Comme Arsène, et sans aucun chauvinisme, je ne suis vraiment même pas sur que lloris le touche. Après, jpense qu'il doit quand même siffler pénaltie car à aucun moment il ne touche le ballon mais j'ai vraiment l'impression que le serbe s'écroule juste avant de toucher lloris. Bref, pour un pénaltie si limite, comment peut-on mettre un carton rouge?
De manière générale, prestation catastrophique de l'arbitre avec ce carton rouge à la fin du serbe pour finir en apothéose.
De manière générale, prestation catastrophique de l'arbitre avec ce carton rouge à la fin du serbe pour finir en apothéose.
La faute est clairement très légère. Après, ça va vite et ce n'est pas non plus scandaleux de siffler pénalty (même si un autre arbitre aurait mis un jaune à l'attaquant serbe pour simulation).
Par contre, l'expulsion est pour le coup complètement abbérante. C'est la double-peine inutile. Bref, encore un arbitre qui change le cours du match.
Y'avait la place, vu que les Serbes attendaient et jouaient le contre. Petit bémol dans le coaching, entrée trop tardive de Ribery, sortir Gourcuff et laisser Toulalan cramé sur le terrain, j'ai pas trop suivi. M'enfin, au final, un bon point pris à Belgrade, dans une affaire plus que mal embarquée... L'arbitre se fait baiser par Zigic.
Encore une fois, Domenech nous a prouvé qu'il ne savait pas faire du coaching intelligent.
Faire entrer Ribéry à la place de Henry, passe encore, même si Henry était clairement dans son match et que perso j'aurais bien aimé le voir aller au bout.
Mais ensuite, faire sortir Gourcuff pour faire rentrer A. Diarra !!!? Vu les résultats dans notre groupe, et dans les autres (défaite de l'Ecosse), il aurait été sympa, pour une fois, de poser un peu ses couilles sur le terrain en sortant un Toulalan toujours aussi peu convaincant et en laissant Gourcuff, même s'il était un peu fatigué. Il y avait sans doute la place pour aller chercher la victoire, et au point où on en est, une défaite ne changeait finalement pas grand chose.
Enfin bon, il semblerait qu'il ait momentanément sauver son poste et tout le monde semble ravi d'aller jouer peut-être les barrages. Tant mieux.