Je sens qu'on va marquer un but rapidement et les ukrainiens vont craquer. Ils vont être cramés après le match d'hier.
Et puis la pression s'est inversée. Logiquement les ukrainiens se voient pratiquement qualifiés après le match d'hier, pour eux c'est une occasion unique d'aller à la coupe du monde, alors qu'en France on s'en fout un peu. Donc s'ils se prennent un but, ils vont commencer à trembler sévèrement.
Moi ca me chagrine. Une coupe du monde sans la France, ca aura pas la meme saveur, meme si cette equipe est composee en majorite de trous du cul. Avant de crever, je vais voir encore 10/12 coupes du monde, ca me fait chier de pas pouvoir profiter pleinement d'au moins une.
Si encore on avait la garantie que ca nettoierait toute cette merde (joueurs, entraineurs, dirigeants), pourquoi pas, sauf que depuis 2008, ca fait donc la troisieme baffe dans la gueule (2008, 2010 et maintenant donc) et les deux premieres n'ont rien change donc je vois pas pourquoi ca changerait maintenant.
Un gachis enorme
.
Si encore on avait la garantie que ca nettoierait toute cette merde (joueurs, entraineurs, dirigeants), pourquoi pas, sauf que depuis 2008, ca fait donc la troisieme baffe dans la gueule (2008, 2010 et maintenant donc) et les deux premieres n'ont rien change donc je vois pas pourquoi ca changerait maintenant.
Un gachis enorme

Franchement une fois que la France est éliminée dans une compétition, ça gâche un peu le truc ça me donne moins envie de voir les matchs suivants. Et quand c'est un fiasco comme y'a 4 ans, j'en parle même pas. Donc à la limite une CDM sans la France t'auras pas de regret, tu peux profiter du spectacle sans pression. Surtout qu'on a jamais vu une coupe du monde avec autant de joueurs du PSG