Citation (Dewaere @ 30/01/2011 à 01:55)

D'accord avec dready.
L'affaire du bus a pris des proportions énormes parce que la sphère politique s'en est mêlée, a mis en place des états généraux du football français (un "grenelle du foot"), que Henry a rencontré NS, bref tout un tas d'éléments qui se sont enchaînés. Mais je n'irai pas jusqu'à dire que ça dépasse l'affaire Bettencourt en terme de retombées négatives.
Franchement, qu'une femme sénile soit à la tête d'une fortune de 17 milliards d'€ alors qu'elle n'a pour seule avantage que d'être la "fille de" et qu'il y ait derrière des dons, etc... ça me choque beaucoup plus que l'épisode de Knysna.
Non mais le mal était fait bien avant les politiques hein?
Vous avez déjà oublié le ridicule de ces mecs?

Non mais c'est incroyable la mémoire sélective...
Puis encore une fois les comparaisons. Sérieux dès qu'on parle d'un truc on se sent obligé de parler d'autres choses qui n'ont absolument rien à voir
Bettencourt, des crimes...
Non mais sérieux

Comparer Evra à un mec qu'on met en taule et qui ressort bousillé pour le restant de sa vie sans famille, amis, boulot.
Pauvre Evra, atroce...
Puis Jouanno est ministre des sports elle défend les valeurs du sport.
Donc elle dit plus rien parce que dans le monde il y a des horreurs et qu'en France tout n'est pas propre?
Etrange mentalité, vraiment étrange.
Les mecs ont merdé, ils dégagent.
La seconde chance? Ben pour rester dans le milieu et le sujet Anelka en a eu combien de seconde chance par exemple?
Moi je l'ai défendu le Nico et pas qu'un peu, bon ben après salut quoi.
Là on parle de footeux, il y en a d'autres des joueurs pouvant jouer en bleu.
Parce que moi c'est bien ça qui m'emmerde.
En gros une bande de guignols est bidon sportivement depuis des années avec le maillot Bleu. Même pas foutus de taper la Chine B mais juste parce qu'il y avait Domenech évidemment. Eux, n'y sont pour rien, ils étaient ensorcelés par les sourcils.
Ensuite le fiasco mondial sportif et surtout humain. Un truc absolument immonde.
Les mecs dégagent et des jeunes arrivent.
Et là on fait quoi? "Allez quoi, pas de double peine les pauvres"
Non mais quid des jeunes qui sont là et font leur taff?
Mais que Evra and co aient la décence de rester chez eux et de fermer leur gueule sans pleurer que le maillot bleu ils l'aiment.
Parce que là oui c'est prendre les gens pour des cons et c'est pas la première fois.
Je suis pour qu'on ne les revoie jamais en bleu.
Bref le premier fautif est Laurent Blanc qui n'aurait JAMAIS dû reconvoquer ou préconvoquer ces mecs là que ce soit sportivement ou humainement.
La merde c'est pas seulement Domenech qui la portait dans le groupe.
Fallait faire table rase.
On passe des pages à dire que la mentalité du foot c'est plus ce que c'était etc...
Et on passe d'autres pages à les défendre, à les comprendre et tout le toutim.
Je ne suis pas non plus pour le lynchage systématique du millionnaire en short. Mais quand il merde ben je chiale pas pour lui.
Ah oui et évidemment que le truc a dépassé l'Af Sud et Clairefontaine, vous rigolez ou quoi?
Alors j'irai pas dire qu'ils ont sali La France, mais ils ont humilié un maillot et normal qu'ils ne le portent plus.
Ca ne devrait même pas se discuter et franchement à leur place j'oserais même pas en parler d'un retour.
Ils se sont à peine excusés, dans des déclarations bidons. Même pas de repenti, des "on a déconné" du bout des lèvres. Non c'était la faute des autres...
Evra quand il s'agit de chier sur Arsenal il le trouve le verbe pourtant...
Donc quand Domenech dit qu'il veut épouser Estelle faut le pendre, mais là c'est 10000 fois pire et non, allez faut respecter la décision de la FFF et laisser tout le monde tranquille...
Donc en conclusion l'équipe de France était génial, le problème c'était juste Domenech.
Allez mes petits revenez, et surtout vous êtes forts alors on repart de zéro!!!!
Mentalité qui me laisse perplexe.