Citation (Mammouth @ 11/10/2011 à 20:11)

On va revoir Spahic le boucher il m'avait manqué

.
Tant qu'il fracasse pas notre Jeremy
Par contre, il peut se rappeler au bon souvenir de Rémy si bon lui semble
Alexinho
11/10/2011 19:43
Valbuena en tribune.
girlinlove
11/10/2011 19:44
Super pour Menez, il mérite.
Mammouth
11/10/2011 21:51
Euro 2012 nous voilà ouf

.
15e match consécutif sans défaite.
Mammouth
11/10/2011 21:57
Menez Martin Nasri M'Vila Benzema
Faut que Blanc s'appuie sur cette base.
Dragosteadintei14
11/10/2011 22:02
Nasri c'est ça.

On le voit pas beaucoup lorsqu'il y a pas de jeu(mais putain mais Martin direct

), mais si il y a bien un mec qui peut te faire changer le cours d'un match c'est lui.
J'ai kiffé sa joie pour bien fermer la gueule à certains ici.
Menez, quel talent aussi, quand Martin est rentré, il est passé à gauche et a été énorme.
Par contre la défense centrale.

Mais, très bon résultat, très bon adversaire d'ailleurs.
Citation (Pigeon des Açores @ 11/10/2011 à 23:02)

Nasri c'est ça.

On le voit pas beaucoup lorsqu'il y a pas de jeu(mais putain mais Martin direct

), mais si il y a bien un mec qui peut te faire changer le cours d'un match c'est lui.
Menez, quel talent aussi, quand Martin est rentré, il est passé à gauche et a été énorme.
Par contre la défense centrale.

Mais, très bon résultat, très bon adversaire d'ailleurs.
Are you fucking serious???????
Il a fait quoi Nasri ?
Raton des Açores.
Dragosteadintei14
11/10/2011 22:03
Citation (Rjay @ 11/10/2011 à 23:03)

Il a fait quoi Nasri ?
Raton des Açores.

Il nous qualifie.
Citation (Pigeon des Açores @ 11/10/2011 à 23:03)

Il nous qualifie.

S'il jouait à son niveau supposé on serait qualifiés avant le match.
Citation (Rjay @ 11/10/2011 à 22:03)

Il a fait quoi Nasri ?
Raton des Açores.

Obtenu et transformé le penalty qui qualifie l'EDF... mais a part ça rien. Ah c'est vrai c'est un marseillais
Citation (Nova @ 11/10/2011 à 23:04)

Obtenu et transformé le penalty qui qualifie l'EDF... mais a part ça rien. Ah c'est vrai c'est un marseillais

C'est Spahic qui obtient le péno.
Mammouth
11/10/2011 22:06
Citation (Pigeon des Açores @ 11/10/2011 à 23:02)

Ils confondent EDF et rivalité Paris Marseille tout simplement....
Et les 70 minutes d'avant il fait quoi ?
Le mec met juste un penalty obtenu face à un débile en plus.
Citation (Steff @ 11/10/2011 à 22:06)

Et les 70 minutes d'avant il fait quoi ?
Et les 10 autres ils on fait quoi ?

Non, mais ok tu peux caricaturer. A défaut d'argumenter.

Il est mauvais dans le jeu et ça nous coûte bien plus au final à mon sens que ce coup là, qui est bien amené certes, mais qui bénéficie également d'un pêtage de plomb de Spahic. Mais on peut juger sur une action ou sur ses 30 sélections: tout dépend de la profondeur qu'on veut donner à l'analyse.
Mammouth
11/10/2011 22:07
Debrief du match sur I Télé pour ceux que ça intéresse.
Avec Benzema en forme devant, l'équipe peut commencer à avoir de la gueule. Sans lui, on risque de se faire sortir au 1er tour.
Citation (Rjay @ 11/10/2011 à 23:03)

Il a fait quoi Nasri ?

Il a vraiment pas fait un super match, mais il tape quand même 2 fois la transversale et obtient et transforme le pénalty décisif.
Je l'ai trouvé bien trop lent dans ses décisions et dans ses mouvements, mais il était bien meilleur avec Martin derrière qui lui donne vite et proprement le ballon.
Parisian
11/10/2011 22:07

Vous etes serieux avec Nasri, sur le duel il se fait bouffer puis Spahic fait sa merde tout seul

Ses deux seuls faits d'arme:
- Son coup franc
- Le peno marque
Le reste c'est poubelle. Martin >>>>>>>>>>>> Nasri
Dragosteadintei14
11/10/2011 22:08
Citation (Rjay @ 11/10/2011 à 23:04)

S'il jouait à son niveau supposé on serait qualifiés avant le match.

Laisse lui le temps. Je regardais le topic et ça critiquait de la même manière Benzema.
--------------------Lloris-------------------
Réveillere---Mexes--Sakho---Abidal
--------------M'vila-----------------------
-------Nasri---Martin--------------------
-Menez-------------------------Ribéry
----------------Benzema---------------
Si un jour, Blanc pose ses couilles on a la deuxième meilleure équipe d'Europe
Citation (Rjay @ 11/10/2011 à 22:06)

Non, mais ok tu peux caricaturer. A défaut d'argumenter.

Il est mauvais dans le jeu et ça nous coûte bien plus au final à mon sens que ce coup là, qui est bien amené certes, mais qui bénéficie également d'un pêtage de plomb de Spahic. Mais on peut juger sur une action ou sur ses 30 sélections: tout dépend de la profondeur qu'on veut donner à l'analyse.
Perso une finale y a rien a analyser, ce qui compte c'est le résultat. MOi aussi j'attends beaucoup plus de lui mais il a fait plus que les autres (coup franc sur la barre, tir sur la barre, penalty provoqué et transformé).
Maintenant on est qualifiés il va falloir que Blanc sorte les doigts et ponde un système qui fonctionne parce que ca joue pas bien (et c'est un peu facile de tout mettre sur Nasri je trouve).
Dragosteadintei14
11/10/2011 22:09
Citation (Parisian @ 11/10/2011 à 23:07)

Vous etes serieux avec Nasri, sur le duel il se fait bouffer puis Spahic fait sa merde tout seul

Ses deux seuls faits d'arme:
- Son coup franc
- Le peno marque
Le reste c'est poubelle. Martin >>>>>>>>>>>> Nasri
Soit les deux plus grosses occasions. Et mettre Cabaye avec Nasri c'est gacher, dès que ça combine en une touche, c'est un autre joueur.
La manière? OSEF.
ALlez maintenant Blanc a 8 mois pour construire quelque chose. C'est maintenant qu'il peut se permettre de faire certains changements et imposer sa patte. Il peut garder qqes anciens, comme Jaquet en 96, pour encadrer.
Citation (Pigeon des Açores @ 11/10/2011 à 22:09)

Soit les deux plus grosses occasions. Et mettre Cabaye avec Nasri c'est gacher, dès que ça combine en une touche, c'est un autre joueur.
Ton 11
Citation (Pigeon des Açores @ 11/10/2011 à 23:08)

Laisse lui le temps. Je regardais le topic et ça critiquait de la même manière Benzema.

Y'a quand même les Pays-Bas et l'Allemagne devant.
Jamais plus Ribery

On a au moins 3 choix meilleurs que lui à ce poste.
Mammouth
11/10/2011 22:11

J'enlève Ribéry pour Gameiro en passant au 4-4-2 et je signe.
Citation (Mammouth @ 11/10/2011 à 23:06)

Ils confondent EDF et rivalité Paris Marseille tout simplement....
Mais de quoi tu parles toi sérieusement ?

Laisse lui le temps.
Il a 27 sélections. Cependant, je suis pas contre essayer de l'installer à ce poste de meneur s'il s'affirme. Je pense pas que ce soit un mauvais joueur, mais il est loin de ce qu'on attend de lui.

Non mais Ribéry faut arrêter, la derniere fois qu'il a réussit un 1 vs 1 en EDF on pensait que Domenech etait un entraineur de foot.
Citation (Nova @ 11/10/2011 à 23:09)

Perso une finale y a rien a analyser, ce qui compte c'est le résultat.
Le résultat c'est qu'on a même pas gagné à domicile contre la terrible Bosnie, et qu'on a du compter sur la débilité d'un adversaire pour égaliser.

Mouai...
Reveillere, Martin, Menez = joueurs de L1
Mexes = bon joueur de L1
Sakho, Mvila = rien prouvés au haut niveau
Nasri, Lloris = joueur d'appoint dans une grande équipe
Abidal = ok mais se fait vieux
Ribery, Benzema = OK
(lloris ptet mieux)
ce qui compte de toute facon c'est le collectif, pas les 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1 noms couchés sur la feuille de match
Oyé Sapapaya
11/10/2011 22:13

Après l'Espagne, L'Allemagne, la Hollande .... ?
Dragosteadintei14
11/10/2011 22:13
Mais Ribéry c'est le meilleur joueur français, je le met devant Benzema pour l'instant, et vous voulez Malouda.
Citation (Steff @ 11/10/2011 à 22:11)

Non mais Ribéry faut arrêter, la derniere fois qu'il a réussit un 1 vs 1 en EDF on pensait que Domenech etait un entraineur de foot.
Le résultat c'est qu'on a même pas gagné à domicile contre la terrible Bosnie, et qu'on a du compter sur la débilité d'un adversaire pour égaliser.
Non ca c'est la manière, le résultat comme le dit Varino c'est qu'on est qualifiés.
Y a quand même des choix chelous...
Marvin Martin qui cire le banc ça me sidère. Malouda qui est encore en équipe de France aussi.
Fanfan14
11/10/2011 22:14
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/10/2011 à 23:13)

Même l'italie nous tape
Dragosteadintei14
11/10/2011 22:16
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/10/2011 à 23:13)

La Hollande c'est mignon mais bon je trouve ça d'un niveau équivalent. Ils ont le troisième meilleur joueur du monde mais il est tout de même souvent blessé.
Peu de joueurs m'impressionnent dans cette équipe même si il est vrai que c'est très efficace devant.
L'Allemagne c'est magnifique à voir jouer mais tu peux pas gagner quelque chose avec une défense comme ça.
Parisian
11/10/2011 22:17
Citation (Pigeon des Açores @ 11/10/2011 à 23:16)

La Hollande c'est mignon mais bon je trouve ça d'un niveau équivalent. Ils ont le troisième meilleur joueur du monde mais il est tout de même souvent blessé.
C'est vrai que Ribery fait que des saisons pleines

Peu de joueurs m'impressionnent dans cette équipe même si il est vrai que c'est très efficace devant.
L'Allemagne c'est magnifique à voir jouer mais tu peux pas gagner quelque chose avec une défense comme ça.
On dirait que l'équipe de France, même ton 11 ce sont des ballons d'or potentiels
Sérieux on sort d'une poule vraiment dégueulasse, la plus faible qu'on ait eu je pense.
Comment oser se comparer à des équipes qui ont un vécu de compétition, un collectif bien huilé et des joueurs d'expérience.
Faut respecter et rester humble après un match où la Bosnie nous a fait l'Amour un bon moment avant la connerie grotesque de Spahic.
D'Alessandro
11/10/2011 22:20
Ca se touche quand même trop sur des puceaux du foot. Lire "deuxième meilleure équipe d'Europe" avec ce qu'on voit et ce qu'on a, waouh, faut arrêter de nous voir si beau. Les déceptions viennent parfois de là.
J'aime beaucoup M'Vila par exemple (je me suis fait la remarque en première mi-temps, tiens c'est le seul que j'aimerais bien voir au PSG, dire le niveau de cette EdF) mais son match du jour montre qu'il a encore beaucoup de progrès à faire.
Fanfan14
11/10/2011 22:20

Le problème c'est qu'en potentiel oui on a des bons joueurs mais pour l'instant y a personne qui confirme hormis Benzema et Lloris qui est un bon gardien.
Ribery en bleu depuis 2006 il a plus sorti un bon match, en défense même Abidal ne rassure pas, on a pas de latéraux, M'vila est pas top en ce moment je trouve qu'il pioche, Nasri n'apporte pas etc.
Pour moi ça fait pas de nous une équipe qui peut viser quelque chose à court terme.
Les pays bas juste avec Kuyt Snjeider et Robben nous sont supérieurs.
Genre dans 8 mois, d'un coup on va se mettre à bien jouer alors qu'il n'y a plus que quelques amicaux. Ca me rappelle la dernière CDM ce genre de réflexions...
Oyé Sapapaya
11/10/2011 22:22

La Hollande ç fait finale de CdM quand même
En l'état cette équipe part de trop loin, après oui y a du potentiel mais ça reste vraiment sale par moment.
Citation (Pigeon des Açores @ 11/10/2011 à 23:13)

Mais Ribéry c'est le meilleur joueur français, je le met devant Benzema pour l'instant, et vous voulez Malouda.

Malouda ou Ribery c'est la même merde. C'est choquant de continuer de le considérer comme le meilleur français vu la brêle que c'est depuis 4 ans en Edf, FIFA t'égare.
Même Valbuena, Remy, Ben Arfa qui revient d'un an de blessure, sont préférables à ces deux guignols. En fait, même Jallet ou Bernard Mendy milieu droit je préfère plutôt que d'avoir l'un ou l'autre de ces nazes sur un côté en Edf.
Euro 2012
Mvila - Martin
Menez - Nasri - Ben Arfa
Benzema
Je pouvais pas blairer un seul joueur de la génération 87 à part Nasri, maintenant y'en a 3 que j'aime bien, donc pourquoi pas Hatem dans quelques mois
Mammouth
11/10/2011 22:25
Citation (CrazyLiam @ 11/10/2011 à 23:22)

Genre dans 8 mois, d'un coup on va se mettre à bien jouer alors qu'il n'y a plus que quelques amicaux. Ca me rappelle la dernière CDM ce genre de réflexions...
On joue pas comme des quiches non plus faut arreter on a vu pire du talent on en a seulement je trouve que Blanc continue à faire dess choix bizarres.
Les Malouda Rami Abidal va falloir qu'ils se rendent compte qu'ils ont pas le niveau.
Dragosteadintei14
Ils ont 23 ans. En 2014, on sera la. Il y a trop de talent dans cette équipe et contrairement à ce que je lis, ils se battent.
La Bosnie, ça reste une belle équipe, joueuse et qui a donc tout pour nous malmener dans le jeu, surtout avec des autistes à la Malouda.
J'ai rien contre Cabaye, mais Martin à chaque fois qui rentre il le surclasse, Blanc est aveugle?
D'Alessandro
Citation (Boulick @ 11/10/2011 à 23:24)

Malouda ou Ribery c'est la même merde. C'est choquant de continuer de le considérer comme le meilleur français vu la brêle que c'est depuis 4 ans en Edf, FIFA t'égare.
Même Valbuena, Remy, Ben Arfa qui revient d'un an de blessure, sont préférables à ces deux guignols. En fait, même Jallet ou Bernard Mendy milieu droit je préfère plutôt que d'avoir l'un ou l'autre de ces nazes sur un côté en Edf.
Euro 2012
Mvila - Martin
Menez - Nasri - Ben Arfa
Benzema
Je pouvais pas blairer un seul joueur de la génération 87 à part Nasri, maintenant y'en a 3 que j'aime bien, donc pourquoi pas Hatem dans quelques mois

Tu es né en 1987

?
Dragosteadintei14
11/10/2011 22:27
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/10/2011 à 23:22)

La Hollande ç fait finale de CdM quand même
En l'état cette équipe part de trop loin, après oui y a du potentiel mais ça reste vraiment sale par moment.
Ouais, ils ont fait une performance, c'est une équipe dure à bouger mais c'est une équipe que l'on peut battre.
Citation (Pigeon des Açores @ 11/10/2011 à 23:27)

Ouais, ils ont fait une performance, c'est une équipe dure à bouger mais c'est une équipe que l'on peut battre.
Non mais dans ce cas là tout le monde peut battre tout le monde aussi.
La Hollande ils se sont balader dans leurs éliminatoires, l'Allemangne ils ont tout gagné je crois et dans des poules plus costaudes que la nôtre.
Enfin ouais sur un match pourquoi pas...
Tant qu'il y aura Nasri dans l'axe (voir sur le terrain tout court) l'équipe de France elle avancera pas. C'est pas lui qui doit avoir les clé du jeu. Martin même en jouant à Sochaux et en 5 (?) séléctions il a montré plus d'aptitude que Nasri en bleu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.