Citation (Babou1 @ 15/05/2014 22:01)

Il a raison franchement, j'imagine meme pas la déception de louper une coupe du monde a 23 ans puis une autre a 27.
Surtout quand tu fais partie des 3 ou 4 seuls joueurs francais titulaires dans un grand club.
Je suis content qu'il ne soit pas pris et gros CHAI pour le rat mais on peut aussi comprendre que c'est archi chaud a encaisser.
Il a pas raison du tout. La retraite internationale ca devrait meme pas exister.
Tu joues pour ton pays c'est un honneur. SI ton selectionneur veut te faire jouer tu viens, point.
Les simagrées du genre "ouin ouin j ai loupé deux coupes du monde, du coup c'est fini, je boude !" ca illustre bien la mentalité des teubés comme Nasri.
Cissé c'est un rat, mais le gars il s'est battu toute sa vie pour jouer en Bleu et il a eu des problemes bien plus grave. Lui jamais il refuserait une selection meme par -20 aux Feroes. C'est ca la mentalité qu'il faut avoir.
SI tu commences a te demander si oui ou non ca vaut le coup de jouer pour ton pays, c'est clair : non ca vaut pas le coup, la France ne veut pas de toi et de ta mentalité merdique.