Citation (Babou1 @ 09/11/2016 23:52)

Umtiti blesse et remplace pour mangala.
Pour l'edf ca change pas grand chose mais pour le barca c'est limite une catastrophe.

C'est surtout pour Umtiti qui je pense. A chaque convocation (hors Euro), il se blesse.
La vie de ouf de Lemar quand même, marié à une Kardashian, dans le coma il y a un an et là une convocation en EDF.
Tu confonds Lamar Odom et Lemar. Si c'est de l'humour ok, même si j'ai pas compris.
Dready14
10/11/2016 15:40
Citation (Riri @ 10/11/2016 15:56)

Tu confonds Lamar Odom et Lemar. Si c'est de l'humour ok, même si j'ai pas compris.

Il a participé à la version anglaise de Star Academy aussi quand même.
Evra titulaire demain selon l'équipe, bien que rappelé "en urgence".
Le Trépied
10/11/2016 20:27
Digne sert vraiment à rien
RUICOSTA
10/11/2016 20:31
Citation (Le Trépied @ 10/11/2016 20:27)

Digne sert vraiment à rien

Quand tu vois ses prestations actuelles au Barça c'est pas si injuste que ça.
But d'Augustin. C'est une boucherie.
Citation (Riri @ 10/11/2016 14:56)

Le Trépied
13/11/2016 13:16
J'espère qu'on aura au moins un vrai ailier contre les ivoiriens...
Dembele svp
Grizi forfait suite à son coup sur le pied contre la Suède.
Puis samedi, il y a le Real.
Les types font Clairefontaine/Lens en avion?
Citation (Babou1 @ 14/11/2016 11:46)

pour pas voir la misère locale...
Citation
Adil Rami : « L'exemple, c'est Leboeuf »
Leboeuf ferait pas tache dans la défense actuelle

Le PSG prend l'avion pour absolument tous ses matches.

Kombouaré faisait pareil.
Kaionedirection
14/11/2016 19:22

Etes vous choqué Babou1 Barbier ?
metamphete
14/11/2016 20:06
La compo de demain qui sort dans la presse fait bien envie en tout cas.
Le Trépied
16/11/2016 17:49
Jack Pepsi
03/12/2016 22:08
Zidane va se faire plaisir a partir de 2018.
Benzema
NiIbraNiLemaitre
07/12/2016 14:28

Je ne pense pas que ce soit le seul à payer ses impôts.
Il vit et travaille en Espagne, rien ne l'oblige à payer en France.
Guilanboy
07/12/2016 16:30
Citation (Houdini @ 07/12/2016 14:43)

Il vit et travaille en Espagne, où la fiscalité est plus avantageuse, rien ne l'oblige à payer en France.
FYP
becker19
07/12/2016 18:58
C'est vraiment honorable ce que fait la Benzema

Mon estime pour lui a grimpé en flèche. Quand on pense à des arthur, hallyday ou autres qui se barrent comme des sales voleurs...
Quand je pense que même ces grosses merdes de journalistes et consultants qui le pourrissent doivent frauder
Ca s'appelle payer sa dette à la société.
Non mais en vrai, il est toujours écarté ?
Rafraîchissant ce genre de news. Trop rare pour ne pas être signalé

Merci à lui
witchfinder
08/12/2016 11:02
Il semblerait que ce ne soit que pour ses droits à l'image, au travers de la société qui les gère, qui a gardé son siège en France.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour son salaire.
Citation (witchfinder @ 08/12/2016 11:02)

Il semblerait que ce ne soit que pour ses droits à l'image, au travers de la société qui les gère, qui a gardé son siège en France.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour son salaire.
Quand bien même, il est en règle. Avec tout ce qu'il a pris dans la gueule (plus ou moins justifié parfois), on peut au moins lui reconnaître ça.
Nikos B.
08/12/2016 11:18
Citation (Homer @ 08/12/2016 11:10)

Quand bien même, il est en règle. Avec tout ce qu'il a pris dans la gueule (plus ou moins justifié parfois), on peut au moins lui reconnaître ça.
Peut être qu'il est trop con pour magouiller.
Citation (nikos @ 08/12/2016 11:18)

Peut être qu'il est trop con pour magouiller.
Le type a une boite qui gère son image, je ne pense pas qu'il soit aussi con que ca, meme s'il transpire pas l'intelligence non plus.
witchfinder
08/12/2016 16:03
Citation (Homer @ 08/12/2016 11:10)

Il le serait également s'il déclarait en Espagne.
Mais on s'en bat les couilles de l'IS d'une société qui fait 1M€ de CA
Il doit être à +20M€/an et naturellement doit déclarer ses impôts en Espagne étant donné qu'il travaille et vit là-bas
Rien à voir avec le fait qu'il ait une société en France
Le Trépied
08/12/2016 16:42
J'espère qu'on verra Dembele à droite plus de 10 minutes les prochains matchs.
witchfinder
08/12/2016 17:39
Citation (Rolit @ 08/12/2016 16:36)

Il doit être à +20M€/an et naturellement doit déclarer ses impôts en Espagne étant donné qu'il travaille et vit là-bas
Le mec doit rigoler en voyant les papiers de mediapart

"Ah mais nan, c'est normal, je paye mes impôts en France, allonzenfants"

D'ailleurs, personne pour demander à Mediapart de checker la domiciliation fiscale
personnelle de Benzema ? (et en plus y'a rien à redire qu'il paye ses impôts sur le revenu dans le pays où il vit 80% du temps).
stoner_man
08/12/2016 18:46

Le gros titre pour faire du mec un héros alors que 99% de ses revenus sont taxés en Espagne (ou ailleurs, comme les autres).
metamphete
08/12/2016 18:58
N'oubliez pas que Benzema n'a rien demandé à personne. Hier, il rentre un peu plus dans l'histoire de la plus grande compétition pour un club de foot dans le plus grand club du monde et on lui parle du papier de merde de Mediapart. Et quand je lis qu'il est remonté dans l'estime de certain car le type est réglo, ça me fait doucement rigoler. Incroyable de voir comment les médias manipule le cerveau des gens, c'est vraiment ouf.
Citation (witchfinder @ 08/12/2016 17:39)

Le mec doit rigoler en voyant les papiers de mediapart

"Ah mais nan, c'est normal, je paye mes impôts en France, allonzenfants"

D'ailleurs, personne pour demander à Mediapart de checker la domiciliation fiscale
personnelle de Benzema ? (et en plus y'a rien à redire qu'il paye ses impôts sur le revenu dans le pays où il vit 80% du temps).
C'est les gens qui ne savent pas lire, Mediapart dit depuis le début que ça ne concerne que ses droits à l'image.
witchfinder
08/12/2016 19:11
Par contre je voudrais bien savoir qui a suggéré à Mediapart d'aller lever un kbis de sa société...
superbat
08/12/2016 20:25

Surtout que c'est précisé que sa société sert à rémunérer sa famille, donc il fait quelque part une économie d'impôt là-dessus de l'autre côté
L'article qui va se transformer en Benzema bashing

Sérieux c'est normal qu'il ait mangé, mais on s'en bat un peu les steaks de ses impôts tant qu'il fait pas une cr7 ou une Cahuzac, chercher absolument à y trouver une critique...
NiIbraNiLemaitre
09/12/2016 01:41
:pascalpraud:
Faut quand même pas oublier que les mecs sont riches, mais ce sont des gamins irresponsables dans les faits (pas devant la loi ou l'impôt).
Il doivent laisser leurs affaires aux agents, comptables, clubs qui règlent ces formalités administratives pour eux.
Il y a de grandes chances qu'ils n'aient pas conscience de la fraude ou qu'ils s'en foot profondément de tout ce qui est optimisation.
Ils font confiance à des personnes qui leur assurent qu'ils gèreront au mieux leur patrimoine (et qui sont payés en fonction de l'optimisation de celui-ci) et ils pensent à autre chose.
Ils doivent payer. Mais ces gamins ont les circonstances atténuantes de l'âge, une belle amende les aidera à comprendre. D'autres comprennent très bien...
Après, la simple existence du métier de comptable implique celle de la fraude.
Encore une fois, il y a aussi une systémique à analyser (et à éradiquer).
witchfinder
09/12/2016 07:40
J'arrivais pas à comprendre pourquoi tout d'un coup on vantait le patriotisme fiscal

de Benzema et ce matin j'entends que ça commence à chier sur Pastore, Di Maria "et leur club le Paris Saint Germain" ©. Je suis d'une naïveté tellement touchante parfois
Sortie d'Aulas à prévoir dans le week-end et commentaire de Valls dans la foulée.
Citation (Miles @ 09/12/2016 00:14)

L'article qui va se transformer en Benzema bashing

Sérieux c'est normal qu'il ait mangé, mais on s'en bat un peu les steaks de ses impôts tant qu'il fait pas une cr7 ou une Cahuzac, chercher absolument à y trouver une critique...

Pas du tout. Perso je me fous de votre gueule pq vous savez pas différencier un IS d'un IR et après ça fait les thugs sur les topics actu
Doc genre les yeux dans les Bleus sur l'Euro2016 en ce moment sur tmc
Prince du Parc
28/12/2016 21:23
Citation (Kev' @ 28/12/2016 21:15)

Doc genre les yeux dans les Bleus sur l'Euro2016 en ce moment sur tmc
5 mois après, c'est toujours terrible de perdre un Euro à domicile sur une frappe d'un type qui a des stats à la Kezman.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.