Citation (psycraft @ 12/10/2017 18:56)

Bien sûr que les performances en club c'est un critère important pour avoir sa chance en équipe nationale, seulement après 81 sélections tu peux faire un bilan et mesurer l'apport d'un joueur sur une très longue période. Qu'a-t-il apporté à l'équipe, quels sont ses matchs références? Ca reste un très bon joueur en club mais il n'a jamais apporté le supplément d'âme nécessaire ni su s'imposer comme un leader ou un élément indiscutable au sein de l'équipe de France.
Tu me parles de tout sauf de Benzema sous le maillot tricolore, je vais pas te répéter ma question encore une fois parce qu'on sait tous les deux que tu vas encore l'esquiver car il n'y a pas grand chose à sauver sur sa dizaine d'année passée sous le maillot bleu. Pour toi c'est peut-être un critère de jugement moins pertinent que ses perfs au réal, pour moi c'est au contraire très révélateur.
A te lire Benzema c'est 81 matchs de branlette, il a eu une grosse période de passage à vide en sélection certes, mais sinon c'était bien un élément indiscutable de notre équipe, peut-être pas le leader mais en même temps depuis quelques années qui est notre leader ? Personne.
Des matchs référence il en a sûrement, faut aussi arrêter la mauvaise fois, rien que sa coupe du monde 2014 elle est bonne, j'ai la flemme de chercher mais je suis certain de trouver des matchs dans les éliminatoires précédents où il est décisif.
Citation (psycraft @ 12/10/2017 22:48)

Benzema c'est surement le joueur le plus contesté du 11 madrilène aujourd'hui, le plus critiqué l'an dernier et on ne peut pas dire qu'il est mal entouré au Real. On parle d'un joueur qui finit avec les mêmes stats que Lucas sur la saison en étant titu à la pointe du Real. Je veux bien tout ce qu'on veut et les stats ne font évidemment pas tout, il a du ballon et un certain sens du timing sur les actions offensives ok mais on n'est quand même à des années lumières de légendes locales comme Zidane, di Stefano ou même Raul, ce n'est pas le même calibre.
Vous le voyez trop beau et j'insiste sur son parcours en EdF, même un joueur aussi anecdotique qu'Anelka en sélection aura plus marqué les esprits en allant mettre un doublé à Wembley ou en offrant face à l'Irlande la victoire au match aller à Dublin lors des barrages pour la coupe du monde 2010.
ok

c'est un des joueurs les plus utilisé par Zizou mais tu as raisons il est contesté. EN fait t'es dans le déni avec lui, tu vas jusqu'à préférer un Nicolas Anelka, j'arrête la discussion
Citation (Philo @ 13/10/2017 09:05)

Tu oublies un peu vite ses accusations de racisme envers Deschamps et ses divers agissements sur les réseaux sociaux avec son ami Booba. Le mec est tellement débile qu'il s'en est pris directement au sélectionneur, il s'est tiré une balle dans le pied tout seul.
Il a clairement ses tords mais de l'autre côté tout le monde est clean ? Maintenant je pense qu'il est peut-être temps de mettre de côté les conneries de chacun, on a une coupe du monde à aller gagner.