Citation (ChosenMilo @ 05/06/2016 12:56)

Non, eclaire moi ?
A la juve il joue 8/10 et a une liberté de mouvement , avec l'EDF il est beaucoup trop restreint dans un role de Recuperateur pour moi.
Et avec matuidi qui en quelque sorte lui vole "la vedette" en etant le milieu qui apporte le surnombre, ca risque d'etre tendu quand meme pour lui.
Et pourquoi?
Qu'on mette le 4 à Deschamps et pas à Pogba alors.
Le type est balladé pour installer notre ailier gauche/avant centre de métier, Deschamps est sans arrêt en train de le rappeler à l'ordre après.
D'ailleurs hier sur canal je crois, Pogba expliquait aussi que contre le Cameroun il avait été placé sur un poste auquel il n'est pas du tout habitué. Il le disait sans aucune critique, je précise.
Mais forcément ça pèse sur son rendement.
Matuidi est-il si indispensable comme ailier gauche/avant centre pour envoyer Pogba dans un rôle le "bridant"? Je me pose la question.
Hier aussi j'étais déçu de sa discrétion, surtout en première. Mais c'est surtout qu'on lui demande autre chose que ce qu'il sait faire.
Pour moi, il doit limite être le meneur et le patron au milieu et pas un mec sur un côté droit.
Je ne le trouve pas mauvais, mais quelconque alors que c'est un très bon joueur.Très très cadré et enfermé dans un rôle.