j'ai fait un saut sur psg.fr histoire de trouver des posts de commerciaux qui ont vécu un moment "magique" mais j'ai trouvé quelques CR et des vannes sur le plan
il y avait aller, un petit 30000...
niveau ambiance, c'était très en dessous des 2 KOP, mais bruyant.
c'est à a dire pour tout ce qui n'est pas chant long, qui necessitent ni coordination ca va , c'est presque au niveau quand il faut dire tout "paris". donc l'ambiance n'a rien de comparable, mais il y a des décibels.
par contre les mecs se couvrent mutuellement d'un virage à l'autre, donc le rendu est souvent juste un gros bruit. car il vont chanter ou encourager de façon differente et donc auto anhiler leur tentative respective.
"l'adversaire" très organisé saisie chaque blanc. et n'est pas toujours "contrer" très vite. et quand il l'est ce n'est que par des hués.
les "enculés" de la presentation des joueurs sont au niveau!
les ultras qui n'ont pas pris le pari de boycotter sont organisés et malins
ils echangent ou essayent d'échanger les resultats de la loterie aux abord du parc. genre echange boulogne contre auteuil etc...comme on controle ton billet, mais pas ton identité... 
pareil pour les familles, il y a plus d'ultra que d'enfants. car si tu y vas avec une fille ca suffit, donc je pense qu'il y a de bcp de faux couples d'ultra!
le PSG a aussi lacher bcp de lest en rouge & bleus virage, tu peux etre debout bouger , gueuler à ta guise.
voila un compte rendu objectif de ce que j'ai vu ce soir, ne se melant pas & ne prenant pas par dans "boycott" "pas boycott".
et en une phrase je dirai, ce serait mentir de dire qu'il n'y'a pas eu de bruit et d'encouragement, ce serait mentir de dire qu'il y a une "ambiance".