RUICOSTA
22/03/2018 21:02
Un peu de mal à imaginer mbappe en milieu droit si le 4 4 2 est avéré.
SlickRick
22/03/2018 22:04
Citation (Babou1 @ 22/03/2018 20:59)

Donc la tendance c'est pogba out pour un duo matuidi kante

Et vous verrez que kante va devoir larbiner pour l'autre.
Deschamps quel gros Matuidi Charop, il a ruiné plus de 20 ans d'amour pour l'equipe de mon pays, meme domenechh avait pas reussi ca.
Bon donc matuidi titulaire en russie, reste koscielny et giroud a valider

C'est pas à cause de sa blessure qu'il est remplaçant Pogba?
Le football demande Lemar-Kante-Pogba-Dembele avec le duo Griezmann-Mbappe devant. Pour voir les deux cracks combiner.
Sakavomi
23/03/2018 08:04
Citation (Prawer @ 23/03/2018 08:01)

Le football demande Lemar-Kante-Pogba-Dembele avec le duo Griezmann-Mbappe devant. Pour voir les deux cracks combiner.
On pourrait quand même avoir une équipe de folie. Mais l'autre va réussir à nous caser une grosse pipe par ligne. Koscielny-Matuidi-Giroud. L'axe du mal. Quel enculé.
Verrattissimo
23/03/2018 08:36
Citation (Prawer @ 23/03/2018 08:01)

pas mal du tout, mais tu peut les aligner pendant un match pas durant un tournoi entier, c'est trop risqué
--------------Lloris
Sidibe - Varane - Umtiti - Mendy
--------- -- Kante
Pogba -------------- Lemar
------Mbappe------- Dembele
--------- Griezmann
Un truc comme ça Prawer ?
Citation (SlickRick @ 22/03/2018 22:04)

C'est pas à cause de sa blessure qu'il est remplaçant Pogba?
Oui, en partie.
Faudra réfléchir sérieusement au niveau de Lloris...
Est-il si indispensable?
C'est un peu lui qui relance le match avec son erreur sur le but.
Je ne vois pas les matchs avec son club mais depuis quelques temps, il n'est pas irréprochable tout du moins en sélection. Sa boulette en fin de match en Suède ne me réconforte pas sur son potentiel actuel.
ChosenMilo
24/03/2018 00:14
lloris est surtout le capitaine de l'equipe,il faut oublier une remise en question de son statut de la part de Deschamps
concernant l'equipe type, il est clair que
-la charniere est beaucoup trop tendre,elle manque d'impact physique, Koscienly n'a aucun souci a se faire
-le milieu ou on se trouve avec un Kanté beaucoup trop seul a la recuperation, ne pas sélectionné nzonzi ou kondogbia est une erreur car ils ont l'impact necessaire
matuidi-pogba -rabiot c'est trop light, tolisso il fait plus 8 que 6.
Lemar est definitivement le maitre a jouer de cet equipe
et puis malheureusement giroud qui sera titulaire indiscutable en Russie c'est risible, il va nous priver d'un duo dembele-mbappé
Citation (GI JOE @ 23/03/2018 23:29)

Faudra réfléchir sérieusement au niveau de Lloris...
Est-il si indispensable?
C'est un peu lui qui relance le match avec son erreur sur le but.
Je ne vois pas les matchs avec son club mais depuis quelques temps, il n'est pas irréprochable tout du moins en sélection. Sa boulette en fin de match en Suède ne me réconforte pas sur son potentiel actuel.
Y a personne d’autre derrière Lloris surtout...
Nicolcho
24/03/2018 08:57
Citation (ChosenMilo @ 24/03/2018 00:14)

Lemar est definitivement le maitre a jouer de cet equipe
Avec l'armada qu'on a, poser Lemar en maitre à jouer, il y a un sacré problème de niveau des joueurs dans ce cas, de placement des joueurs ...
Certains ne jouent vraiment pas à leur niveau dans ce cas ...
A quelques mois de la coupe du monde, ce n'est toujours pas une equipe enfin plutôt un collectif abouti et clairement défini.
Y a pas à dire, chapeau l'escroc
psycraft
24/03/2018 10:58
Citation (Mr Charo @ 24/03/2018 10:09)

A quelques mois de la coupe du monde, ce n'est toujours pas une equipe enfin plutôt un collectif abouti et clairement défini.

A sa décharge l'équipe est foutrement jeune et a été fortement renouvelée. Parmi les titulaires en puissance ou qui peuvent briguer une place importante au sein du groupe on a Mbappé (11 sélections), Dembelé(8), Lemar(9), Mendy(4), Sidibé(15), Umtiti(15), Kanté(21), Tolisso(5), Coman(15) ou Martial(17) et peu d'ailleurs apportent de réelles certitudes.
On est parti sur un nouveau cycle et c'est compliqué dans ces conditions de pouvoir prétendre rivaliser collectivement avec des équipes bien plus rodées et expérimentées. Ca l'est d'autant plus que parmi les quelques "tauliers" restants peu se sont vraiment révélés en EdF. Varane ne s'est jamais imposé comme un patron en défense, Pogba cherche toujours sa place au milieu quant à Matuidi et Giroud ils représentent plus des choix par défaut qu'autre chose.
On a une équipe hyper talentueuse sur le papier, malgré quelques lacunes à certains postes, mais DD ou pas elle aura du mal à donner sa pleine mesure avant quelques saisons encore. Après c'est sûr qu'il aurait peut-être été judicieux d'entamer ce cycle avec un nouveau sélectionneur mais c'est pas comme si ça se bousculait au portillon ou qu'on pouvait compter moult techniciens de haut niveau dans nos rangs.
PsgVolcano
24/03/2018 11:03
Citation (Nicolcho @ 24/03/2018 08:57)

Avec l'armada qu'on a, poser Lemar en maitre à jouer, il y a un sacré problème de niveau des joueurs dans ce cas, de placement des joueurs ...
Certains ne jouent vraiment pas à leur niveau dans ce cas ...
C'est un super joueur. Beaucoup de talent et un jeu très efficace, simple, altruiste, intelligent.
En attendant que M'Bappé et Dembélé s'affirment et que Griezman et Pogba se sortent les doigts du cul, c'est le meilleur sur le terrain avec Kanté.
SuperThug
24/03/2018 11:09
Moyen que Deschamps dégage en cas de CDM foirée ?
giovanni pontano
24/03/2018 11:10
QUOTE (Mr Charo @ 24/03/2018 10:09)

C’est tout à fait ça. Il peine à organiser une animation offensive performante. Mettre Giroud, à ce titre, c’est un aveu d’echec, compte tenu des autres possibilités. Et même si Giroud est pas mal en équipe de France par rapport à ses limites, on a beaucoup mieux en magasin. On a aussi des joueurs très jeunes comme MBappé ou Dembélé, très talentueux, mais qui ne travaillent pas du tout assez pour l’équipe.
Citation (psycraft @ 24/03/2018 10:58)

A sa décharge l'équipe est foutrement jeune et a été fortement renouvelée. Parmi les titulaires en puissance ou qui peuvent briguer une place importante au sein du groupe on a Mbappé (11 sélections), Dembelé(8), Lemar(9), Mendy(4), Sidibé(15), Umtiti(15), Kanté(21), Tolisso(5), Coman(15) ou Martial(17) et peu d'ailleurs apportent de réelles certitudes.
On est parti sur un nouveau cycle et c'est compliqué dans ces conditions de pouvoir prétendre rivaliser collectivement avec des équipes bien plus rodées et expérimentées. Ca l'est d'autant plus que parmi les quelques "tauliers" restants peu se sont vraiment révélés en EdF. Varane ne s'est jamais imposé comme un patron en défense, Pogba cherche toujours sa place au milieu quant à Matuidi et Giroud ils représentent plus des choix par défaut qu'autre chose.
On a une équipe hyper talentueuse sur le papier, malgré quelques lacunes à certains postes, mais DD ou pas elle aura du mal à donner sa pleine mesure avant quelques saisons encore. Après c'est sûr qu'il aurait peut-être été judicieux d'entamer ce cycle avec un nouveau sélectionneur mais c'est pas comme si ça se bousculait au portillon ou qu'on pouvait compter moult techniciens de haut niveau dans nos rangs.
Le constat de Tonio peut s'entendre sur 6 ans, deschamps est la depuis 2012 hein.
Il n'a strictement rien bati.
QUOTE (SuperThug @ 24/03/2018 11:09)

Moyen que Deschamps dégage en cas de CDM foirée ?
sauf grosse contre perf ou épisode de bus je crois qu'il ne sautera pas.
Hier c'est dégueulasse en phase de possession, on sort du lot en contre grace à nos talents offensifs mais c'est tout.
Cette charnière est à chier, faut croire que kos a encore un avenir en bleu.
SuperThug
24/03/2018 13:37
Citation (Zul @ 24/03/2018 12:58)

sauf grosse contre perf ou épisode de bus je crois qu'il ne sautera pas.
Même si Zidane est libre ?
Meilleur effectif du monde, collectif bidon, incroyable. Vivement le quart de finale contre le (j'écris comme une merde et/ou j'ai un humour de merde) et la sortie contre le 1er gros que ça croisera.
"on est arrivé en demi au moins" "ils ont mouillé le maillot" "on a retrouvé l'équipe de france"
mdr
psycraft
24/03/2018 14:25
Citation (Babou1 @ 24/03/2018 12:04)

Le constat de Tonio peut s'entendre sur 6 ans, deschamps est la depuis 2012 hein.
Il n'a strictement rien bati.
Faut voir la gueule de l'équipe il y a 6 ans aussi ou l'histoire Valbuena-Benzema qui lui coute deux cadres. Encore une fois je cherche même pas à le défendre, pour moi il aurait déjà du sauter. Je dis juste qu'à l'instant T avec l'effectif actuel, malgré les qualités individuelles ça manque cruellement d'expérience et de vécu, quand la moitié des joueurs que tu alignes n'a même pas 20 sélections au compteur on peut difficilement en attendre des miracles sur le plan du jeu et du collectif.
Sarconzie
24/03/2018 14:48
Je vous trouve très dur pour une mi-temps ratée. On met des beaux buts, et l'équipe rend aussi de bonnes copies, comme à Cologne. Bon Giroud c'est plus possible, il doit jamais être titulaire avec le matos à disposition.
Citation (PsgVolcano @ 24/03/2018 11:03)

C'est un super joueur. Beaucoup de talent et un jeu très efficace, simple, altruiste, intelligent.
En attendant que M'Bappé et Dembélé s'affirment et que Griezman et Pogba se sortent les doigts du cul, c'est le meilleur sur le terrain avec Kanté.
C'est un très bon joueur (en Ligue 1) mais c'est pas avec Lemar en "taulier" (alors qu'il a 22 ans et une poignée de sélections) et des jeunes, certes talentueux mais sans aucun vécu, que tu vas faire quelque chose en Coupe du Monde. Et ça me fait déjà du mal de me dire que nos profils "créatifs" avec le plus de bouteille et censés tirer les autres vers le haut sont Griezmann et Pogba, quand on voit comment ils sont hors terrain. Notre situation me fait penser à celle de la Belgique il y a quelques années, y a du talent et du potentiel mais il y a peu de joueurs qui savent en imposer et qui connaissent les exigences du très haut niveau, celui qui correspond le plus à cette description c'est Kanté, qui est là depuis deux ans et qui semble de plus assez discret de nature. Et je vois pas de joueur qui ait repris le relais des anciens cadres, je porte pas Evra dans mon coeur mais je vois pas de mec comme ça dans la sélection actuelle.
Le Trépied
24/03/2018 15:57
Il y a pas de leader.
Citation (Amo @ 24/03/2018 14:06)

Meilleur effectif du monde, collectif bidon, incroyable. Vivement le quart de finale contre le (j'écris comme une merde et/ou j'ai un humour de merde) et la sortie contre le 1er gros que ça croisera.
"on est arrivé en demi au moins" "ils ont mouillé le maillot" "on a retrouvé l'équipe de france"
mdr

Espagne, Allemagne et Brésil sont loin devant.
Citation (Philo @ 24/03/2018 16:02)

L'allemagne est loin devant, mais en effectif on les demonte.
Citation (Babou1 @ 24/03/2018 16:05)

Meilleur gardien, meilleurs défenseurs centraux, meilleur arrière droit, meilleurs milieux relayeurs, meilleurs milieux offensifs.
A part la pointe (et encore, notre pointe c'est Giroud aujourd'hui) et l'arrière gauche qui posent question, ils sont loin devant nous. Sans même parler de l'aspect collectif où l'écart est faramineux.
Marco RAUS
24/03/2018 16:12
Citation (Babou1 @ 24/03/2018 16:05)

Vivement qu'on les rencontre alors, ça fera un tour facile.
Citation (Philo @ 24/03/2018 16:11)

Meilleur gardien, meilleurs défenseurs centraux, meilleur arrière droit, meilleurs milieux relayeurs, meilleurs milieux offensifs.
A part la pointe (et encore, notre pointe c'est Giroud aujourd'hui) et l'arrière gauche qui posent question, ils sont loin devant nous. Sans même parler de l'aspect collectif où l'écart est faramineux.
Je suis pas du tout d'accord avec ton etat des lieux, je trouve notre effectif meilleur perso, mais évidemment que collectivement et certaines associations chez eux ca nous roule dessus.
Citation (Yobé @ 24/03/2018 16:12)

Vivement qu'on les rencontre alors, ça fera un tour facile.
Tu dis "on" pour qui ?
Citation (Babou1 @ 24/03/2018 16:14)

Je suis pas du tout d'accord avec ton etat des lieux, je trouve notre effectif meilleur perso, mais évidemment que collectivement et certaines associations chez eux ca nous roule dessus.
La différence, c'est qu'on a des potentiels à développer (qui peuvent devenir meilleur que leurs meilleurs joueurs) mais que ça reste des potentiels à cet instant. Varane, Umtiti, Pogba, Kanté, Mbappé, Lemar, Dembélé, c'est loin du top niveau encore. Enfin, ça peut l'être sur un match mais ça manque de continuité au final.
Gardiens, latéraux, défenseurs centraux, milieux relayeurs, ils nous démontent. Y a que dans l'animation offensive où on est au dessus, et encore, le Sané actuel c'est pas inférieur à ce qu'on a sur les côtés, et ils peuvent encore récupérer Reus qui à son top n'a pas d'équivalent dans nos ailiers sélectionnables. Après ils se cherchent toujours leur prochain grand 9, j'aime bien Werner mais c'est peut-être un peu tôt pour le moment, je le situe même assez loin du Gomez de Stuttgart.
Citation (Philo @ 24/03/2018 16:02)

Tu m'fais beaucoup de xzibit ces temps ci, pour un débat largement discutable.
Citation (Amo @ 24/03/2018 16:19)

Tu m'fais beaucoup de xzibit ces temps ci, pour un débat largement discutable.
Disons que je regarde les matches.
Je vais te citer un truc tout con : combien de joueurs de l'équipe de France en finale de C1 ces dernières années ? 2, Varane et Griezmann (+ le cas Benzema).
Bon après ce qui fait la différence sur certains postes (défense, milieu) c'est surtout l'expérience des grands rendez-vous comme on le disait plus tôt. Des Varane ou des Umtiti ont beau être titulaires au Real et au Barça, ça reste des seconds et des joueurs qui doivent encore s'affirmer, ils sont encore loin d'avoir les références de mecs comme Hümmels ou Boateng même si ces derniers ne sont pas dans la forme de leur vie.
Citation (Philo @ 24/03/2018 16:21)

Disons que je regarde les matches.
Je vais te citer un truc tout con : combien de joueurs de l'équipe de France en finale de C1 ces dernières années ? 2, Varane et Griezmann (+ le cas Benzema).
Et combien d'Allemands ? Kroos, Khedira et c'est à peu près tout. Pourtant on est en droit de considérer l'Allemagne comme ce qu'il se fait de mieux en terme d'effectif sur la scène internationale.
C'est un raisonnement qui ne tient pas.
Citation (P.O.M. @ 24/03/2018 16:26)

Et combien d'Allemands ? Kroos, Khedira et c'est à peu près tout. Pourtant on est en droit de considérer l'Allemagne comme ce qu'il se fait de mieux en terme d'effectif sur la scène internationale.
Y a eu la finale Dortmund/Bayern y a juste 5 ans de ça
Citation (Noreaga @ 24/03/2018 16:29)

J'avais lu "ces 2 dernières années".
Mais peu importe le raisonnement ne tient pas, 5 ans c'est long, le foot évolue tellement vite, il y a 5 ans Schweinsteiger était encore un joueur dominant. De plus, en EDF 85% de nos joueurs ont connu une finale de l'Euro il y a 2 ans, Mbappe, Lemar, Sidibé une demie de LDC il y a moins d'un an, sur toutes nos lignes, on dispose d'une grande diversité de profils, avec des joueurs qui jouent dans les meilleurs clubs européens. En terme de profondeur d'effectif, c'est exceptionnel ce qu'on a sous la main.
De toute façon, lorsqu'on peut se priver depuis si longtemps de joueurs du calibre de Benzema, Ribery ou Nasri, ça prouve obligatoirement qu'on dispose d'un vivier de joueurs incroyable.
JeromeTouboulArnaudHermant
24/03/2018 16:44
Citation (Noreaga @ 24/03/2018 16:29)

Enfin 5 ans ça fait loin.
Y a 5 ans verratti et Pogba devaient rouler sur l'Europe.
L'Allemagne est forte collectivement mais individuellement ça me fait pas rêver plus que cela.
L'Espagne et le Brésil font plus triquer.
L'équipe de France est atroce mais l'autre chico pourri a le totem.
Lloris capitaine rien que ça..... Lui aussi a le totem qu'est ce qu'il est faible avec sa tête de neuneu.
Marco RAUS
24/03/2018 16:45
Citation (P.O.M. @ 24/03/2018 16:40)

J'avais lu "ces 2 dernières années".
Mais peu importe le raisonnement ne tient pas, 5 ans c'est un monde, le foot évolue tellement vite, il y a 5 ans Schweinsteiger était encore un joueur dominant. De plus t'as 85% de notre effectif qui ont connu une finale de l'Euro il y a 2 ans, Mbappe, Lemar, Sidibé une demie de LDC il y a moins d'un an, sur toutes nos lignes, on dispose d'une grande diversité de profils, avec des joueurs qui jouent dans les meilleurs clubs européens. En terme de profondeur d'effectif, c'est exceptionnel ce qu'on a sous la main.
Tu penses à qui exactement ?
Digne qui est remplaçant à Barcelone, Pogba remplaçant à Manunited, Giroud remplaçant à Chelsea ?
Ceux qui sont titulaires ne le sont que dans des clubs de seconde zone.
Citation (P.O.M. @ 24/03/2018 16:26)

Kroos, Khedira, ter Stegen aussi. A part Draxler, ce sont à peu près les seuls joueurs importants qui jouent à l'étranger aussi d'ailleurs.
Les mecs sont tous titulaires dans des top clubs, c'est vraiment pas le cas de tous nos joueurs.
Marco RAUS
24/03/2018 16:47
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/03/2018 16:44)

L'Allemagne est forte collectivement mais individuellement ça me fait pas rêver plus que cela.
Ca tombe bien, le foot est un sport collectif.
Citation (Yobé @ 24/03/2018 16:45)

Digne qui est remplaçant à Barcelone, Pogba remplaçant à Manunited, Giroud remplaçant à Chelsea ?
Griezmann, Kanté, Mbappe, Benzema, Varane, Umtiti, Bakayoko, Dembele, Coman (ou Ribery), Lloris, Dembélé, Matuidi etc. Où tu vois des clubs de seconde zone ?
Concernant le cas Pogba, il est remplaçant depuis 3 semaines tout au plus, ça reste un titulaire en puissance, il l'était à la Juve, il le redeviendra.
Le Trépied
24/03/2018 16:49
Citation (Yobé @ 24/03/2018 16:45)

Varane, Umtiti, Kanté, Matuidi, Mbappe, Griezmann.
Ou alors peut être que le Real, le Barça, la Juve, l’Atletico, Chelsea et le PSG sont des clubs de seconde zone ?
JeromeTouboulArnaudHermant
24/03/2018 16:49
Je déteste l'edf ne l'oubliez pas mais t'as pas possibilité de faire ça ?
................. Lloris...............
Sidibe.... Varane... Umtiti.... Mendy
..................Kante..........
.............Pogba..... Lemar
......... KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS.......... Dembele
............. Griezmann
En tapant les noms j'ai quasiment gerbé
Marco RAUS
24/03/2018 16:53
Citation (Le Trépied @ 24/03/2018 16:49)

Varane, Umtiti, Kanté, Matuidi, Mbappe, Griezmann.
Ou alors peut être que le Real, le Barça, la Juve, l’Atletico, Chelsea et le PSG sont des clubs de seconde zone ?
Ok, la France a donc toutes ses chances, alors.
Citation (Philo @ 24/03/2018 16:47)

Kroos, Khedira, ter Stegen aussi.
En gros tu m'as rajouté le gardien remplaçant. Ca fait autant de représentant que l'EDF.
Citation (Philo @ 24/03/2018 16:47)

.
Les mecs sont tous titulaires dans des top clubs, c'est vraiment pas le cas de tous nos joueurs.
Si, j'ai cité les joueurs dans un post plus haut.
On a des joueurs dans des grands clubs mais très peu y ont un rôle majeur. Je veux dire vraiment tête d'affiche ou leader (humain/technique).
Varane et Umtiti j'aime beaucoup mais ils restent relativement facilement remplaçables au Real ou au Barça, c'est pas eux qui feront gagner l'équipe ou qui tireront le groupe vers le haut.
Marco RAUS
24/03/2018 16:58
Citation (P.O.M. @ 24/03/2018 16:49)

Griezmann, Kanté, Mbappe, Benzema, Varane, Umtiti, Bakayoko, Dembele, Coman (ou Ribery), Lloris, Dembélé, Matuidi etc. Où tu vois des clubs de seconde zone ?
Concernant le cas Pogba, il est remplaçant depuis 3 semaines tout au plus, ça reste un titulaire en puissance, il l'était à la Juve, il le redeviendra.
Donc Meunier est un top joueur alors, selon tes critères ?
Le Trépied
24/03/2018 17:00
Citation (Yobé @ 24/03/2018 16:53)

Ok, la France a donc toutes ses chances, alors.

J’ai pas dit ça.
Je réponds juste à la connerie que t’as pondu. « Aucun titulaire dans un top club » bah si...
Citation (Yobé @ 24/03/2018 16:58)

Donc Meunier est un top joueur alors, selon tes critères ?
Marco RAUS
24/03/2018 17:01
Citation (colt @ 24/03/2018 16:55)

On a des joueurs dans des grands clubs mais très peu y ont un rôle majeur. Je veux dire vraiment tête d'affiche ou leader (humain/technique).
Varane et Umtiti j'aime beaucoup mais ils restent relativement facilement remplaçables au Real ou au Barça, c'est pas eux qui feront gagner l'équipe ou qui tireront le groupe vers le haut.
Très bien expliqué.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.