Non mais Govou qui calcule pas qu'il lime une pute 
Je veux qu'il vienne à Paris, il va relancer la vie nocturne

Je veux qu'il vienne à Paris, il va relancer la vie nocturne

Govou va augmenter le chiffre d'affaires de Mouffetard de 50% à lui tout seul

On ira lui squatter des pintes

Pour Govou vu les méthodes de la fille, à mentir sur son age, je pense surtout qu'elle avait laissé planer le doute quand à sa qualité de prostituée. S'ils se sont rencontré dans le bar et qu'ils ont baisé juste après, ce qui doit être ce que fait Govou tous les week-ends, il est possible qu'il l'ait prise pour une groupie ou autre
y aura enquête, ptet qu'il y a eu une partie en france, mais je pense qu'ils risquent rien, la fille a menti sur son age, et ils ont beau être teubés s'ils savaient qu'elle était mineure ils en auraient "pris" une autre
mais toute cette période va être difficile à vivre pour eux surtout Ribery qui a une famille... jvais être égoiste mais pourquoi ca tombe juste avant la Coupe du Monde putain?
y aura enquête, ptet qu'il y a eu une partie en france, mais je pense qu'ils risquent rien, la fille a menti sur son age, et ils ont beau être teubés s'ils savaient qu'elle était mineure ils en auraient "pris" une autre
mais toute cette période va être difficile à vivre pour eux surtout Ribery qui a une famille... jvais être égoiste mais pourquoi ca tombe juste avant la Coupe du Monde putain?

Tu crois vraiment que Ribéry le triso est affecté par la situation actuelle ? Je suis même pas sûr qu'il réalise dans quelle merde il est... Enfin, on verra déjà ce soir ce que ça donne face à Lyon.