j exècre Domenech et sa grande gueule. Je vais m arrêté sur lui parce que je préfère rester poli.
Mais tu ne me fera pas croire que ribery, Anelka , Evra sont à exempté. Ces joueurs ( et pourtant que j adorait Anelka à Arsenal et Madrid) , sont des bêta des cités . Pas de cerveau. Et ils ont fait de la merde.
Mais tu ne me fera pas croire que ribery, Anelka , Evra sont à exempté. Ces joueurs ( et pourtant que j adorait Anelka à Arsenal et Madrid) , sont des bêta des cités . Pas de cerveau. Et ils ont fait de la merde.
Avec ces nouveaux éléments, je dis que c'est 55 % Domenech 45% les joueurs

C'est à Domenech de ne pas demander sa femme en mariage après un euro pitoyable, de ne pas créer un climat malsain et délétère avec la presse, de créer un fond de jeu, d'instaurer une discipline, de ne pas mettre Evra capitaine et de trouver des cadres, soit de mettre Henry titulaire et capitaine soit de le laisser à la maison, Ribéry et Anelka faut les prendre si t'as des cadres charismatiques qui vont cadrer ces deux là, ...
Quand t'as un attaquant blessé dans un rassemblement, tu ne mets pas titulaire le dernier appelé de dernière minute en le faisant passer avant les 3 attaquants qui étaient au début du rassemblement. Il a l'a fait plusieurs fois cet âne (une fois c'était Luyindula).
La fédération aurait dû le dégager en 2008. Au Brésil, ils ne sont pas gênés pour changer le sélectionneur 2 ans avant la CDM (ils l'ont fait 2 fois récemment).