Ces joueurs me font penser de plus en plus à des pirates qui auraient pris le contrôle de l'équipe de France en jettant par dessus bord l'équipage.
Aaaah, ce coup était prémédité avec Anelka
Citation (ElMagnifico @ 20/06/2010 à 21:46)

"Heeeeeeeeeey mec revient !"
Citation (keyzer söze @ 20/06/2010 à 22:46)

C'est pas moi le traitre

Menteur, on sait que tu téléphones à L'Equipe !! :angruy: ©
Citation (Teichi @ 20/06/2010 à 22:48)

Ces joueurs me font penser de plus en plus à des pirates qui auraient pris le contrôle de l'équipe de France en jettant par dessus bord l'équipage.
Comme le disait un autre ce matin, en 1914, on fusillait les mutins...
Liza à fond.
Citation (Teichi @ 20/06/2010 à 22:48)

Ouais c'est exactement ca. D'ailleurs comment le car a pu accepte de partir dans le sélectionneur

Liza qui dit la même chose tiens.
MadininaScal
20/06/2010 21:50
Houiller dans le CFC
Liza qui démonte les joueurs.
Houiller qui ose se pointer
Lizarazu qui envoie du lourd, un massacre depuis 4 ans, la pseudo solidarité des joueurs envers Domenech, qu'ils ont voulu garder apres 2008 ...
Citation (Homer @ 20/06/2010 à 22:50)

Lizarazu qui envoie du lourd, un massacre depuis 4 ans, la pseudo solidarité des joueurs envers Domenech, qu'ils ont voulu garder apres 2008 ...
"Mais pas de solidarité sur le terrain" Pan dans les dents
L'autre tanche de Houiller en mode lâchage, quelle surprise
Citation (Crocop @ 20/06/2010 à 22:50)

Houiller qui ose se pointer

Le mec qui ferait mieux d'aller faire une lettre de démission, un beau rapace celui la aussi
Liza fait une super intervention pour l'instant. Il dit ce que tout le monde sur le forum a pu dire.
NumeroStar
20/06/2010 21:52
Citation (Steff @ 20/06/2010 à 22:38)

Valentin je t'aime
Ils connaissent "inhérent" les trisos ?
Menes t'a cité sur CFC à l'instant !!!!!!!!!!!
comment il les démonte Liza

il a vraiment raison sur le fait qu'on va probablement prendre une belle branlée contre l'Afrique du Sud qui vont jouer le match de leur vie.
Citation (DimSet @ 20/06/2010 à 22:52)

Liza fait une super intervention pour l'instant. Il dit ce que tout le monde sur le forum a pu dire.
Exact. Très bon et très énervé.
Pires qui veut la démission de Domenech.
MDR ce gros rageux pires !!
Pires qui souhaite que Boghossian prenne la place de Domenech, qu'il démissionne pour le dernier match...
Chamakh qui parle de son mec
Robert
"Ca fait 6ans que je le dis mais personne a voulu me croire et au final j'avais raison"
Marco Simone est venu en rampant avec la tête par terre avant se s'assoir autour de la table.
Pires: moi j'avais raison... dieu qu'il est bête.
Par contre le Liza il est en train d'acquérir un statut là...

Chamack qui défend son mec
MadininaScal
20/06/2010 21:55
Simone qui parle de l'action collective des Bleus..
Chamakh se tripote hors champ !
Citation (Crocop @ 20/06/2010 à 22:55)

Marco Simone est venu en rampant avec la tête par terre avant se s'assoir autour de la table.

Je comprends pas ton post. Sur Canal ? Il a dit quoi Marco ?
Marco simone accuse les médias français ("jamais cette phrase aurait dû sortir des vestiaires et jamais elle aurait dû être en titre en 1ère page")
Citation (Rjay @ 20/06/2010 à 22:55)

J'ai pas Canal mais je pense qu'il doit parler de sa coupe de cheveux
La petite pause pour préparer la langue de bois "Je sais pas du tout"
Citation (Teichi @ 20/06/2010 à 22:54)

Robert
"Ca fait 6ans que je le dis mais personne a voulu me croire et au final j'avais raison"

En meme temps, on peut pas lui donner tort la dessus
Citation (Rjay @ 20/06/2010 à 22:55)

Pour sa coupe de cheveux je suppose
MadininaScal
20/06/2010 21:57
Ah ils parlent du bus sans Raymond..Non mais j'en peux plus de rire la
Simone qui a raison et démonte la presse qui est le responsable n°1
Citation (VanRay @ 20/06/2010 à 22:56)

La petite pause pour préparer la langue de bois "Je sais pas du tout"
Le décalage
"Marouane on aime ton analyse tu reviens quand tu veux dans le mag CDM" mais WTF
Citation (Rjay @ 20/06/2010 à 21:55)

Simone a une drôle de coupe de cheveux c'est pour ça.
Il a dit que c'était la faute des journalistes avec ce titre racoleur.
NumeroStar
20/06/2010 21:58
Même Maké a l'air touché par ce qui se passe
Oyé Sapapaya
20/06/2010 21:58
Citation (suker57 @ 20/06/2010 à 22:57)

Simone qui a raison et démonte la presse qui est le responsable n°1
Lol
Jacquet il me fait de la peine...
Citation (Homer @ 20/06/2010 à 22:57)

En meme temps, on peut pas lui donner tort la dessus

Bah qui soit tout seul
La France entière réclamait la démission de Domenech depuis un moment et Pires qui fait croire qu'il était le seul à savoir qu'on allait dans le mur...
N'empêche tout ça montre quand même que le choix du capitaine est pas si inutile que ça, parce que je suis pas sûr que ce genre de truc serait arrivé avec des mecs comme Henry ou Vieira pour endosser la responsabilité du truc. Il a complètement craqué Evra, il s'est totalement cramé.
Citation (Teichi @ 20/06/2010 à 22:59)

Bah qui soit tout seul
La France entière réclamait la démission de Domenech depuis un moment et Pires qui fait croire qu'il était le seul à savoir qu'on allait dans le mur...
Je sais pas si il a dit qu'il était le seul, il a dit "je le dit depuis le début". Même si ça veut pas dire grand chose puisque lui le disait juste parce que Raymond l'a jeté de la sélection dès le départ.
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/06/2010 à 22:58)

Lol
Jacquet il me fait de la peine...
Si c'était pas publié il n'y aurait rien eu...
Red-Dwarf
20/06/2010 22:01
Jean Pierre Escalettes qui annonce la création de TOUS BLEUS avec exclusion de tout les joueurs, qui seront remplacés par 23 autres pris au hasard dans les 2 millions de licenciés de la fédé
Citation (Teichi @ 20/06/2010 à 22:59)

Bah qui soit tout seul
Surtout qu'il était juste vert de pas être sélectionné à cause d'Estelle, il aurait été bleu il l'aurait fermé comme les autres...
J'ai adoré ce week end foot, c'était splendide, début du match contre le Mexique pour la france sans aucun engagement, premier but sale rictus et j'éclate de rire juste après, le deuxième avec Evra je jouis... Après match je culpabilise un peu en me disant quand même être contre la France blabla... Et bam ce week end et la révélation de leur connerie
MoMoZeRo
20/06/2010 22:01
Citation (Boulick @ 20/06/2010 à 22:59)

N'empêche tout ça montre quand même que le choix du capitaine est pas si inutile que ça, parce que je suis pas sûr que ce genre de truc serait arrivé avec des mecs comme Henry ou Vieira pour endosser la responsabilité du truc. Il a complètement craqué Evra, il s'est totalement cramé.
Je sais pas si il a dit qu'il était le seul, il a dit "je le dit depuis le début". Même si ça veut pas dire grand chose puisque lui le disait juste parce que Raymond l'a jeté de la sélection dès le départ.
Je pense pas que ce soit une décision qu'il a pris seule...
Dugarry
Dugarry défonce Le Graet
France98 se lâche
Oyé Sapapaya
20/06/2010 22:02
Citation (suker57 @ 20/06/2010 à 23:00)

Si c'était pas publié il n'y aurait rien eu...
L'edf aurait eu une qualif en 8 eme sans ça ?
Red-Dwarf
20/06/2010 22:02
Citation (Crocop @ 20/06/2010 à 23:02)

Dugarry défonce Le Graet
France98 se lâche
Bah la fédé leur a dis de fermer leur gueule en 2008 du coup on les entendais moins mais la plus personne ne peux plus rien leur dire donc c'est l'hallali !
Citation (Red-Dwarf @ 20/06/2010 à 23:01)

Jean Pierre Escalettes qui annonce la création de TOUS BLEUS avec exclusion de tout les joueurs, qui seront remplacés par 23 autres pris au hasard dans les 2 millions de licenciés de la fédé
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/06/2010 à 23:02)

L'edf aurait eu une qualif en 8 eme sans ça ?
Il n'y aurait pas eu tout ce bazar
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.