiance, ni réputation, ni gains annexes).
Citation (Cydius @ 10/12/2010 à 17:07)

Le retour des abos ne va pas changer grand chose vu qu'actuellement le stade est plein dans les virages où beaucoup de personne en ont profité pour aller vers les places les moins chères. Le problème d'affluence il se situe sur les tribunes paris et présidentielles maintenant.
Donc s'il y a les abos (aléatoires ou non) ça va juste permettre à ces personnes de ne plus avoir à acheter leur place à chaque match en virage.
Mais derrière il n'y aura surement pas de rush en latérale
Si le retour des abos se fait, ce sera en virage et ceux qui sont actuellement en virage iront pour beaucoup en latérales. Le déficit de spectateurs en latérales est justement causé par le fait que ceux qui prenaient leur place dans ces tribunes n'y voient plus d'intérêt vu les prix en virage et le fait que les places en virages soient disponibles à la vente, et non occupées par des associations/mangeurs d'enfants (

).