Citation (RandomGuy @ 16/03/2017 02:55)

Derrière y'as un chantier quand même... Quand tu vois le niveau de Sidibe qui devrait être le titulaire je pense, c'est flippant.
A gauche ca va a part que c'est que des fragiles (Kurz, Mendy), et pour épauler Varane y'as bien un jeune parmis tout ce qu'il y'as qui va exploser...
Puis au pire Kos fait le taff.
Tu oublies Umtiti (ou tu ne l'aimes pas) qui a un gros potentiel et fait une belle saison au Barca, pour moi c'est lui qui tient la corde pour la charnière du futur avec Varane.
Citation (parizien @ 16/03/2017 18:55)

thauvin il fait une bonne saison y'a rien de choquant...le vrai choc c'est Adil Rami.
Je trouve Thauvin bien plus choquant par rapport aux options offensives (Martial, Coman, Fekir), c'est bien plus difficile de trouver un bon central droitier derrière Kos pour cette liste (Zouma joue toujours très peu avec Chelsea non?).
Citation (metamphete @ 16/03/2017 23:08)

Gameiro-Giroud au lieu de Benzema-Lacazette

Ca m'énerve, on a 2 buteurs de haut niveau et excellents dans le jeu et on prend des joueurs unidimensionnels comme Giroud ou Gameiro. Je peux encore comprendre pour Benzema et ses histoires extra-sportives, mais pour Lacazette, ça commence à être ridicule.