Citation
Ribéry attaque Guy Carlier en justice
Après Zidane contre Christophe Alévêque, voici le duel Franck Ribéry/Guy Carlier. Le milieu de terrain du Bayern Munich a porté plainte contre le supporteur de l'AS Monaco pour injure publique.
Cht'i Franck reproche au chroniqueur ses propos tenus en novembre dernier dans FHM au sujet de l'affaire Allévêque-Zidane : "Si, intellectuellement, Zidane était au même niveau que son jeu balle au pied, ce serait Dieu, forcément. Non, il cache derrière sa timidité bienvenue un vide intellectuel abyssal. Mais bon, de là à dire, comme Christophe Alévêque, qu'il est con comme une bite. Il est couillon de dire ça de Zidane, parce que, après, que reste-t-il dans la langue française pour qualifier Ribéry ?"
Quand il a appris la volonté de Ribéry de le traîner en justice, Carlier a même ajouté : "Quand on voit Ribéry débarquer comme une racaille sur le plateau de TF1, en claquettes, au moment de l'Afrique du Sud et balbutier trois conneries, incapable de prononcer une phrase construite, je dis qu'il devrait se traîner lui-même en justice ! Il s'insulte lui-même. Il dit lui même : Regardez comme je suis con".
Vivement l'audience.
RL
So Foot
Citation
72% de Français d'accord avec Le Graët
Pour les Français, un bon Euro semble être la condition pour que Laurent Blanc squatte à la tête des Bleus après l'été.
Alors que Noël le Graët refuse toujours de prolonger le contrat de Laurent Blanc avant l'Euro, un sondage Harris Interactive publié ce matin par France Football donne une tendance similaire du côté des sondés.
La question du sondage, réalisé auprès de 2214 Français, est : "Êtes-vous tout à fait d'accord, plutôt d'accord, plutôt pas d'accord ou pas du tout d'accord avec la décision de Noël Le Graët d'attendre la fin de l'Euro 2012 pour prolonger ou non le contrat du sélectionneur de l'équipe de France, Laurent Blanc ?".
Le résultat n'est pas vraiment en faveur du Président : 53% des Français et 72% des "amateurs de foot" sont d'accord avec le président de la FFF. Ces mêmes amateurs du ballon rond souhaitent tout de même à 55% voir Laurent Blanc rester à son poste après l'Euro, peu importe le résultat.
Pas vraiment du goût de Noël, qui ne semble pas d'humeur à faire des cadeaux.
So Foot
Oups...
Citation
La liste connue le 23 février
Laurent Blanc annoncera la liste des joueurs retenus pour le match amical en Allemagne le jeudi 23 février à 14h00. Cette rencontre, disputée à Brême le 29 février, sera la dernière des Bleus avant le début de leur préparation à l'Euro 2012. Ils affronteront alors l'Islande le 27 mai à Valenciennes, la Serbie le 31 mai à Reims et l'Estonie le 5 juin au Mans.
Islande, Serbie et Estonie, on va bien se faire chier pendant les matchs de préparation...
Quelqu'un sait ce que devient Marvin Martin?
Je me posais la question et puis j'ai commencé à élargir sur le milieu de terrain de l'équipe de France et là ça commence à devenir flippant.
- M'Vila rentré dans le rang assez clairement.
- Diarra il met son but ce soir mais c'est Casper la plupart du temps.
- Martin?
- Cabaye a été blessé et depuis on en parle moins...
- Nasri cire pas mal le banc de City.
- Diaby c'est l'homme de verre.
On va finir par se retrouver avec le nabot titulaire à l'Euro
A part Benzema je ne vois pas de joueurs français particulièrement en forme. Giroud?
El Jesusto
19/02/2012 03:35
Rami
Ribery il me semble
Dready14
19/02/2012 05:10
Citation (El Jesusto @ 19/02/2012 03:35)

Rami
Ribery il me semble
Ribery est toujours en forme au Bayern, en équipe de France c'est autre chose...
Effectivement seul Benzema est au top, le reste c'est très moyen. Même les joueurs qui ont montré certaines qualités en sélection (Mvila, Cabaye, Martin...) ont vraiment baissé de pied (bon j'ai inclue Cabaye mais je l'ai pas trop suivi). Giroud peut être vraiment intéressant avec son profil et est en forme mais ne sera pas titulaire. Rémy, quoi qu'on en dise, est décisif mais il aura énormément joué d'ici là.
Derrière il y a des joueurs qui sont bien (Rami, Mexès qui revient, Mathieu), mais personne ne se dégage vraiment.
Même Lloris fait une saison moyenne...
Quand on voit que ça parle de Bodmer en sélection ça en dit long...
Bref, ça pue
Citation (Panenka @ 19/02/2012 02:31)

Quelqu'un sait ce que devient Marvin Martin?

Pas trop mal ce soir

(ouais je me suis tapé Sochaux-AJA)
Malédiction
19/02/2012 11:24
Citation (dready @ 19/02/2012 05:10)

Ribery est toujours en forme au Bayern, en équipe de France c'est autre chose...
Effectivement seul Benzema est au top, le reste c'est très moyen. Même les joueurs qui ont montré certaines qualités en sélection (Mvila, Cabaye, Martin...) ont vraiment baissé de pied (bon j'ai inclue Cabaye mais je l'ai pas trop suivi). Giroud peut être vraiment intéressant avec son profil et est en forme mais ne sera pas titulaire. Rémy, quoi qu'on en dise, est décisif mais il aura énormément joué d'ici là.
Derrière il y a des joueurs qui sont bien (Rami, Mexès qui revient, Mathieu), mais personne ne se dégage vraiment.
Même Lloris fait une saison moyenne...
Quand on voit que ça parle de Bodmer en sélection ça en dit long...
Bref, ça pue

un peu que ça pue...
il faut se rendre à l'évidence, c'est une génération en carton et les 6 ans de domenech ont pas aidé. on n'a aucun joueur cadre dans une grande équipe à part benzema et ribéry (qui est capable du meilleur comme du pire). Et aucun réel meneur d'hommes non plus.
Et en défense c'est pas rassurant du tout. Rami, Abidal, koscileny etc ça s'en sort bien face aux équipes en bois, mais quand il y a du consistant en face -et ce sera le cas à l'euro- ça se fait bien balader aussi. (Abidal étant souvent protégé par la possession de balle indécente de son équipe)
Même si on est souvent meilleur quand on est pas attendus (le sport français...), sortir des poules ce serait déjà très bien
Kaionedirection
19/02/2012 11:32
Certains jeunes cités au dessus (M'vila, Martin...) sont moyens aujourd'hui car ils n'avaient jamais réellement confirmé auparavant.
Aujourd'hui au bout d'une demi saison, un jeune peut se retrouver en sélection et on voit en lui le futur de l'EDF. Ce n'est pas normal.
Citation (Panenka @ 19/02/2012 02:31)

- Cabaye a été blessé et depuis on en parle moins...
Cabaye a été blessé et ensuite quasi sur son retour il prend un rouge direct donc 3 matchs de suspension, donc il a à peine rejoué depuis son retour de blessure, d'ailleurs ca c'est pas mal vu sur le niveau de jeu de Newcastle.
La sélection pour le match amical en Allemagne :
Citation
GARDIENS: LLoris, Mandanda, Carrasso
DÉFENSEURS: Abidal, Debuchy, Evra, Mexès, Rami, Reveillère, Sakho
MILIEUX: Amalfitano, Cabaye, Diarra, M'Vila, Malouda, Martin, Nasri
ATTAQUANTS: Gameiro, Giroud, Ménez, Ribéry, Saha, Valbuena
Madi$kwale
23/02/2012 14:01
Citation (Beuzech @ 23/02/2012 14:00)

La sélection pour le match amical en Allemagne :
Amalfitano
C'est Pierre Menes qui doit être content.
Dragosteadintei14
23/02/2012 14:02
Va te faire enculer Laurent Blanc.
Lass
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
23/02/2012 14:05
Non mais Amalfitano, c'est une blague ? Le type il a fait trois mois a un niveau correct et il y va ?
l'équipe en mousse... Amalfitano Oo
Encore Diarra, M'Vila qui dort, Cabaye qui revient de suspension, Martin dans une équipe de reléguables...
Le milieu fait peur quand on sait que Malouda est pas spécialement titulaire à Chelski, pareil pour Nasri...
k0bestyling
23/02/2012 14:07
Mais quelle équipe de Merde.
On a pas un seul joueur en forme dans ce groupe hormis Giroud mais il n'a aucune expérience.
C'est pitoyable.
Dragosteadintei14
23/02/2012 14:09
Citation (Homer @ 23/02/2012 13:05)

Non mais Amalfitano, c'est une blague ? Le type il a fait trois mois a un niveau correct et il y va ?

Le truc relou c'est que c'est le poste où on a le moins de solutions. Tu aurais pris qui?
Citation (Homer @ 23/02/2012 13:07)

Encore Diarra, M'Vila qui dort, Cabaye qui revient de suspension, Martin dans une équipe de reléguables...
Le milieu fait peur quand on sait que Malouda est pas spécialement titulaire à Chelski, pareil pour Nasri...
Clair que le milieu est horrible.

Malouda est surtout bidon.
Citation (Pigeon14 @ 23/02/2012 14:09)

Le truc relou c'est que c'est le poste où on a le moins de solutions. Tu aurais pris qui?
Clair que le milieu est horrible.

Malouda est surtout bidon.
Ben à la place du rats il aurait pu prendre ben arfa.
JeromeTouboulArnaudHermant
23/02/2012 14:12
Qu'est ce que je vais me marrer à l'Euro.
Les journaleux sortiront l'artillerie lourde.
Rarement vu une sélection si faible, hormis Benzema (blessé), y a pas un joueur de niveau mondial (Abidal peut-être) ou même d'un niveau s'en approchant.
Dragosteadintei14
23/02/2012 14:13
Citation (doll @ 23/02/2012 13:11)

Ben à la place du rats il aurait pu prendre ben arfa.
Pas titulaire à Newcastle?
Nan mais

Fuck la France, fuck Domenech, fuck Laurent Blanc.
Lass Diarra à la place d'Alou Diarra déjà. Après, Amalfitano out, Menez à sa place ( considéré comme attaquant ).
Dans les milieux, je sais que j'aurai pas pris Cabaye, M'Vila et Diarra, ils ont un gros coup de mou pour les deux derniers et le premeir a quasi pas joué depuis janvier. A la récupération, c'est chaud de trouver des solutions hommes en forme. Matuidi et encore, il a pas joué non plus.
Citation (Pigeon14 @ 23/02/2012 14:13)

Il revient super bien justement. Pas titulaire parce que l'équipe tourne pas trop mal là. Mais ses entrées sont toujours bénéfique à chaque fois. encore le souvenir de sa reprise de volée dernièrement.
Madi$kwale
23/02/2012 14:15
Citation (Pigeon14 @ 23/02/2012 14:13)

Il est autrement meilleur qu'Amalfitano (et Valbuena).
Blanc prenais Benzema quand celui ci peinais au Real (ok pas la même concurence) en se basant sur son potentiel...
C'est malheureux qu'il ai déjà des sélections avec son pays sinon Kaboré y aurait droit aussi
Le Cyclone
23/02/2012 14:17
Et Louis Saha quoi : il va avoir 34 ans et est complètement en mousse. Et toujours pas de Toulalan alors que c'est le seul milieu de terrain français en forme...
D'ailleurs l'équipe la plus représentée est le grand OM avec 4 joueurs

. Après, c'est Paris avec 3 et Lyon avec 2. Tous les autres clubs n'ont qu'un sélectionné.
Dragosteadintei14
23/02/2012 14:18
Non mais vous allez pas me la faire à l'envers, je suis le premier fan de Ben Arfa. Mais honnêtement, c'est pas un scandale de prendre Amalfitano à sa place. Après, le problème c'est que c'est typiquement le genre de joueur (avec Menez) que tu peux faire rentrer dans la dernière demi-heure et qui peuvent faire exploser l'adversaire.
Mais putain de sa mère Lassana, il a violé sa mère à Blanc ou quoi? C'est un pur scandale. Même Toulalan doit y être avant Diarra.
BlaiseMan
23/02/2012 14:19
Amalfitano... Encore une fois sa sélection montre bien que le problème est le réservoir de joueurs. Dans cette liste, pas un n'est irremplaçable. Et qu'on ne me dise pas que Ribéry ou Nasri le sont vu leur niveau chez les bleus.
Et j'aimerais en placer une pour Blanc qui ne construit pas vraiment depuis son arrivée. Il fait le même travail que Domenech avec pour seule différence, la mansuétude du milieu. Je suis très craintif par rapport à l'Euro.
MadininaScal
JeromeTouboulArnaudHermant
Il aurait pu au moins prendre Jouffre.
Un brin déçu.
Oui, je pensais a lui, Toulalan, a ce compte la, si Amalfitano y a le droit, Griezmann pourrait y prétendre aussi. Flamini est pas revenu encore ?
Kaionedirection
23/02/2012 14:20

On va se faire démonter comme en 40.
Dragosteadintei14
23/02/2012 14:20
Citation (Goreman @ 23/02/2012 13:19)

Amalfitano... Encore une fois sa sélection montre bien que le problème est le réservoir de joueurs. Dans cette liste, pas un n'est irremplaçable. Et qu'on ne me dise pas que Ribéry ou Nasri le sont vu leur niveau chez les bleus.
Et j'aimerais en placer une pour Blanc qui ne construit pas vraiment depuis son arrivée. Il fait le même travail que Domenech avec pour seule différence, la mansuétude du milieu. Je suis très craintif par rapport à l'Euro.
Tu veux Geoffrey Dernis à gauche?
Citation (Pigeon14 @ 23/02/2012 14:18)

Non mais vous allez pas me la faire à l'envers, je suis le premier fan de Ben Arfa. Mais honnêtement, c'est pas un scandale de prendre Amalfitano à sa place. Après, le problème c'est que c'est typiquement le genre de joueur (avec Menez) que tu peux faire rentrer dans la dernière demi-heure et qui peuvent faire exploser l'adversaire.
Mais putain de sa mère Lassana, il a violé sa mère à Blanc ou quoi? C'est un pur scandale. Même Toulalan doit y être avant Diarra.
Toulalan qui redevient un putain de milieu à la malaga qui a des stats de malades, mais non...diarra c'est mieux Oo
Blanc c'est sale...

Pas pris car blessé.
MadininaScal
23/02/2012 14:22
Idem tu prends Louis Saha et tu prends pas Gomis, c'est une blague...
Dragosteadintei14
23/02/2012 14:23
Citation (MadininaScal @ 23/02/2012 13:22)

Clairement, ça aussi c'est n'importe quoi.
Citation (Dirty @ 23/02/2012 13:22)

Pas pris car blessé.
Bon ça me laisse un peu d'espoir.
Pour ceux qui suivent un peu la liga, Griezmann pourrait apporter quelque chose, ou pas du tout?
Citation (MadininaScal @ 23/02/2012 14:22)

Clair que Saha est LA vaste blague de cette sélection
L'absence de Menez est curieuse par contre.
Dragosteadintei14
23/02/2012 14:24
Citation (Dirty @ 23/02/2012 13:23)

Clair que Saha est LA vaste blague de cette sélection
L'absence de Menez est curieuse par contre.
Il est la.
Madi$kwale

Tu penses qu'Amalfitano va faire 90' ? (quoi qu'avec ce conard de selectionneur on sais jamais).
Le Cyclone
Citation (remix @ 23/02/2012 14:23)

Pour ceux qui suivent un peu la liga, Griezmann pourrait apporter quelque chose, ou pas du tout?
Oui, il sait faire des passes et joue collectivement. Ce qu'aucun joueur sélectionné, à part Martin, ne sait faire.
Citation (Pigeon14 @ 23/02/2012 14:23)

Bon ça me laisse un peu d'esport.

Comme Elky ?
Schultzy
23/02/2012 14:25
C'est quand même pas aujourd'hui que l'on découvre que l'on a une génération de merde
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/02/2012 14:19)

Il aurait pu au moins prendre Jouffre.
Un brin déçu.
il est bon Yann Jouffre.
Dragosteadintei14
23/02/2012 14:25
Citation (Madi$kwale @ 23/02/2012 13:24)

Tu penses qu'Amalfitano va faire 90' ? (quoi qu'avec ce conard de selectionneur on sais jamais).
C'est bien ce que je dis,
j'aurais pris Ben Arfa pour ces raisons, mais c'est pas un scandale de prendre Amalfitano.
Citation (Pigeon14 @ 23/02/2012 14:24)

Il est la.

Ah merde

pourtant je regarde la conf en direct
Citation (Le Cyclone @ 23/02/2012 14:24)

Oui, il sait faire des passes et joue collectivement. Ce qu'aucun joueur sélectionné, à part Martin, ne sait faire.
Oui il était bon le peu de fois que je l'ai vu jouer avec son club. Par contre en espoir il ne m'a jamais fait une bonne impression, et je pense que c'est du au fait qu'il complique son jeu, il veut faire la différence donc dénature un peu sa facon de jouer. Mais dans la position du petit qui arrive sans trop de pression avec rien à perdre, ca aurait pu être pas mal je pense. Mais bon...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.