Citation (Panenka @ 15/11/2013 23:32)

Y en a qui y croient un peu?
J'ai un regard neutre, c'est assez "triste". J'arrive pas à être dégoûté ou même déçu tant cela était prévisible et tant ces joueurs ne m'intéressent pas vraiment, que le jeu est quelconque...
Maintenant je pense, peut être naïvement, que ça ne peut pas être pire que ce soir. J'ai l'impression qu'ils ont tous été à coté de la plaque du gardien pas décisif, aux attaquants inoffensifs, en passant par un milieu peu imaginatif. Et que dire de la défense fébrile à souhait comme prévu.
Et que dire du coaching assez étonnant par rapport à la construction de ce groupe, notamment la présence de Loïc Rémy.
Puis l'entrée de Sissoko...
Les ukrainiens ont aussi été à 2000, ils ne le seront pas forcément au retour.
J'aimerais bien qu'ils me redonne un peu d'intérêt pour eux avant de les condamner définitivement. Tous.
J'aimerais bien y croire, mais comme toi je trouve le niveau de cette équipe vraiment super médiocre, et je ne vois pas d'où pourrait venir le miracle.
Peut-être que si les Bleus prennent les Ukrainiens à la gorge dès le début du match retour, avec un pressing tout-terrain, on peut rêver à un scenario à la PSG-Steaua. Si par contre on laisse les Ukrainiens défendre peinard et jouer la montre, c'est mort. J'espère juste que nos joueurs ont assez de hargne en réserve pour relever le défi, quitte à se faire sortir, autant que ce soit la tête haute.
Sinon, oui, je porte comme toi un regard assez "neutre" sur cette EdF. D'une, elle ne fait pas rêver. De deux, elle est composée pour partie de sales types. Et puis, même si c'est triste de ne pas voir son équipe à la CdM, je l'ai déjà vécu en 90 et 94, ça ne m'a pas empêché de prendre mon pied (même si ça n'avait rien à voir avec 82, 86, 98 ou 2006).