Je répète: si ça te semble trop horrible comme projets, que ça te dégoûte, que ça ne correspond clairement pas à ta vision des choses: tu te casses.
Ensuite du balances, à visage découvert.
Ou alors tu peux rester parce que tu as une mission à laquelle tu crois et tu balances, toujours à visage découvert.
Là le mec continue à croquer le steak tout en balançant planqué. Et une fois que la cavalerie arrive, je sors du mon trou "Hey les mecs c'est moi! C'est moi le héros qui ai renversé les cagoules"
A la rigueur il aurait pu rester planqué. Mais le coup de la sortie là...Il veut un maillot de Thuram?
Ensuite du balances, à visage découvert.
Ou alors tu peux rester parce que tu as une mission à laquelle tu crois et tu balances, toujours à visage découvert.
Là le mec continue à croquer le steak tout en balançant planqué. Et une fois que la cavalerie arrive, je sors du mon trou "Hey les mecs c'est moi! C'est moi le héros qui ai renversé les cagoules"

A la rigueur il aurait pu rester planqué. Mais le coup de la sortie là...Il veut un maillot de Thuram?
Explique moi l'impact qu'aurait eu une démission ?
Moi je vois un titre "Le directeur du football des quartiers démissionne" je lis même pas, limite une news sur une gastro de Onyekachi Apam m'intéresse plus.
Il démissionne et il dit que les autres sont des méchants racistes, ça fait quel impact ? C'est parole contre parole et sélectionneur de l'EdF contre anonyme directeur d'un truc dont tout le monde ignore l'existence. Ca fait parler une journée et le lendemain on repart sur la bataille Hulot vs Eva Joly...