Citation (Varino @ 13/05/2010 à 21:29)

Le talent était certes là, mais encore fallait il batir un groupe et le chantier était immense de ce coté.
En 93 l'équipe n'était pas forcément moins talentueuse selon moi, et Houllier est un technicien reconnu, pourtant il n'avait pas su mettre les pièces du puzzle ensemble
J'estime que les sélectionneurs qui ont succédé ensuite n'ont été que des suiveurs qui se sont contentés de petites retouches sans changement de philosophie. Domenech a essayé à son arrivée puis a laissé tombé au bout de quelques matchs
Houiller a trop sucé les marseillais, Papin et Deschamps en tête, il s'est planté à cause des clans parisiens vs marseillais, et pourtant, on aurait pu aller loin dans cette WC94, quand on voit la Bulgarie et la Suede, les deux équipes qui sont sortis de notre groupe, arriver 3 et 4è au final...
Jacquet a pris des risques, ceux de se passer d'un Cantona et d'un Ginola pour l'Euro en Angleterre et pour la CM98, ses choix ont été gagnants. Il a eu une chatte aussi énorme que le tunnel de la N13 sous la Défense, mais au final, il a gagné la CM.
Domenech ne doit son salut en 2006 au retour d'un Zidane qui voulait partir sur la plus belle des victoires. On a bien vu la différence en 2008.
Je releve meme pas pour Lemerre, lui, il était la pour le fun, l'Euro 2000 était pour nous, Deschamps et Blanc étaient "l'entraineur", et on a vu aussi la différence en 2002 en Corée...
Citation (suker57 @ 13/05/2010 à 22:10)

En 2002 on avait perdu Pires sur blessure, alors sans Zidane et Pires le jeu s'en est ressenti
Sans Pires on fire cette année la, et la cuisse de Zidane ( le sketch des Guignols avec Lalanne balancé de l'avion du retour

), ca n'a pas aidé, mais clairement, c'était trop le bordel et Lemerre avait aucune idée, je me souviens d'un Danemark - France, ou il fait rentrer Dugarry dans les arrêts de jeu, le truc qui sert à rien...