Payet

Sinon pas de Thauvin ni Kurzawa
Citation (basta @ 27/02/2014 14:22)

Qu'est-ce qui est ridicule?
Tu as clairement mieux à son poste qui rendrait sa sélection ridicule?
Kurzawa ça a déjà été dit mais il défend pas et l'EDF au mondial ça sera pas Monaco en Ligue 1.
Kurzawa on se fout de sa gueule mais Digne ne défend pas beaucoup mieux, et il joue beaucoup plus le Monégasque.
Clichy pareil, il est en sélection depuis des années et y'a pas un seul aspect sur lequel Digne est meilleur sur le plan footballistique pour l'instant, et en plus niveau vie de groupe et expérience du haut niveau y'a meme pas a comparer.
Sinon Mangala fait son retour alors qu'il a jamais été aussi naze que ces dernieres semaines (avec des circonstances atténuantes).
Sakho je sais pas ce qu'il fout la il a pas joué depuis des mois.
Rémy, Sissoko et Payet ca dégoute, meme si c'est logique en partie, il appelait Payet meme quand il était tres nul et la il est un peu moins nul.
Rémy il met ses buts mais on joue avec une pointe donc il sera déporté a droite et du coup ca devient ridicule aussi
Le Cyclone
27/02/2014 14:27
Citation (Noreaga @ 27/02/2014 14:22)

Kondogbia n'est pas là, il est en espoirs

.
Et d'ailleurs, Thauvin n'est pas non plus en espoirs.
Citation (Babou1 @ 27/02/2014 14:20)

En meme temps c'est ridicule.
Tu as deux anomalies dans la liste, qui sont Varane et Digne.
Dans les deux cas, tu as difficilement mieux en France à l'heure actuelle et tu les prépares pour l'avenir. On sait qu'ils joueront pas ou peu durant la coupe du monde (comme Ronaldo en 94 BTW), mais tu les baigne dans l'ambiance et tu prépares la relève et 2016 en particulier. Ce serait choquant si on avait un pool incroyable de joueurs à disposition, mais ce n'est clairement pas le cas en ce moment...
Il vient d'où le journaliste là ?
MoMoZeRo
27/02/2014 14:29
C'est un gag le journaliste Guinéen
Footmercato.net y a du high level là. A venir, Le 10 Sport.
Rene Boisrond
27/02/2014 14:35
Citation (Babou1 @ 27/02/2014 14:20)

En meme temps c'est ridicule.
Je le repete , même si j'aime pas sa gueule de consanguin , Digne c'est 2 fois plus de match en L1 que Kursawa (une 60ene contre une 30ene ) 8 matchs de LDC contre aucun en europe le 2eme
Cumuler dans les selcetion de jeune a peine 10 match pour Kursawa contre près de 70 et un titre de CDM pour Digne
Même en terme de niveau , je ne vois pas du tout ce qui est ridicule, le contraire aurait pu l'être même
Si il suffit de sortir 5 mois au top pour aller a la CDM alors que les 2 dernières années en L2 tu passes tout juste les 10 matchs cumulés parceque t'es un petit con ....
Je rêve ou le guinéen vient de poser en photo avec DD?
Rene Boisrond
27/02/2014 14:41
Citation (Babou1 @ 27/02/2014 14:26)

Kurzawa on se fout de sa gueule mais Digne ne défend pas beaucoup mieux, et il joue beaucoup plus le Monégasque.
Clichy pareil, il est en sélection depuis des années et y'a pas un seul aspect sur lequel Digne est meilleur sur le plan footballistique pour l'instant, et en plus niveau vie de groupe et expérience du haut niveau y'a meme pas a comparer.
Pour le 1er j'ai assez argumenter sur le vécu et l'exp sachant que pour moi , le niveau est sensiblement le même
Pour Clichy ,le mec a eu plusieurs fois sa chances en EDF sans jamais la prendre réellement, de plus il teste plus Digne qu'il ne l'envoie a la CDM a la place de Clichy pour le moment , un amical est pas fait pour tester , pour voir ??
Puis , rien a secouer de Clichy et son vécu , le mec c'est quel niveau franchement ? On a tjrs Evra titulaire a ce poste
Globalement la france a rien a ce poste comme beaucoup d'autre , mais a des jeunes qui méritent qu'on les observes , Deschamps le fait , rien de choquant
Citation (Babou1 @ 27/02/2014 14:26)

Sinon Mangala fait son retour alors qu'il a jamais été aussi naze que ces dernieres semaines (avec des circonstances atténuantes).
Sakho je sais pas ce qu'il fout la il a pas joué depuis des mois.
Rémy, Sissoko et Payet ca dégoute, meme si c'est logique en partie, il appelait Payet meme quand il était tres nul et la il est un peu moins nul.
Rémy il met ses buts mais on joue avec une pointe donc il sera déporté a droite et du coup ca devient ridicule aussi

Mangala ou Rami, tu prends qui ?
Sakho, il sera la tant qu'il merdera pas avec l'EDF, puisqu'il a qualifié la France pour le Brésil avec ses deux buts contre l'Ukraine.
Dans les trois suivants, j'aurai pris aussi Rémy, il a le mérite de marquer.
Pour le débat Digne-Kurzawa-Clichy, le pire de tout c'est quand meme être la doublure de Pat Rape Me EuroTour Evra.
Thauvin et son sois-disant level même pas en espoirs...
vous l'avez vu trop beau ou alors Deschamps le sanctionne pour ses déclarations.
Citation (PaRaDoX @ 27/02/2014 14:59)

vous l'avez vu trop beau ou alors Deschamps le sanctionne pour ses déclarations.
Il s'en bat les couilles de ca.
Dready14
27/02/2014 15:01
Digne c'est pour le tester je pense, sachant que Clichy a de l'avance.
Bizarre de pas voir Thauvin à la place de Payet. Lacazette a la place de Rémy ce serait bien aussi mais faut voir qui est le moins pire pour jouer à droite.
ManoCornuta
27/02/2014 15:03
Citation (PaRaDoX @ 27/02/2014 14:59)

En 2014 il est nul c'est aussi simple que ça . Mais le petit ira loin
Rene Boisrond
27/02/2014 15:04
Citation (dready @ 27/02/2014 15:01)

Bizarre de pas voir Thauvin à la place de Payet. Lacazette a la place de Rémy ce serait bien aussi mais faut voir qui est le moins pire pour jouer à droite.
Ce que je trouve bizarre , c'est de voir Payet surtout , que Thauvin ne soit pas la ne me choque pas , d'accord avec toi pour Lacazette et Rémy , le problème ,c'est qu'il y a plusieurs jeunes qui tapent a la porte actuellement en EDF , avec un niveau sympa mais qui reste a découvrir ... et prendre trop de jeune en même temps peut tuer le jeune

Rémy est meilleur à droite je trouve (même si c'est la peste et le choléra...) et en pointe c'est bouché
ManoCornuta
27/02/2014 15:10
Payet c'est de loin le selectionné le plus scandaleux de cette liste quand tu prend du recul !
Sissoko : on y pourra rien deschamps veut son Bourrin black polyvalent sinon il ne doit pas bien dormir le soir .
Remy : Il l'aime bien , il est polyvalent pour jouer AC si l'un des deux se petent , bonne conduite et il plante
Mavuba, Grenier : bon c'est les numeros 21 et 22 de la liste s'ils viennent , Mavuba reste un chic type , Grenier j'en sais rien à pour taper un coup franc a la 90 eme, en quart de coupe du monde ?
Sagna: ya vraiment rien à droite , c'est un choix par défaut.,
Sakho: il a le totem et une bonne mentalité il doit plus le prendre là pour le laisser vivre avec le groupe en prepa de la CDM.
Donc à la rigueur un Cabella à la place de Payet aurait été plus logique vous m'avez convaincu avec le Montpellierain dans les debats d'hier ...

Payet malgré son faible niveau reste meilleur que Thauvin avec l'OM pour l'instant. Mais le voir dans la liste c'est bien sale. Je comprend pas que personne ne parle de Cabella alors qu'il est bien meilleur que les deux marseillais et que son profil est intéressant. Si c'était lui qui avait signé à l'OM l'été dernier, aucun doute sur le fait qu'il y'aurait une campagne médiatique pour le voir en EDF.
ManoCornuta
27/02/2014 15:19
Beaucoup en doutaient mais il a eu les couilles de virer les deux cancers Nasri et Abidal
Citation (ManoCornuta @ 27/02/2014 15:19)

Beaucoup en doutaient mais il a eu les couilles de virer les deux cancers Nasri et Abidal

Nasri est bien plus utile qu'un Grenier tout pété ou qu'un Sissoko.
Nasri il revient tout juste de blessure et il sera a la WC je pense.
C'est le meilleur milieu de l'EDF avec Pogba, pourtant je le hais.
Citation (Babou1 @ 27/02/2014 15:25)

Sakho est dans le groupe...
italia_2004
27/02/2014 15:31
Digne c'est un scandale par contre Evra c'est mérité ?
Parce que le mec se fait violer à chaque match avec MU depuis des années mais il garde sa place tranquille sans que ça choque
Tourista-chan
27/02/2014 15:31
Payet, Sissoko, Grenier

Il peine à être titulaire avec City, non ?
Il a le même souci que Ribéry à une époque ou que Benzema, il est nul avec le maillot bleu.
Citation (Amo @ 27/02/2014 15:21)

Nasri est bien plus utile qu'un Grenier tout pété ou qu'un Sissoko.
Grenier est le seul Français qui sait tirer un coup de pied arrêté, c'est toujours utile.
Par contre, se passer de Lacazette, ça me dépasse.
ManoCornuta
27/02/2014 15:33

Je pense qu'un mec comme Deschamps pense vraiment au groupe, et que cette non convocation et le fait qu'il ai declaré d'entrée de conf "je ne dirais rien sur les absents" condamnent definitivement le petit rat marseillais.
A ton argument de blessure je te renvoie la selection de Sakho exactement dans la mème situation et qui est pris juste pour faire le touriste .
On ne connait pas tout mais ce type ( Abidal idem) doit vraiment etre un cancer et doit meme influencer en mal certains de nos cadre debiles, on le sait plus ou moins . Tu peux pas lutter contre ce postulat, il regardera la coupe du monde à la Télé je te mets un billet.
Iaropolk14
27/02/2014 15:37
Je ne suis pas d'accord avec tous les choix de Deschamps, mais il tente quelques trucs et on est loin de la liste de l'Ukraine à un ou deux nouveaux près à laquelle on pouvait s'attendre.
Lloris / Mandanda / Ruffier c'est logique, et Landreau reviendra sans doute en temps voulu. De toute façon Lloris jouera et c'est le meilleur gardien français donc c'est réglé. Après que Mandanda soit là ça sera toujours une douille mais il a au moins le mérite de ne pas être un fouteur de merde qui se plaint de ne pas jouer ou un beauf bizarre dans un groupe à la Coupet.
En défense, à droite on a le seul arrière droit potable sélectionnable (Debuchy) + une chèvre qui a au moins du vécu et à priori un bon état d'esprit (Sagna), tout le reste à ce poste c'est encore moins sérieux. Au passage, je ne sais pas ce qui a motivé son choix de jouer pour la Côte d'Ivoire, mais Serge Aurier avait largement sa place dans ce groupe.
A gauche, on n'a aucune solution qui fait l'unanimité : ou bien des mecs avec de l'expérience qui n'ont jamais rien fait de très bon en EDF (Evra, Clicly), ou des jeunes (Kurzawa, Digne) ou des anciens sélectionnés qui partent de beaucoup trop loin/ne jouent même plus à ce poste (Trémoulinas, Mathieu). J'exècre Evra mais tu ne peux pas emmener deux mecs qui sortent de nulle part pour un poste, au moins il semble avoir une utilité dans le groupe -et je ne vois pas Deschamps le maintenir si c'était uniquement un nuisible, il n’a pas hésité à écarter des Nasri ou Ben Arfa- et il y a du mieux dans ses derniers matchs donc c'est normal qu'il soit là. Clichy sort enfin de ce groupe, n'a jamais été bon en EDF et est chroniquement nul avec City, au contraire d'Evra utilité zéro dans le groupe, bon débarras, autant prendre un mec qui a un potentiel et encore du temps devant lui pour le réaliser sous ce maillot. Après je suis beaucoup plus réservé sur l'identité de l'heure élu : Digne/Kurzawa de toute façon ce sont deux profils de latéral offensif donc je ne comprends pas qu'on reproche ça au Monégasque, qui joue davantage que le Parisien. C'était Kurzawa qu'il fallait prendre.
L'axe est vraiment pas fiable, mais l'excellente nouvelle c'est que Abidal dégage de ce groupe et donc du 11 pour de bon, grand merci à Ranieri. Fort logiquement la charnière Varane/Sakho qui nous a qualifié au retour contre l'Ukraine jouera sous réserve que ça se passe bien niveau blessures d'ici à l'été. Pas choquant que Varane revienne, pourquoi ça devrait être un problème : il a trois mois pour enchaîner avec un Real encore sur trois tableaux, s'il ne se re-blesse pas il sera au top en juin donc pourquoi parier sur le fait que ça se passera mal alors que c'est notre seul élément de top niveau européen à ce poste ? Et leur paire est plutôt très complémentaire sur le papier. Viennent ensuite Koscielny qui peut péter son câble à tout moment mais qui a un vécu avec ce maillot et pas que des sales prestations avec et Mangala qui visiblement n’y est pas avec Porto actuellement, seulement qui prendre à leur place en étant sérieux ? C’est la même chose que pour Sagna.
Au milieu, plus que la hiérarchie aux postes défensifs, la vraie ambigüité se situe sur le schéma de jeu que retiendra Deschamps : initialement, Deschamps semblait avoir une préférence pour le 4-2-3-1, mais trois joueurs sont maintenant sortis du lot dans la ligne défensive et ce trio est celui qui nous a qualifiés au retour contre l’Ukraine. Dans la liste d’aujourd’hui, on a quatre récupérateurs/relayeurs sélectionnés (en considérant que Deschamps voit Grenier comme un 10 et Sissoko et Valbuena comme des meneurs de jeu ou ailiers droit) : si on évolue en 4-3-3 contre les Pays-Bas, on aura un banc totalement déséquilibré. Pas très grave dans le cadre d’un amical mais sa liste laisse penser qu’il ne veut pas totalement enterrer son 4-2-3-1. Comme il doit sans doute vouloir être en mesure de jouer dans les deux schémas, selon l’adversaire et les circonstances, au Mondial, on aura sans doute un cinquième nom dans la liste définitive pour les places défensives.
Sur les bases d’un 4-3-3, les trois titulaires sont connus : ça sera Pogba, Matuidi et Cabaye, rien à redire, sous réserve que le dernier cité ait assez de temps de jeu pour ne pas arriver à court à Rio, mais j’imagine que Blanc est intelligent et ils ont forcément discuté de ça quand il a signé. Ensuite, comme prévu ça fouette. Pour la pointe basse, on se tape Mavuba parce que Toulalan ne veut pas revenir, et c’est bien dommage parce qu’il est loin d’être au-dessus du lot avec Lille. Par contre c’est une bonne chose que Kondogbia soit avec les Espoirs, s’il continue à enchaîner les titularisations et à être performant, j’espère qu’il sera le premier remplaçant dans l’entre-jeu. Sinon, on risque fort d’avoir Gonalons pour cirer le banc.
L’autre bonne nouvelle du jour, c’est au niveau des places offensives au milieu avec Nasri qui sort. Il est évident qu’il a du talent, il est capable de très belles choses avec City mais il a eu beaucoup d’occasions d’être le meneur de cette équipe, il ne l’a jamais saisie (rien que son match aller en Ukraine doit suffire à le dégager loin de ce groupe) en plus d’être un type douteux : ciao, j’espère que c’est définitif et pas seulement dicté par le fait qu’il revienne de blessure. Par contre, pour le reste c’est vraiment la ligne la plus douteuse pour moi : Ribéry, Valbuena, très bien. Griezmann, très bonne nouvelle, c’est mérité et en plus il joue à droite en Espagne, ce qui laisserait la gauche à Kaiser Franck. Par contre le duo Payet-Sissoko c’est tout de suite moins glorieux. Ils ne survolent pas leur sujet en clubs et n’ont pas été bon depuis un certain temps en Equipe de France donc j’aurais aimé qu’on tente des Cabella ou (même s’il commence à accuser le coup avec Marseille) Thauvin, qui ont par contre davantage un profil de neuf et demi. Après, tout cela reste du domaine des joueurs de complément donc c’est pas le plus grave, et l’important était surtout d’avoir Griezmann dans ce groupe qui lui peut largement postuler à une place dans le 11 à droite. Reste Grenier, c’est pas volé sur ses matchs avec Lyon mais c’est vraiment le 23ème homme de la liste, qui jouera sous réserve qu’on évolue avec un meneur et qui passera de toute façon derrière Valbuena, voire Nasri s’il est rappelé, dans ce rôle. Je ne serais pas surpris qu’il saute de la liste finale au profit d’un profil plus défensif à la Kondogbia/Gonalons, à moins qu’il gagne son match interne contre un Sissoko, ce dernier ayant le mérite de pouvoir jouer sur l’aile.
Devant, ça va aller vite : Benzema et Giroud c’est logique, reste une place de troisième attaquant/potentiellement ailier droit qui revient à Rémy, encore une fois. Sur ce qu’il fait à Newcastle, c’est loin d’être un scandale, le problème c’est qu’il n’a jamais été bon en EDF. J’espère que Lacazette, qui a très exactement le même profil et qui porte Lyon depuis plusieurs semaines, ne se grillera pas en jouant sur trois tableaux avec l’OL et lui piquera sa place dans la liste finale. De toute façon, on jouera forcément à une seule pointe, sauf circonstances particulières en cours de match, donc Deschamps prendra forcément un type qui peut être utilisé à l’aile dans ce rôle, ce qui condamne sans doute des Gomis ou Gignac.
Au final, il y a certains noms redondants, particulièrement au milieu, mais on échappe à Abidal et Nasri et Griezmann intègre ce groupe, ça risque d’entraîner des changements vitaux sur l’équipe de départ donc pour cette liste, c’est déjà pas mal. Après concernant les joueurs de complément, savoir si il vaut mieux prendre Sissoko ou Payet, c’est un peu de la branlette : sauf à pouvoir faire tourner sur le troisième match de poules, ces mecs joueront 20 minutes maximum dans tout le tournoi, le tout est de ne pas emmener des sales cons.
Citation (Iaropolk @ 27/02/2014 15:37)

En défense, à droite on a le seul arrière droit potable sélectionnable (Debuchy) + une chèvre qui a au moins du vécu et à priori un bon état d'esprit (Sagna), tout le reste à ce poste c'est encore moins sérieux. Au passage, je ne sais pas ce qui a motivé son choix de jouer pour la Côte d'Ivoire, mais Serge Aurier avait largement sa place dans ce groupe.
Christophe Jallet a tué son rêve
Tourista-chan
27/02/2014 15:39
Citation (Philo @ 27/02/2014 15:31)

Grenier est le seul Français qui sait tirer un coup de pied arrêté, c'est toujours utile.
Y a Cabaye

Et Ribéry n'est pas dégueu dans cet exercice il me semble
Citation
Par contre, se passer de Lacazette, ça me dépasse.
Ah t'habites Lyon aussi ?

Viennent ensuite Koscielny qui peut péter son câble à tout moment mais qui a un vécu avec ce maillot et pas que des sales prestations avec et Mangala qui visiblement n’y est pas avec Porto actuellement, seulement qui prendre à leur place en étant sérieux ? C’est la même chose que pour Sagna.
Mangala pour être 4è DC, passe et c'est toujours mieux que Rami.
Citation (Jekill @ 27/02/2014 15:29)

Sakho est dans le groupe...
Oui j'ai pas compris, je me disais que c'etait une faute de Léquipe

Apres il peut prendre un touriste pour lui témoigner sa confiance mais plusieurs ca ferait quand meme bizarre, y’a un match a jouer.
Citation (Touriste @ 27/02/2014 15:31)

Payet, Sissoko, Grenier

Il peine à être titulaire avec City, non ?
Il a le même souci que Ribéry à une époque ou que Benzema, il est nul avec le maillot bleu.
Il était bien installé avant sa blessure.
Un (si ce n’est le seul avec Benzema et Ribéry) francais titulaires dans un des (vrais) tops clubs actuels (je ne compte pas Arsenal dans cette catégorie).
Citation (Touriste @ 27/02/2014 15:39)

Y a Cabaye

Et Ribéry n'est pas dégueu dans cet exercice il me semble
Ah t'habites Lyon aussi ?

Ribéry est quelconque dans cet exercice, il ne les tire presque jamais en club par exemple.
Pour Lacazette, c'est juste le futur attaquant des bleus, pourquoi on ne le prend pas ? On perd du temps et l'Euro 2016 arrive très vite.

Devant, ça va aller vite : Benzema et Giroud c’est logique, reste une place de troisième attaquant/potentiellement ailier droit qui revient à Rémy, encore une fois. Sur ce qu’il fait à Newcastle, c’est loin d’être un scandale, le problème c’est qu’il n’a jamais été bon en EDF. J’espère que Lacazette, qui a très exactement le même profil et qui porte Lyon depuis plusieurs semaines, ne se grillera pas en jouant sur trois tableaux avec l’OL et lui grillera sa place dans la liste finale. De toute façon, on jouera forcément à une seule pointe, sauf circonstances particulières en cours de match, donc Deschamps sera forcément d’avoir un type qui peut être utilisé à l’aile dans ce rôle, ce qui condamne sans doute des Gomis ou Gignac.
Je pense plutot que Deschamps prendrait un attaquant de pointe en plus, et laisserait Rémy sur le flanc droit pour le tournoi. Sa polyvalence lui servirait. Pour Lacazette, le pauvre, il sera cuit mi avril vu le calendrier de Lyon.
Je le condamne pas pour autant, il peut griller Rémy sur le fil, mais j'y crois pas trop. Mais surtout, j'enterre pas le scénario 3è attaquant de pointe, soit Gignac, soit Gomis, voire Lacazette, si éclair de lucidité. Si Hoarau claquait tout, il aurait pu faire la doublure d'un Giroud, j'aurai pu mettre une pièce dessus, mais il était déjà mort en partant en Chine.
Iaropolk14
27/02/2014 15:50
Citation (Philo @ 27/02/2014 15:48)

Pour Lacazette, c'est juste le futur attaquant des bleus, pourquoi on ne le prend pas ? On perd du temps et l'Euro 2016 arrive très vite.
Tu le penses vraiment ? J'aimerais beaucoup aussi qu'il soit dans le groupe, mais j'ai du mal à le potentialiser comme bien au-dessus de ce qu'il fait actuellement, j'ai même peur qu'il soit en sur-régime en ce moment.
Tourista-chan
27/02/2014 15:52
Citation
Il était bien installé avant sa blessure.
Ok merci.
Bon ça n'enlève pas qu'il a toujours été nul avec les l'EdF.
Citation
Ribéry est quelconque dans cet exercice, il ne les tire presque jamais en club par exemple.
Ok merci aussi.
Citation
Ah mais tu prêches un convaincu mais il paraît que je ne suis pas objectif.
Citation (Iaropolk @ 27/02/2014 15:50)

Tu le penses vraiment ? J'aimerais beaucoup aussi qu'il soit dans le groupe, mais j'ai du mal à le potentialiser comme bien au-dessus de ce qu'il fait actuellement, j'ai même peur qu'il soit en sur-régime en ce moment.
Quand je vois Giroud qui ne fait que des demi-saisons alors qu'il va sur ses 28 ans, Benzema qui ne sait jouer qu'avec Bale et Ronaldo autour de lui ou encore ce tout droit amélioré de Rémy, j'imagine sans mal Lacazette comme un titulaire en puissance sous peu.
Il a une panoplie très complète pour un attaquant et a tout pour se développer encore. A part Martial, j'ai du mal à imaginer quelqu'un d'autre que lui à la pointe des bleus à l'avenir. Allez, peut-être Sanogo qui est entre de très bonnes mains.
Citation (Touriste @ 27/02/2014 15:52)

Ah mais tu prêches un convaincu mais il paraît que je ne suis pas objectif.

Non, t'es juste un gérard lambert.
Citation (Iaropolk @ 27/02/2014 15:50)

On aime bien critiquer les joueurs sans prendre en compte leur age. Lacazette qu'est ce qu'il a pris sur ce forum

alors qu'il jouait même pas à son poste.
Mais c'est un futur grand. Ce qu'il fait actuellement c'est deja très bien, on doit juste arreter de le balader a tous les postes et le laisser s'épanouir dans l'axe et il marquera de plus en plus de but.
Citation (Jekill @ 27/02/2014 15:55)

On aime bien critiquer les joueurs sans prendre en compte leur age. Lacazette qu'est ce qu'il a pris sur ce forum

alors qu'il jouait même pas à son poste.
Mais c'est un futur grand. Ce qu'il fait actuellement c'est deja très bien, on doit juste arreter de le balader a tous les postes et le laisser s'épanouir dans l'axe et il marquera de plus en plus de but.
+1
Lacazette

Sinon vous etes sérieux a trouver Rémy pas mal a droite

Il y est minable, dans l'axe il peut etre intéressant par ses appels/vitesse, son jeu de tete et sa finition pas dégueu, mais a droite il est tellement limité par sa technique qu'il se ridiculise et avorte toutes combinaison possible.
Citation (Philo @ 27/02/2014 15:48)

Deschamps n'est malheureusement pas dans l'optique de l'Euro 2016 ou de l'avenir, il veut juste remplir son contrat, c'est à dire 8ème ou quart au Brésil puis se prendre 2-0 contre un favori en disant "on ne pouvait pas faire mieux".
C'est le problème quand tu prends des Blanc ou des Deschamps, ils ne veulent pas risquer leur réputation donc ils font avec les moyens du bord, au jour le jour. C'est pas comme ça qu'on va relancer l'équipe de France.
Tourista-chan
27/02/2014 16:09
Citation (Philo @ 27/02/2014 15:55)

Non, t'es juste un gérard lambert.
C'est gérard lambert qui est juste un Touriste.
Mister george
27/02/2014 16:14
Avec evra, debuchy + matuidi et cabaye titulaires + climat tropical, passer le 1er tour serait super.
ManoCornuta
27/02/2014 16:29
Citation (Philo @ 27/02/2014 15:55)

A part Martial, j'ai du mal à imaginer quelqu'un d'autre que lui à la pointe des bleus à l'avenir. Allez, peut-être Sanogo qui est entre de très bonnes mains.
Niang ?