Citation (DimSet @ 23/05/2013 21:13)

Lacazette = Saivet =
Les mecs ont 22 ans et sont déjà au top de ce qu'ils peuvent viser à savoir titulaire dans des clubs type Lyon/Bordeaux. Dans 2 ans ca part en Angleterre joué à Fulham et autre merde. Ca sert à rien de les appeler faut sauter direct à la génération suivante aucun espoir avec eux.
Saivet a eu des bléssures aux moments clés (19/20 ans) donc on peut facilement lui enlever 2 ans dans le "monde pro" (et il jouait pas tant que ça quand Bordeaux tournait bien avec Gourcuff etc). Il n'a évidemment pas le niveau A des Bleus aujourd'hui oui mais cracher dessus aussi vite (...).
Là il fait sa 1ère vrai saison en pro et il est pas vilain-vilain dans un éffectif plutôt morose pour ne pas dire nullissime. Pour son bien, il faudrait qu'il se casse de là sauf si les Girondins décident enfin de proposer autre chose l'année prochaine. Alors oui, Henri n'est pas la FM star attendu mais bon, il faisait de bonnes perfs en équipe de France espoir.
Tout les joueurs ne sont pas forcement au max à 21/22 ans. Il peut exploser à tout moment et (au delà de l'affectif...) j'y crois

. Il a de la qualité technique, c'est pas un "tout droit" ou autre quoi.
Pour Lacazette, je rejoint VDV. A un moment (surtout que c'est une tourné de merde © là), il faut tester certains éléments. Le Lyonnais, sans la blessure de Menez, il y serait pas. Maintenant les choses ont fait qu'il est chez les Bleus mais attendons de voir. C'est un tout autre contexte que celui de club. D'autres partenaires, d'autres objectifs (en locurance là il viens pour voir et apprendre © plus que pour jouer).
Thauvin j'aurai bien aimé aussi mais ne sautons pas les étapes comme il l'a si bien dit dans
le club tout à l'heure...
Citation (Panenka @ 23/05/2013 21:25)

Fulham alors?
Franchement sans le ridiculiser, on parle de l'équipe de France quand même. Ca devient chaud le niveau du foot français quand même.

On a pas le choix. Nos jeunes sont peut être moyen mais bon, c'est avec eux que ça se passera sauf explosion durant 2013-2014. Donc soit on prend les retraités soit on tente de créer un groupe avec eux pour aller chercher quelque chose.