Citation (Kev' @ 01/06/2014 20:38)

Franchement je réfléchi mais vous arrivez a sortir un excellent match de sa part en EDF hormis en 2006 ?
De qui Ribery? Franchement je déteste l'homme mais le mec ne se cache pas sur le terrain. Rien que le France Ukraine, il a abattu un travail de dingue sur son côté. En Biélorussie il était la aussi (ou Géorgie je sais plus) quand on était au 36e dessous.
Citation (Ronan @ 01/06/2014 20:44)

De qui Ribery? Franchement je déteste l'homme mais le mec ne se cache pas sur le terrain. Rien que le France Ukraine, il a abattu un travail de dingue sur son côté. En Biélorussie il était la aussi (ou Géorgie je sais plus) quand on était au 36e dessous.
Le fait est que contre l'Ukraine et comme souvent il est pas décisif dans les matchs a gros enjeux
pour l'EDF.
I Télé: "Selon un proche du joueur, il y 80% de chance pour que Ribery déclare forfait pour le mondial."
Depuis le quadriceps de Zizou, on n'avait plus vu ça.
En tout cas, il avait l'air d'avoir le moral sur le banc...
Le Trépied
01/06/2014 23:56
Citation (Panenka @ 02/06/2014 00:51)

En tout cas, il avait l'air d'avoir le moral sur le banc...
Oui il avait l'air concerné.
Sakavomi
01/06/2014 23:59
Gogolito forfait ça serait tellement beau. Manquerait plus qu'Evra et ça serait parfait.
Ils prendront le risque de le prendre même blessé en espérant que ça se remette d'ici là.
Si Deschamps l'écarte pour blessure, il est couillu.
Tourista-chan
02/06/2014 12:27
Si Ribéry est out et vu que Deschamps ne semble pas vouloir lâcher son milieu à 3, il me semble que le mieux est d'aligner Benzema-Giroud-Valbuena (en 433 ou en 442 losange ou en 4321, c'est kif-kif).
Il me semble que ça avait déjà été testé, sans grand succès, mais bricoler avec du Griezmann/rémy/Cabella, ça me paraît bof. Giroud est ce qu'il est mais au moins il apporte de la présence dans la surface adverse.
De toute manière, la pièce maîtresse c'est Valbuena, il faut le mettre dans les meilleures conditions possibles et il semble bien sentir le jeu de Giroud.
Citation (Philo @ 01/06/2014 19:23)

C'est surtout que Lacazette est un joueur très moyen sur un côté, il n'a que sa vitesse.
Je prends Cabella par défaut.
Pour Ribéry, il est quand même un peu à la rue depuis son retour de blessure en février. Il a fait illusion sur quelques petits matches de BL mais a explosé sur les gros chocs (Real ou Dortmund notamment).
Depuis le ballon d'or aussi, l'impression qu'il a laché mentalement, mais je dois me tromper la dessus.
Citation (Touriste @ 02/06/2014 13:27)

Si Ribéry est out et vu que Deschamps ne semble pas vouloir lâcher son milieu à 3, il me semble que le mieux est d'aligner Benzema-Giroud-Valbuena (en 433 ou en 442 losange ou en 4321, c'est kif-kif).
Il me semble que ça avait déjà été testé, sans grand succès, mais bricoler avec du Griezmann/rémy/Cabella, ça me paraît bof. Giroud est ce qu'il est mais au moins il apporte de la présence dans la surface adverse.
De toute manière, la pièce maîtresse c'est Valbuena, il faut le mettre dans les meilleures conditions possibles et il semble bien sentir le jeu de Giroud.
C'est quand même malheureux que la pièce maîtresse de l'équipe de France soit un joueur moyen/bon du 6ème de Ligue1.
La piece maitresse c’est Pogba, point barre.
C'est malheureux egalement d'ailleurs.
gerard lambert
02/06/2014 13:37
Citation (ikki @ 02/06/2014 14:28)

C'est quand même malheureux que la pièce maîtresse de l'équipe de France soit un joueur moyen/bon du 6ème de Ligue1.
Et qu'il soit aussi moche à voir. Quand il parle à la mi temps pour expliquer un truc à Matuidi j'avais envie que Blaise lui éclate sa face dégueulasse en lui hurlant "mais ferme ta gueule le morveux"
Citation (Babou1 @ 02/06/2014 14:35)

C'est malheureux egalement d'ailleurs.
C'était un peu ce que je voulais dire. Quand il y a Benzema et Pogba dans ton équipe, c'est pas valbuena, aussi bon soit-il, qui doit être ta pièce maîtresse.
Tourista-chan
02/06/2014 14:02
Citation (ikki @ 02/06/2014 14:28)

Ben ouais mais malheureusement, c'est le cas.
Citation (Babou1 @ 02/06/2014 14:35)

Pas pour le moment.
Et j'aime pas beaucoup bien son attitude je fais mumuse pour épater la galerie / je fais le chaud. Encore un qui semble bien parti pour ne jouer que pour sa gueule...
Citation
C'était un peu ce que je voulais dire. Quand il y a Benzema et Pogba dans ton équipe, c'est pas valbuena, aussi bon soit-il, qui doit être ta pièce maîtresse.
Sauf que les matchs démontrent le contraire.
Ce n'est pas qu'une question de niveau du joueur.
Pogba tu sens quand même le mec qui peut se chier sur un match contre le Honduras par excès de confiance. Pas le genre de joueur qui devrait être la "pièce maitresse" de l'EDF, pourtant c'est le plus brillant potentiellement... Laissons lui 2 ans.
Citation (Touriste @ 02/06/2014 15:02)

Ben ouais mais malheureusement, c'est le cas.
Pas pour le moment.
Et j'aime pas beaucoup bien son attitude je fais mumuse pour épater la galerie / je fais le chaud. Encore un qui semble bien parti pour ne jouer que pour sa gueule...
Sauf que les matchs démontrent le contraire.
Ce n'est pas qu'une question de niveau du joueur.
Valbuena ne joue quasiment jamais de match de haut niveau dans l'année sauf les gros matchs avec l'équipe de France. Et puis si on veut construire pour 2016, faut donner des responsabilités à Pogba et Benzema qui sont les plus gros potentiels pour l'un et joueur pour l'autre, de l'effectif.
Tu construis pas ton équipe pour un mondial autour de Valbuena. Il aura du temps de jeu, il sera même surement très bon, mais de là à être un joueur qui te fait gagner en 1/4 de CDM, je ne pense pas.
Les pièces maitresses devraient être :
Benzema (attaquant de l'équipe championne d'Europe)
Ribery (3eme au ballon d'or quand même)
et le milieu dans son ensemble, tous à leur top niveau ils sont franchement loin d'avoir à envier à beaucoup d'équipes.
Toujours est il que Benzema on attends, perso j'ai confiance ©
Ribéry est à moitié out,
Cabaye est dans une spirale assez négative depuis 6 mois,
Blaise rappelle qu'il est humain et qu'il a besoin de souffler un peu,
Pogba est bon mais suffisant et encore très perfectible.
Ca manque de valeures sûres dans cette équipe, de mecs sur qui tu peux compter à tous les matchs.
Et j'ai beau le détester, il a beau me faire vomir, j'ai beau espérer qu'il se fasse violer par un chipmunks l'ayant pris pour un de ses congénères, il faut quand même avouer que Valbuena en EDF a des performances régulières et bonnes...
Pour tout ce que vous avez judicieusement dit, la piece maitresse, c'est Deschamps tout simplement.
Citation (Varino @ 02/06/2014 15:41)

Pour tout ce que vous avez judicieusement dit, la piece maitresse, c'est la pharmacie de Deschamps tout simplement.
FYP
Citation (yo_yo @ 02/06/2014 15:42)

FYP
Aussi
Citation (Tsuku @ 02/06/2014 15:39)

Les pièces maitresses devraient être :
Benzema (attaquant de l'équipe championne d'Europe)
Ribery (3eme au ballon d'or quand même)
et le milieu dans son ensemble, tous à leur top niveau ils sont franchement loin d'avoir à envier à beaucoup d'équipes.
Toujours est il que Benzema on attends,
Ribéry est à moitié out,
Cabaye est dans une spirale assez négative depuis 6 mois,
Blaise rappelle qu'il est humain et qu'il a besoin de souffler un peu,
Pogba est bon mais suffisant et encore très perfectible.
Ca manque de valeures sûres dans cette équipe, de mecs sur qui tu peux compter.
Là dessus je suis d'accord. Je kiff absolument pas cette équipe et j'arrive toujours pas à vibrer, ni sur le plan humain, ni sur le plan footballistique.
Mais malgré ces manques, si tu veux faire quelque chose un peu au dessus de ce qu'on attends de toi, il faut miser sur Pogba et Benzema. Valbuena est bon, et ça m'arrache la gueule de l'écrire, mais il est pas suffisamment talentueux pour devenir autre chose qu'un titulaire parmi d'autre.
Allez parlons des joueurs tout de même. Aucun joueur de part son niveau en Bleu n'est reellement indispensable, cependant on peut ecrire la phrase "Si la France va tres loin, ca ne se fera pas sans un grand Mondial de..." pour quelques joueurs.
Pour ma part je finis cette phrase avec Ribery et Lloris. La defense est trop moyenne pour permettre au groupe d'aller loin sans quelques exploits de Lloris, et devant le seul qui a le potentiel de nous porter dans un grand match ou meme un collectif qui se trouve ne suffira pas, c'est Ribery. Benzema est à la limite.
Tourista-chan
02/06/2014 15:10
Citation (ikki @ 02/06/2014 15:27)

Valbuena ne joue quasiment jamais de match de haut niveau dans l'année sauf les gros matchs avec l'équipe de France. Et puis si on veut construire pour 2016, faut donner des responsabilités à Pogba et Benzema qui sont les plus gros potentiels pour l'un et joueur pour l'autre, de l'effectif.
Tu construis pas ton équipe pour un mondial autour de Valbuena. Il aura du temps de jeu, il sera même surement très bon, mais de là à être un joueur qui te fait gagner en 1/4 de CDM, je ne pense pas.
Benzema, ça fait un moment qu'il est en EdF. Il a déjà du mal à assumer la responsabilité basique de planter des buts, tu ne vas pas lui demander plus.
Pogba, il a 3 matchs au compteur pour le moment. Cela ne rime à rien de le parachuter "pièce maîtresse" du jour au lendemain.
Quand je dis que Valbuena est la pièce maîtresse de cette EdF, ce n'est pas du tout parce que c'est le meilleur.
C'est simplement que sans lui, le jeu de l'EdF ne ressemble plus à rien. Il est le seul à assurer un minimum d'animation offensive ou à porter un semblant de tactique. Ne serait-ce que parce qu'il a plus d'intelligence dans son jeu que toute l'EdF réunie...
Citation (Touriste @ 02/06/2014 16:10)

Benzema, ça fait un moment qu'il est en EdF. Il a déjà du mal à assumer la responsabilité basique de planter des buts, tu ne vas pas lui demander plus.
Pogba, il a 3 matchs au compteur pour le moment. Cela ne rime à rien de le parachuter "pièce maîtresse" du jour au lendemain.
Quand je dis que Valbuena est la pièce maîtresse de cette EdF, ce n'est pas du tout parce que c'est le meilleur.
C'est simplement que sans lui, le jeu de l'EdF ne ressemble plus à rien. Il est le seul à assurer un minimum d'animation offensive ou à porter un semblant de tactique. Ne serait-ce que parce qu'il a plus d'intelligence dans son jeu que toute l'EdF réunie...
Pogba il a meme pas 10 matches mais a chaque fois il a eclipsé tout le monde, il se ballade completement, quel que soit le niveau de l’opposition.
Enleve Pogba de cette EDF on rigolera bien, Matuidi/Cabaye/Mavuba ou Gonalon ou Grenier

Valbuena se tape et fait bien ses matches mais il est loin d’etre indispensable et rayonnant.
Tourista-chan
02/06/2014 15:24
Citation (Babou1 @ 02/06/2014 16:17)

Pogba il a meme pas 10 matches mais a chaque fois il a eclipsé tout le monde, il se ballade completement, quel que soit le niveau de l’opposition.
Enleve Pogba de cette EDF on rigolera bien, Matuidi/Cabaye/Mavuba ou Gonalon ou Grenier

Je n'en suis pas convaincu pour le moment et je maintiens que l'absence de Valbuena serait plus préjudiciable que celle de Pogba. (et ça n'enlève rien aux performances de Pogba, c'est juste une question de plus-value collective)
Après oui, j'espère bien que Pogba va devenir un leader de l'EdF (même si son attitude me paraît douteuse).
jusque là pogba en edf c'est pas grand chose, déjà parce qu'ils ont joué aucun gros match et puis ensuite, il est un peu trop nonchalant parfois ce qui fait qu'il perd pas mal de ballons sur des contrôles trop long ou une conduite de balle mal assurée et que ça peut finir par être dangereux.
Hier, il en perd un qui donne un contre qui aurait pu faire mal et il fait une faute inutile au milieu qui donne le coup franc qui amène le but.
Tu ne peux pas le mettre en pièce maitresse dès maintenant.
Maintenant c'est vrai que l'élément déclencheur offensivement c'est uniquement valbuena, et c'est bien triste pour cette edf.
La vraie pièce maitresse ce sera benzema, en tout je l'espère.
Vous êtes sérieux à dire que Pogba la joue trop faicle/perds de ballons etc. ? Sans lui le milieu de terrain serait ricidule, il est déjà largement au dessus. Même niveau mentalité, je le sens toujours concerné, il évite les embrouilles, il cherche pas des fautes qui n'existe pas...
Et hier sur le but, il n'y a absolument pas faute, l'arbitre se fait avoir.
gerard lambert
02/06/2014 16:10
Citation (Pavitch @ 02/06/2014 16:52)

Vous êtes sérieux à dire que Pogba la joue trop faicle/perds de ballons etc. ? Sans lui le milieu de terrain serait ricidule, il est déjà largement au dessus. Même niveau mentalité, je le sens toujours concerné, il évite les embrouilles, il cherche pas des fautes qui n'existe pas...
Et hier sur le but, il n'y a absolument pas faute, l'arbitre se fait avoir.
+1 sur la mentalité, c'était la deuxième fois que je le voyais joué et je le trouve très bien sur ce plan. Il fait un peu le fou, mais ça l'empêche pas d'être concerné, concentré et appliqué. Je trouve qu'hier il a perdu des ballons en tentant des choses utiles et non pas juste pour faire mumuse et que le sentiment qu'il la joue facile, c'est parce qu'il joue relâché (au sens physique du terme, ce qui est une qualité). Après c'est que des impressions (sur 1,5 matchs

)
Pogba vous le voyez bien plus beau que ce qu'il est. Son attitude a souvent agacé en Italie et il s'est parfois retrouvé sur le banc pour cette facilité / non chalance qu'il arbore parfois, perdant des ballons faciles ou laxiste dans son replacement.
Ca n'enlève rien au fait qu'il soit bourré de talent, dans 2 ans il chiera sur le foot mondial, mais faut faire la part des choses. Je rêverais qu'il vienne à Paris bien que ça n'en prenne absolument pas la direction (l'indécence Pogba - Verratti dans 2 ans...)
Mais aujourd'hui tu lui donne pas les clés de ton équipe. Euro 2016 en revanche...
D'après un proche du joueur ce serait un problème mental ? Paye ta motivation
Nikos B.
02/06/2014 17:13
Citation (Miles @ 02/06/2014 18:06)

D'après un proche du joueur ce serait un problème mental ? Paye ta motivation

Je l'avais décelé depuis 10 ans le problème psychologique.
witchfinder
02/06/2014 17:19
Toujours admiratif incrédule face aux gens qui tentent de juger objectivement les performances de Valbuena en bleu...
Le mec est une salope de simulatrice et sous prétexte qu'il cavale dans tous les sens en EDF il faudrait le sucer ? Y'a quand même des sacrés bipolaires ici.
Citation (witchfinder @ 02/06/2014 18:19)

Toujours admiratif incrédule face aux gens qui tentent de juger objectivement les performances de Valbuena en bleu...
Le mec est une salope de simulatrice et sous prétexte qu'il cavale dans tous les sens en EDF il faudrait le sucer ? Y'a quand même des sacrés bipolaires ici.
Ce sera jamais pire que la salope de sainté qui insulte en lache puis se couche comme une grosse pute à peine touché et nique le dernier titre possible du vrai PSG.
Sucé comme tres peu sur ce forum

En plus il est nul.
Citation (witchfinder @ 02/06/2014 18:19)

Ou sinon à la place de " sucer " cette " salope " comme tu le dis c'est juste possible de reconnaître qu'il est utile a l'équipe de France, tout simplement.
Moi non plus je ne l'aime pas, et je ne l'aimerai certainement pas non plus si il jouait dans un autre club que l'OM. Maintenant en EDF sans être génial il fait régulièrement des performances plutôt bonnes et on voit qu'il est motivé quand il joue pour l'équipe nationale.
C'est un constat. Après c'est peut être plus intéressant de faire des post en mode 2 de QI en disant que c'est une salope de marseillaise, trop un fdp le méchant pas bo.
witchfinder
02/06/2014 17:43
Citation (JCD @ 02/06/2014 18:35)

Ou sinon à la place de " sucer " cette " salope " comme tu le dis c'est juste possible de reconnaître qu'il est utile a l'équipe de France, tout simplement.
Moi non plus je ne l'aime pas, et je ne l'aimerai certainement pas non plus si il jouait dans un autre club que l'OM. Maintenant en EDF sans être génial il fait régulièrement des performances plutôt bonnes et on voit qu'il est motivé quand il joue pour l'équipe nationale.
C'est un constat. Après c'est peut être plus intéressant de faire des post en mode 2 de QI en disant que c'est une salope de marseillaise, trop un fdp le méchant pas bo.
Donc le mec peut se comporter comme une catin à simuler, une fois qu'il est en bleu on oublie tout ?
Je m'en branle qu'il joue pour Marseille, je dis juste que c'est un simulateur, que le mec est à vomir pour ça et que ça me rend impossible de lui trouver le moindre attrait, même en bleu.
Putain, faudrait mettre des extraits des live de L1

Cette pseudo-vision neutre et froide des choses, ça me dépasse...
Et j'ajoute que j'arrive même à plus ou moins "apprécier" Ribéry en bleu alors que c'est un putain de mongole de chti marseillais, mais Valbuena je peux pas, c'est un tricheur.
Tourista-chan
02/06/2014 17:50
Citation (witchfinder @ 02/06/2014 18:43)

Donc le mec peut se comporter comme une catin à simuler, une fois qu'il est en bleu on oublie tout ?
Je m'en branle qu'il joue pour Marseille, je dis juste que c'est un simulateur, que le mec est à vomir pour ça et que ça me rend impossible de lui trouver le moindre attrait, même en bleu.

Et j'ajoute que j'arrive même à plus ou moins "apprécier" Ribéry en bleu alors que c'est un putain de mongole de chti marseillais, mais Valbuena je peux pas, c'est un tricheur.
A partir du moment où ça suce le Barça ou l'équipe d'Espagne, Valbuena a l'immunité.
En EDF Valbuena> Ribery , et oui.
witchfinder
02/06/2014 17:57
Citation (Touriste @ 02/06/2014 18:50)

A partir du moment où ça suce le Barça ou l'équipe d'Espagne, Valbuena a l'immunité.

Je vois pas le rapport... Je dis pas qu'il faut pas soutenir l'EDF parce que y'a Valbuena, je dis que faire abstraction du fait que le mec est insupportable sur un terrain est étonnant.
Ah mais en fait j'ai compris, vous vous prenez pour le sélectionneur

J'ai pas cette prétention, et n'ayant ni contrat ni objectif avec la FFF, je le dis officiellement : Valbuena va niquer ta mère, petite merde de plongeuse.
Citation (Junior @ 02/06/2014 18:55)

En EDF Valbuena> Ribery , et oui.
C'EST PAS LA QUESTION... merde quoi.

OK donc d'après toi il y a deux options, l'insulter ou ne pas parler de ses performances quand il joue en EDF c'est bien ça ?
Pour le reste tu parles pour rien dire désolé mais bon

sans avoir une " pseudo vision neutre et froide " perso quand je regarde un match je suis pas la bave aux lèvres derrière ma TV des qu'il touche un ballon, oui je l'aime pas non plus apres je m'en bas les couilles de ce type ça m'empêche pas de pouvoir émettre un jugement ( pertinent ou non ) sur son éventuel apport malgré le fait que Valbuena est ce qu'il est.

Cette mode du "non mais le foot c'est l'émotion arrêtez de réfléchir" qui revient tous les 15 jours depuis un moment c'est vraiment pourrave.
Et puis là on est vraiment pas dans un cas de pseudo-vision neutre et froide, personne ne kiffe Valbuena, c'est juste accepté parce que la "passion" sur l'Equipe de France est bien retombée depuis plusieurs années, qu'aucun joueur fait particulièrement kiffer et que certains sont même plus détestés que lui.
Si on avait des joueurs sympathiques et pas mauvais ça gâcherait le plaisir de voir un connard au milieu, mais là je m'en fout. D'ailleurs à la réflexion même dans ce cas là ça me dérangerait pas qu'il y ait Valbuena, je m'en branle de ce gars en fait je le déteste pas plus que ça. En dehors des matchs contre Paris ça doit faire 3 ans que j'ai pas regardé un match de l'OM.
Ça me fait largement plus chier de voir Ribery et Evra, ou même Sagna parce qu'il est nul.
Citation (witchfinder @ 02/06/2014 18:57)

Je vois pas le rapport... Je dis pas qu'il faut pas soutenir l'EDF parce que y'a Valbuena, je dis que faire abstraction du fait que le mec est insupportable sur un terrain est étonnant.

J'ai pas cette prétention, et n'ayant ni contrat ni objectif avec la FFF, je le dis officiellement : Valbuena va niquer ta mère, petite merde de plongeuse.
C'EST PAS LA QUESTION... merde quoi.
Faut savoir se couper la main pour sauver le bras
Le mec peut etre le pire enculé que la Terre ait porté, si tu en as besoin, tu l'assumes.
Apres je m'en branle de L'EDF même si celle ci me saoule moins que les précédentes
witchfinder
02/06/2014 18:10
Citation (Boulick @ 02/06/2014 19:04)

Cette mode du "non mais le foot c'est l'émotion arrêtez de réfléchir" qui revient tous les 15 jours depuis un moment c'est vraiment pourrave.
Et puis là on est vraiment pas dans un cas de pseudo-vision neutre et froide, personne ne kiffe Valbuena, c'est juste accepté parce que la "passion" sur l'Equipe de France est bien retombée depuis plusieurs années, qu'aucun joueur fait particulièrement kiffer et que certains sont même plus détestés que lui.
Si on avait des joueurs sympathiques et pas mauvais ça gâcherait le plaisir de voir un connard au milieu, mais là je m'en fout. D'ailleurs à la réflexion même dans ce cas là ça me dérangerait pas qu'il y ait Valbuena, je m'en branle de ce gars en fait je le déteste pas plus que ça. En dehors des matchs contre Paris ça doit faire 3 ans que j'ai pas regardé un match de l'OM.
Ça me fait largement plus chier de voir Ribery et Evra, ou même Sagna parce qu'il est nul.
Ah mais j'ai aucune vision passionnée du foot, simplement le mec a une mentalité de merde sur un terrain. Deschamps a certainement ses raisons pour le prendre et je discute même pas ses performances techniques en bleu, mais je déteste les tricheurs...
Donc si j'ai bien compris, ne pas encaisser sa tricherie c'est être un romantique passionnel ? Ok...
Citation (witchfinder @ 02/06/2014 19:10)

Donc si j'ai bien compris, ne pas encaisser sa tricherie c'est être un romantique passionnel ? Ok...
Non mais inverse pas, c'est toi qui sort le coup de la vision neutre et froide... Personne est venu te faire de leçon sur le fait que tu puisses pas l'encadrer, tu fais ce que tu veux.
Citation (Boulick @ 02/06/2014 19:04)

C'est pas "une mode". Ca existe depuis toujours, c'est juste que personne n'en faisait un contre-argument, y avait pas besoin, la question se posait pas. La c'est la conjonction de plusieurs facteurs, arab-money, plan leproux, et quelques posteurs qui dans un sens comme dans l'autre campent sur leur position. Et voila, y a phénomène qui semble nouveau mais qui fait que s'affirmer.
Citation (witchfinder @ 02/06/2014 19:10)

mais je déteste les tricheurs...
Oublies pas que tu es avocat.
Citation (Junior @ 02/06/2014 19:15)

J'ai pas osé le dire
Savoureuse façon de voir les choses pour un avocat.
Tourista-chan
02/06/2014 18:20
Citation (witchfinder @ 02/06/2014 18:57)

Valbuena est une petite merde de plongeuse, je n'ai jamais dit le contraire mais si ça peut permettre de battre le Brésil en finale sur un péno mytho sur un bon vieux plongeon des familles, je kifferai. Comme j'ai kiffé la main d'Henry contre l'Irlande ou la main de Maradona contre les rosbeefs.

Citation (Junior @ 02/06/2014 19:15)

witchfinder
02/06/2014 18:23
Citation (Boulick @ 02/06/2014 19:12)

Non mais inverse pas, c'est toi qui sort le coup de la vision neutre et froide... Personne est venu te faire de leçon sur le fait que tu puisses pas l'encadrer.
Mais si vous vous en branlez plus ou moins de l'EDF, pourquoi justifier la présence de Valbuena sous prétexte qu'il peut éventuellement être utile sur le terrain, tout en ne contestant pas que c'est une catin ?
Citation (Touriste @ 02/06/2014 19:20)

Comme j'ai kiffé la main d'Henry contre l'Irlande ou la main de Maradona contre les rosbeefs.

Je vomis ces gestes.
Tourista-chan
02/06/2014 18:32
Citation (witchfinder @ 02/06/2014 19:23)

Je vomis ces gestes.
Moi aussi mais ça fait aussi parti de ce sport, c'est aussi ce qui donne des émotions.
Sans Schumacher, je n'aurai pas cette haine profonde de l'Allemagne et de tout ce qui touche de près ou de loin à un schleu.
witchfinder
02/06/2014 18:34
Citation (JCD @ 02/06/2014 19:18)

J'ai pas osé le dire
Savoureuse façon de voir les choses pour un avocat.
Plaît-il ?
Ce que tu comprends pas c'est que le foot c'est qu'un jeu. C'est justement parce que c'est pas une question de vie ou de mort que les joueurs devraient s'abstenir de ce genre de comportement.
Citation (witchfinder @ 02/06/2014 19:34)

Plaît-il ?
Ce que tu comprends pas c'est que le foot c'est qu'un jeu. C'est justement parce que c'est pas une question de vie ou de mort que les joueurs devraient s'abstenir de ce genre de comportement.
C'est extrêmement naïf comme vision des choses, mémé elle triche quand elle joue au cartes et pépé si il peut gruger quand il fait une partie de monopoly il tente le coup, c'est la nature humaine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.