Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 12/02/2015 17:36)

FYP

Je pense qu'il va jouer pour la France.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
12/02/2015 18:16
Je ne pense pas pour ma part. Et ça serait un putain de sans fierté s'il le faisait.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 12/02/2015 18:16)

Je ne pense pas pour ma part. Et ça serait un putain de sans fierté s'il le faisait.
Ouais il va prendre cher s'il retourne sa veste.
Et le daron va racheter une voiture
12/02/2015 18:22
Citation (Babou1 @ 12/02/2015 18:19)

Ouais il va prendre cher s'il retourne sa veste.
Et le daron va racheter une voiture

Le daron ça serait le premier à souffrir

, il a dû en entendre des promesses de fou à Alger, les lots de terrain gratuits etc
Ça n'a rien à voir avec l'argent et Fekir choisira bien les Fennecs. Pour l'instant on en est là.
Ca y est Coquelin il fait 3 matchs titulaire avec Arsenal et on en fait un potentiel sélectionnable. On va peut-être attendre de le voir faire une saison complète chez les gunners.
Nikos B.
12/02/2015 21:23
Citation (Philo @ 26/01/2015 17:53)

Ca devait être le joueur le plus fort techniquement de cette équipe derrière Henry

J'arrive après la bataille mais sagnol était énorme techniquement. Je me rapelle des doubles contacts qu'il faisait comme qui rigole pour éliminer deux trois adversaires.
Citation (yo_yo @ 26/01/2015 17:57)

Quand tu vois la photo, tu te rends surtout compte qu'il devait jouer au milieu de terrain ce match-là.
Landreau
Gallas-Christanval-Silvestre-Domi
Luccin-Dalmat
Edaourd batard - Sagnol
Trezeguet-Henry
De mémoire je pense plûtot que c'était
Luccin édaourd
Sagnol Dalmat.
Oyé Sapapaya
12/02/2015 21:35
Nasri qui continue à balancer, en ce moment sur l'equipe21...
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/02/2015 21:35)

Nasri qui continue à balancer, en ce moment sur l'equipe21...

J'ai vu l'interview, y'a trois cibles, Deschamps, Le Graet et Lloris. Il dit bien que les deux premiers sont des hypocrites (et encore, il se retient bien de dire plus sous peine de se faire attaquer en justice), pour Lloris c'est un peu plus mesuré, mais il est certain que Lloris a un truc à se reprocher, puisqu'il ne veut pas parler avec Nasri.
Bon ca reste quand meme un sale con.
metamphete
13/02/2015 12:31
Citation (Homer @ 13/02/2015 10:20)

et encore, il se retient bien de dire plus sous peine de se faire attaquer en justice
Sa copine s'en est occupée et il me semble qu'il y a déjà une action en justice. Nasri est une petite merde et le sélectionneur n'avait pas besoin de justifier sa non sélection car Nasri n'était pas un cadre et ses prestations étaient à chier.
Il a oublié de citer les français alors, parce qu'à part pigeon, personne n'en veut.
Téléfoot a parlé de Fekir et selon eux il choisirait plutôt la France

Mais comme on n'a que des matchs amicaux il pourrait toujours changer.
ManoCornuta
01/03/2015 12:17
Citation (noa @ 01/03/2015 11:44)

Mais comme on n'a que des matchs amicaux il pourrait toujours changer.
BlaiseMan
01/03/2015 12:32
Citation (ManoCornuta @ 01/03/2015 12:17)

La réaction est sérieuse? Pour Fekir?
Citation (noa @ 01/03/2015 11:44)

ManoCornuta
01/03/2015 13:26
Citation (BlaiseMan @ 01/03/2015 12:32)

La réaction est sérieuse? Pour Fekir?
Ma reaction va au dela du sportif , qu'un mec nee en France, elevé aux allocs francaise sache reconnaitre sa mere nourricière , ces temps ci , c'est plutot positif

et sinon j'aime le style de joueur why not si il explose pour l'edf
Kaionedirection
01/03/2015 13:37
Citation (ManoCornuta @ 01/03/2015 13:26)

Ma reaction va au dela du sportif , qu'un mec nee en France, elevé aux allocs francaise sache reconnaitre sa mere nourricière , ces temps ci , c'est plutot positif

Ouais enfin le mec il lui faut des mois pour se décider (et apparemment c'est même pas encore sur).
A un moment c'est plus du

que du

pour lui.
ManoCornuta
01/03/2015 13:43
Citation (Kaionedirection @ 01/03/2015 13:37)

Ouais enfin le mec il lui faut des mois pour se décider (et apparemment c'est même pas encore sur).
A un moment c'est plus du

que du

pour lui.
Il a le droit de reflechir quand meme ca va .... Et il doit recevoir de sacrés coup de pression de la part des fennecs .
01/03/2015 13:43

Ma reaction va au dela du sportif , qu'un mec nee en France,
elevé aux allocs francaise sache reconnaitre sa mere nourricière , ces temps ci , c'est plutot positif

Rien que pour ce genre de remarques c'est le roi des bouffons s'il choisit la France.
Kaionedirection
01/03/2015 13:46
Citation (ManoCornuta @ 01/03/2015 13:43)

Il a le droit de reflechir quand meme ca va .... Et il doit recevoir de sacrés coup de pression de la part des fennecs .
Ah parce qu'il faut des mois de réflexion pour savoir quel pays tu veux représenter ?
C'est juste pathétique comme attitude.
ManoCornuta
01/03/2015 13:46
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 01/03/2015 13:43)

Rien que pour ce genre de remarques c'est le roi des bouffons s'il choisit la France.
01/03/2015 13:51
Citation (Kaionedirection @ 01/03/2015 13:46)

Ah parce qu'il faut des mois de réflexion pour savoir quel pays tu veux représenter ?
C'est juste pathétique comme attitude.
Pareil, ça devient lamentable. Le mec est en train de créer un buzz malsain autour d'un choix qui doit te paraitre évident assez rapidement. Le tout sur fond de négos sur la prolongation de son contrat;
Au final il insulte les deux sélections.
ManoCornuta
01/03/2015 14:07
C'est du foot les gars hein ! A double titre , un ce n'est pas bien grave , deux que son hesitation ait un lien avec une histoire de pognon , waow je suis choqué !
Bref descendez d'un etage , au pire on s'en branlera vu qu'on ne le reverra plus jamais en edf ... Comme beaucoup ...

Ma reaction va au dela du sportif , qu'un mec nee en France,
elevé aux allocs francaise sache reconnaitre sa mere nourricière , ces temps ci , c'est plutot positif

Même si j'ai du mal avec les binationaux qui choisissent la plupart du temps un pays qu'ils ne connaissent même pas, je trouve ça bien sale comme remarque.
Alain Miamdelin
01/03/2015 15:03
Citation (Philo @ 01/03/2015 14:58)

C'est plus du troll je pense
ManoCornuta
01/03/2015 15:27
walagain2
01/03/2015 16:14
Lyon met la pression parce que bien évidemment un joueur international A en edf c'est bien plus vendeur qu'un international A algérien qui va faire la can tous les 2 ans.
Après si Fekir choisit l'edf pour des raison économiques, c'est naze. Toute façon deschamps l'appellera pas de sitôt, le mec a 6 mois de L1 dans les jambes, super.
S'il a pas la patience, qu'il aille en sélection algerienne, ils récupèrent les restes comme d'hab. OSEF
Dready14
01/03/2015 16:42
En tout cas il se prend pas pour de la merde avec son buzz "j'ai pris ma décision mais je l'annonce pas tout de suite"

En même temps on a du bien lui monter la tête avec ça.
Dans la logique c'est d'abord un sélectionneur qui te convoque et ensuite tu dis éventuellement "non je préfère jouer pour tel pays", mais bon...
Bonne chose pour la France je le vois comme le prochain gros gros talent s'il fait pas le con.
02/03/2015 00:12
06/03/2015 16:50
Il est dans la liste de Gourcuff en tout cas avec Ghezzal et Zeffane
Bonhomme s'il a vraiment choisi
Citation (Le Duc @ 06/03/2015 16:38)

Il a eu trop de pression
ManoCornuta
06/03/2015 17:35
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 06/03/2015 16:50)

Il est dans la liste de Gourcuff en tout cas avec Ghezzal et Zeffane
Bonhomme s'il a vraiment choisi
Tu es tellement peu objectif que tu en deviens ridicule

Bon choix de carrière en tout cas .
06/03/2015 17:52
Sur ça ouais. S'il a vraiment choisi par conviction malgré la pression que Aulas lui fout sur son contrat et ses "incitations" à choisir la France c'est un bonhomme. Surtout vu la gueule des matchs internationaux qu'il va se taper tout au long de sa carrière en plus.
Et franchement encore une fois quand je vois ce qu'un mec comme Benzema a pu prendre dans la gueule...
Enfin bon toi t'es là à parler de "choix de carrière", vla la gueule de l'équipe de France que tu veux si tu veux que les mecs choisissent pour leur "carrière". Vachement objectif aussi ça d'ailleurs. Tout comme le coup des allocs.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 06/03/2015 17:52)

Et franchement encore une fois quand je vois ce qu'un mec comme Benzema a pu prendre dans la gueule...
En plus là Fekir vu l'enflammade démeusurée sur lui depuis quelques mois, alors qu'il a juste une saison de L1 dans les pattes, s'il choisit l'EDF et qu'il s'avere juste être un bon joueur sans plus il se serait fait dégommer. Avec l'Algerie il sera moins sous le feu des projecteurs (ici hein, m'en fout du Buteur

).
Son interview y a quelques jours dans le Parisien etait bizarre. Ca m'etonnerait qu'a moitié s'il chopait le melon et se crashait.
Oui pour moi y’a un problème de melon et d’entourage.
Bonne nouvelle si ca se confirme, mais j’attends de le voir avec le maillot sur les epaules avant de parler.
06/03/2015 18:00
Y'a ça aussi ouais, syndrome Meriem/Lamouchi.
Bon la diff c'est qu'il y'avait une plus grosse concurrence qu'à l'époque.
Après je lis les trucs sur Twitter, y'en a qui ragent sévère en mode problèmes d'intégration tout en la fermant quand c'est Lopes et Guerreiro qui choissent le Portugal...
Il faut arrêter d'être hypocrite. Quand le cas inverse se passe les médias et l'opinion publique font la même chose dans le sens inverse.
Par ex quand Higuain/Trezeguet (grandi et formé en Argentine) devait choisir entre l'Argentine et la France ou encore au basket avec Noah ou tout le monde pleure pour son retour.
ManoCornuta
06/03/2015 18:20
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 06/03/2015 17:52)

Sur ça ouais. S'il a vraiment choisi par conviction malgré la pression que Aulas lui fout sur son contrat et ses "incitations" à choisir la France c'est un bonhomme. Surtout vu la gueule des matchs internationaux qu'il va se taper tout au long de sa carrière en plus.
Enfin bon toi t'es là à parler de "choix de carrière", vla la gueule de l'équipe de France que tu veux si tu veux que les mecs choisissent pour leur "carrière". Vachement objectif aussi ça d'ailleurs. Tout comme le coup des allocs.
Non mais

, il y en a donc qui m'ont vraiment pris au serieux

Quand je parle de choix de carriere ne crois pas forcement que ma phrase est ironique , pour l'instant c'est bien moins risqué pour lui, d'etre une star des fennecs qu'un possible probable flop des bleus . En Algerie il flopera jamais .
Mais tout le monde s'agite car il est dans une liste de 30 ou il y a vraiment du concret?
Fekir fait ce qu'il veut mais son choix en mode "the decision" à la LeBron c'est juste risible, au fond de lui c'est évident qu'il rêve de jouer pour l'Algérie et on le fait hésiter pour des trucs qui puent la merde. SUIS TON COEUR NABIL.
D'ailleurs tant qu'on parle de lui, un algérien du forum pourrait il m'expliquer sa coupe de cheveux et les tenants et les aboutissants de celle ci. Merci.
Citation (Abe @ 06/03/2015 18:19)

Il faut arrêter d'être hypocrite. Quand le cas inverse se passe les médias et l'opinion publique font la même chose dans le sens inverse.
Oui mais là c'est l'Algérie et c'est pas dans le bon sens donc c'est tout le système d'intégration qui est à repenser, tu comprends.
Grande nouvelle qu'il choisisse l'algérie. Mieux vaut un Fékir qu'un Benzema.
Ya rien de plus beau qu'un joueur qui se défonce pour le maillot, quel qu'il soit (même Cana

).
Que les mecs jouent pour qui ils ont vraiment l'envie, marre des Domenech-likes qui prenanient chaque néo-international pour un seul match pour lui niquer sa selection d'origine.
stoner_man
06/03/2015 18:40
Citation (Abe @ 06/03/2015 18:19)

Par ex quand Higuain/Trezeguet (grandi et formé en Argentine) devait choisir entre l'Argentine et la France ou encore au basket avec Noah ou tout le monde pleure pour son retour.
Pas vraiment non.
Citation (Nemeto @ 06/03/2015 18:35)

Grande nouvelle qu'il choisisse l'algérie. Mieux vaut un Fékir qu'un Benzema.
Ya rien de plus beau qu'un joueur qui se défonce pour le maillot, quel qu'il soit (même Cana

).
Que les mecs jouent pour qui ils ont vraiment l'envie,
marre des Domenech-likes qui prenanient chaque néo-international pour un seul match pour lui niquer sa selection d'origine.
Tu parles de qui?
Et Fekir le problème ce n'est pas qu'il choisisse la France ou l'Algérie, le problème c'est qu'il mette des mois à se décider.
Citation (stoner_man @ 06/03/2015 18:40)

Pas vraiment non.

A force il a fatigué les gens. Cependant au début beaucoup de monde était à fond. Dire le contraire serait faux surtout qu'il nous manquait quelqu'un à ce poste . C'est moins le cas aujourd'hui.
Pour Fekir ce qui est énervant c'est comme l'a dit Houdini son délire de faire durer le suspense et son père qui arrêtait pas de parler en interview. Et vu ce que j'ai lu c'est le même cas que la mère rabiot sauf qu'il parle à la presse...
ZéroQuatorze
06/03/2015 19:09
En même temps c'est Aulas qui doit être dégouté. Un Fékiir internationnal Français se vend mieux qu'un Fékir internationnal Algérien.
Sakavomi
06/03/2015 19:30
Citation
Contactée par RMC Sport, la famille de Nabil Fekir dément qu’il ait fait son choix en faveur de son pays d'origine. Un autre proche du joueur, perturbé par cette situation, indique que rien n’est encore acté. De son côté, Noël Le Graët, le président de la FFF, a eu le président Fédération algérienne cette semaine au téléphone. L'incertitude était toujours de mise lors de l'échange entre les deux présidents. Selon nos informations, Nabil Fekir aurait confié son choix au président de l’OL, Jean-Michel Aulas. Et d’après une source proche de l’OL, le club ne pense pas qu’il a fait le choix de l’Algérie.
Moi ce que je comprends pas, c'est que visiblement il à l'air de choisir par choix sentimentale plus que par défaut de pas être pris en EDF, donc pourquoi il jouait pas avec les équipes de jeunes algériennes?
Ca reprends pas mal l'exemple de Lopes ou Guerreiro mais Lopes jouait déjà avec les équipes de jeunes portugaises car il se sentait portugais depuis toujours.
Sarconzie
06/03/2015 19:37
Citation (ZéroQuatorze @ 06/03/2015 19:09)

En même temps c'est Aulas qui doit être dégouté. Un Fékiir internationnal Français se vend mieux qu'un Fékir internationnal Algérien.
Je comprends pas trop cet argument, je ne vois pas Fekir devenir un titulaire en puissance chez les bleus à long terme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.