Il y a du mieux mais je reste persuadé que ce n'était pas la bonne formule.
Première chose, tout le monde se focus sur Benzema mais le réel problème est Evra, mon dieu qu'il est nul. C'est bien mignon de parader dans le championnat le plus surcôté au monde où il n'a pas besoin de défendre mais dans les matchs comme ça il fait pitié.
Du grand Jallet ce soir aussi: des centres millimétrés, une défense toujours agressive, des relances de la tête pleine axe, pris dans son dos plusieurs fois. Belle copie rendu par notre oenologue préféré.
Koscielny a fait du Koscielny, dans l'ensemble très bon mais il a toujours ses moments où son cerveau se déconnecte. Le haut niveau ce n'est pas ça hélas. Ah et j'oubliais, cette victime s'est pris un coup de pression de Villa (après qu'il se soit jeté comme une salope qu'il est)

Je pense que je préfère Sakho, plus complémentaire de Varane encore très bon ce soir.

Sinon, Deschamps s'attendait à se faire bouffer au milieu mais je ne pense pas autant mais il peut s'en prendre qu'à lui même.
Matuidi a été nul, il a couru dans le vide, il n'a pas été bon dans ses transmissions. Ca rejoint un peu ce qui se disait, Matuidi est très utile avec des mecs ultras techniques capable de combler ses lacunes. Mais tu lui mets des Cabaye à côté, il sert tout de suite moins. Mais je l'aime bien quand même, il nous sera très utile au PSG

Cabaye est un clochard, arrêtez s'il vous plait de nous dire qu'il est bon à Newcastle, que c'est le meilleur à l'Euro. Peut être mais ça reste une merde, il sert à rien hormis espérer une frappe lointaine. Clochard.
Pogba est bon aujourd'hui, en tout cas bien meilleur que ses deux compaires, mais je comprends toujours pas pourquoi il a été placé 6, c'est
clairement© pas ses qualités, il n'a pas encore forcément le placement adéquate, il ne l'aura d'ailleurs peut être jamais car il a vraiment les qualités pour jouer relayeur droit au gauche. Quelle force physique, quelle aisance balle au pied, quelle qualité de passe. CRACK
Je regrette vraiment qu'il n'ait pas préféré mettre Capoue ou Gonalons (
.gif)
) avec ce 4-3-3.
A noter également la bonne entrée de Sissoko, il ne faut bien sur pas en faire un titulaire, mais en "impact player" c'est vraiment pas mal.
Du côté des offensifs, je comprends pas trop les critiques sur Benzema ce soir, il a quasiment aucune opportunité, il fait un très bon début de match puis s'est éteint petit à petit. Match compliqué, arrêtons de le placer en star française.
Ribéry est le danger numéro un. Quelle volonté chez ce joueur.

Je comprends que l'on ne l'aime pas, mais qu'on vienne pas me dire que ce joueur n'aime pas l'équipe de France, il se déchire à chaque match, bon c'est pas un génie donc c'est pas toujours très efficace mais l'intention y est (le talent aussi). En tout cas,
il n'a jamais été bon en Equipe de France ©Valbuena a fait du Valbuena, bon mais sans plus, des galipettes dégueulasses mais il reste utile. Je le préfère néanmoins en 10 ou dans un 4-4-2.
On a donc une bonne base de travail, mais j'espère que Didier va remettre un 4-4-2 correspondant beaucoup mieux aux qualités de nos joueurs.
On dessine enfin une ossature de joueurs indispensables et talentueux pour l'avenir: Lloris, Varane, Pogba, Ribéry.
Sinon je ne vois pas l'Espagne favori en 2014, exceptionnelle équipe mais je les sens en fin de cycle, cela manque de percussion devant et derrière ils me rassurent moins. Iniesta aura tout de même violé Jallet.