QUOTE (Houdini @ 01/06/2016 12:07)

Personne ne dit que si tu n'aimes pas Benzema c'est parce que tu es raciste, il est juste dit que certains n'aiment pas Benzema car ils sont racistes. C'est pas compliqué.
Ben il doit en avoir des lettres de racistes après la prestation de Rami.
"Cédé car une partie de la france est raciste", le FN fait 30% de 50% de votants, grosso merdo c'est 10-20% de vote FN, on va pas me dire que ces connards foutent la pression sur une fédé ?
Tu vois les joueurs de l'edf et leurs origines, y'a rien de raciste là dedans.
Je trouve que benz fait un raccourci rapide, certes il y a surement un paquet de lettres racistes à son égard et pour d'autres joueurs aussi, mais ce qui a changé la donne c'est l'image qu'il porte. Là où je veux bien le croire c'est que Valls n'avait pas à foutre la pression sur la fédé, les politiques n'auraient pas du s'en mêler surtout pas si c'était pour se refaire une santé médiatique.
C'est très maladroit (ou sciemment fait) de mêler le racisme à sa non sélection, une partie des gens le sont mais en rien c'est la cause principale de sa non sélection.
Les interventions de canto et djamel et maintenant benz ce n'est pas une coincidence, je crois que certains sont véner et veulent pourrir l'edf voire même souhaitent une beau ratage.
L'euro est en france, qu'on aime ou pas DD ou valls etc, un peu de décence bordel, y'a un temps pour régler ses différents et un temps pour se la fermer.
Et en plus diarra qui se pète

Bon maintenant on en est sur, la pression du FN a fait rappeler schneiderlin à la place de ben arfa

QUOTE (Panenka @ 01/06/2016 12:28)

Arrête.
Le mec a fait une connerie et on placarde sa gueule dans tous les JT comme s'il était complice d'Abdeslam et le premier ministre se permet de descendre et de limite donner des ordres.
Pendant ce temps, on monte au créneau à tous les niveaux et dans les médias pour défendre Platini.
Y a pas un décalage?
Et pourtant, aucune des histoires n'est jugée (quoique Platini accumule les appels et n'est jamais blanchi réellement...)
Je le dis d'autant que je ne suis pas un fan absolu de Benzema et que j'ai adoré Platini.
Mais évidemment que le traitement n'est pas le même.
Alors Racaille ou arabe, quand Le Graet pète un câble il dit "Qu'est ce qu'il faut faire? Ne pas prendre l'arabe?" C'est que la pression était bien de ce côté là.
Je continue de penser qu'ils ne l'ont pas pris pour protéger le groupe de ce bordel.
Mais ce bordel, s'il existe, on sait un peu pourquoi et l'atmosphère du pays n'est pas vraiment à l'amour entre les peuples.
Sinon l'Angleterre c'est l'Angleterre.
Confonds pas, platini est puissant dans les arcanes des pouvoirs, benz c'est un joueur lambda qui n'a aucune influence. Evidemment que nos bons dirigeant vont soutenir plus un mec puissant.
Que le pays n'aille pas très bien c'est une chose, mais là les mecs vous faites des raccourcis politiques, à croire que le FN gère le pays, on a un gouve de gauche hein, c'est pas vichy.