Il est sobre mais est très joli le maillot extérieur.
Ca fait surtout pas du tout équipe de France mais bon.
On pourrait dire un maillot italien.
Où est le rouge?
Bon c'est peut être un fake (...) mais selon quelques sites spé le domicile devrait être ce maillot :
Cliquez pour voir le fichier-jointSauf si il s'agit du nouveau maillot du XV de France
Citation (psgbwoy @ 15/01/2011 à 18:06)

Bon c'est peut être un fake (...) mais selon quelques sites spé le domicile devrait être ce maillot :
Cliquez pour voir le fichier-jointLe logo m'a l'air d'être photoshoppé.
Dready14
16/01/2011 04:28
On dirait un polo de golfe.
Ca ferait très bleu quand même...
Le blanc est un fake, posté à la page précédente.
Et pour le bleu, on est pas sensé avoir un col mao? C'était une annonce officielle je crois.
Parisian
16/01/2011 05:15
Citation (psgbwoy @ 15/01/2011 à 18:06)

Cliquez pour voir le fichier-jointSauf si il s'agit du nouveau maillot du XV de France

J'ai le meme sans le FFF dans le fond de mon placard, gros fake a mon avis sinon

Sur cette photo le bleu est beaucoup moins marine donc je ne sais pas... De toute façon on sera fixé demain.
Le coq serait "blanc" ?
Bon après ça ferait maillot très old school façon France 1958 jusque l'époque où on gagnait des matches
De toute façon ils vont nous le vendre comme ça "retour aux sources", "le classicisme à la française", ce genre de conneries marketing dont raffolent Nike, et moi aussi il faut bien avouer. J'ai hâte de voir la campagne de pub finale.
Ca sent le fake, j'avais entendu parler d'un col mao pour le maillot domicile
Confirmé sur canal je crois. Enfin en tout cas même image
Citation (Hodgkin75 @ 16/01/2011 à 17:09)

Sur cette photo le bleu est beaucoup moins marine donc je ne sais pas... De toute façon on sera fixé demain.
Confirmé à demi mots par Lloris dans le CFC...
Mais le bleu à l'air un peu plus foncé... Et le rouge apparait en remontant et retournant les manches...
C'est le regard de l'autre
16/01/2011 23:17

trop flou mais bon...
C'est quoi le truc blanc sur l'épaule gauche?
Citation (C'est le regard de l'aut @ 16/01/2011 à 23:17)

trop flou mais bon...
Pas le même que celui posté plus haut. Du blanc sur les manches et au dessus de l'écusson. Par contre dans les deux cas il me parait sacrément moche...

Il fait pas vraiment maillot de foot.
On dirait un maillot de Roger Federer...
Ca a l'air bien cheum.
Le coq a l'air blanc
On attendait Nike et on s'est fait Niker.

Ce serait une reprise du nouveau template nike
Autant j'aimais bien le "polo" mais alors là on dirait un vulgaire maillot d'entrainement...
Dready14
17/01/2011 00:48
Ca à l'air moche, mais quand même mieux que le dernier maillot adidas dégueulasse. J'aurais aimé voir du rouge quand même. Rien que sur les manches par exemple.
Le Polo il est déclassé. Je l'achète direct.
En meme temps vous vous attendiez à quoi ? Nike c'est toujours des maillots sobre 1 ou 2 couleurs maxi, il y a jamais eu d'arc en ciel sur les maillot nike je vois pas pourquoi ils auraient fait exception avec le maillot de la France
J'aime bien le polo, ça ressemble au maillot des Pays Bas, sobre et avec un blason bien mis en valeur.
Par contre la photo d'équipe floue me fait flipper, ça a pas l'air d'être le même maillot et surtout la coupe est horrible, pas Nike du tout
Citation (macbath @ 17/01/2011 à 04:47)

J'aime bien le polo, ça ressemble au maillot des Pays Bas, sobre et avec un blason bien mis en valeur.
Par contre la photo d'équipe floue me fait flipper, ça a pas l'air d'être le même maillot et surtout la coupe est horrible, pas Nike du tout

Le polo est peut-être réservé finalement au staff, ca y ressemble en tout cas sur la photo.
De toute façon c'est Nike qui lance les modes, si ils ont envie de relancer le maillot ample et brillant façon années 90, bah ça reviendra à la mode...
C'est le regard de l'autre
17/01/2011 09:35
Mamad
Sinon c'est le maillot portugais coloré
Citation (11G @ 17/01/2011 à 09:16)

Il est chouette sur Mister Sakho.
Orange_Hitman
17/01/2011 10:11
Citation (11G @ 17/01/2011 à 10:16)

J'ai cru pour un moment que c'était un shit-brix
Sinon ca ressemble un peu trop au maillot italien non ?

(surtout si c'est le bleu que l'on a vu sur canal, et qu'il n y ait pas de rouge)
Le maillot domicile si c'est bien l'espèce de maillot d'entraînement

J'en peux plus de ces templates copier/coller.
Si c'est bien le maillot officiel

.Après, peut être qu'il rend mieux en vrai parce que là il fait vraiment maillot d'entrainement. Je préfère le polo si on avait le choix
Officiel
el_fennec1
17/01/2011 11:34
Citation (succo @ 17/01/2011 à 11:22)

Officiel

70€ le polo
Citation (el_fennec1 @ 17/01/2011 à 11:34)

70€ le polo

Je comprends pas ce genre de remarque dès qu'un maillot est sobre/uni ("70€ pour un t shirt", "70€ pour un polo", "70€ pour un maillot d'entrainement"), en gros pour vous c'est les rayures/bandes/motifs qu'on fout sur les maillots de foot qui justifient le prix ?
70€ pour un maillot de foot c'est "

" quoiqu'il arrive. (Encore plus pour les maillots de club où on se trimballe un sponsor dégueu en plein centre)
Dragosteadintei14
17/01/2011 11:46
Et puis il y a les sites chinois maintenant
Master-Exploder
17/01/2011 11:57
Ils sont affreux ces maillots Nike
On sait quelle sera la typo utilisée et la couleur des noms et numéros ?
Le polo a priori c'est juste pour les staffs
Comanchero
17/01/2011 16:31
Citation (Master-Exploder @ 17/01/2011 à 11:57)

Ils sont affreux ces maillots Nike

Ce sera toujours moins pire que les productions adidas, avec comme point d'orgue le dernier maillot parachute
Au moins il va pas couter cher à la contrefaçon...
Si c'est bien celui-là, ça me satisfait amplement. Il est sobre, mais fait moins kéké que les maillots adidas, que j'ai rarement trouvé beaux. Celui-ci rappelle un peu celui de l'Angleterre à la CDM. Puis avec Sakho dans le dos, ça en jette quoi qu'il arrive.
Comanchero
17/01/2011 16:52
Citation (Peyton @ 17/01/2011 à 16:48)

Si c'est bien celui-là, ça me satisfait amplement. Il est sobre, mais fait moins kéké que les versions adidas, que j'ai rarement trouvé beaux. Celui-ci rappelle un peu celui de l'Angleterre à la CDM. Puis avec Sakho dans le dos, ça en jette quoi qu'il arrive.

Si tu n'as pas connu e nouveau maillot de l'EDF, flocage "Tu peu pa Test Keskya" !

t'as raté ta vie.
Si c'est le polo, c'est surprenant mais ca me va.
L'autre truc d'entrainement comme sur la photo floue, je vomis
le rdv est passé de 17 à 18h.... sur le FB Nike Football
http://www.facebook.com/NikeFootballFrance
RHUMCHA14
17/01/2011 16:56
Je trouve le polo plutôt pas mal moi.
Comanchero
17/01/2011 16:57
Citation (Rhumcharette @ 17/01/2011 à 16:56)

Je trouve le polo plutôt pas mal moi.
On comprend rien le truc tout bleu c'est pas le maillot alors ? Juste le polo ?
RHUMCHA14
17/01/2011 16:58
Citation (Comanchero @ 17/01/2011 à 16:57)

On comprend rien le truc tout bleu c'est pas le maillot alors ? Juste le polo ?
T'inquiète dans 1h tu sauras
Comanchero
17/01/2011 17:00
Citation (Rhumcharette @ 17/01/2011 à 16:58)

T'inquiète dans 1h tu sauras

Oui seul les vrais savent, tu fais partie du Kop Lalanne

?
RHUMCHA14
17/01/2011 17:01
Citation (Comanchero @ 17/01/2011 à 17:00)

Oui seul les vrais savent, tu fais partie du Kop Lalanne

?

Non
J'en sais pas plus que toi et limite le maillot j'en ai un peu rien à foutre
Comanchero
17/01/2011 17:04
Citation (Rhumcharette @ 17/01/2011 à 17:01)

Non
J'en sais pas plus que toi et limite le maillot j'en ai un peu rien à foutre

Pour lui c'est important :

Big Up Clément
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.