Citation (Jekill @ 04/09/2015 23:00)

Payet derrière Fekir ou Griezmann-Benzema? Le soucis c'est que Valbuena s'est rendu indispensable et est toujours bon en bleu.
Chneiderlin a la place de Cabaye, Kurzawa a la place d'Evra et Sagna n'importe qui mais faut qu'il saute.
Le mieux c'est d'avoir le choix justement et de trancher en fonction des perf réelles sous le maillot bleu. D'un point de vue subjectif, on sera nombreux ici à vouloir Fekir derrière Benz et Grizi, mais si Valbuena ou Lacazette cartonne par exemple, tant mieux pour eux et pour nous.
Les 2 meilleurs latéraux français de la saison dernière jouaient dans ce système d'ailleurs : Evra et Jallet. Je prends les 2 et je tire au sort entre Debuchy et Sagna.
A gauche on est pas si mal avec Tremoulinas, Kurzawa et Mendy. On peut tester.
En 6 ça serait bien de convaincre Pogba justement, on a besoin d'une garantie technique dans cette zone. Et ça ne sert à rien de le mettre dans une zone ou Valbuena, Fekir et Payet peuvent se tirer la bourre et offrir un meilleur rendement.
Le mancunien sur le banc, Cabaye chez Pardew.
Blaise et Kondogbia qui ratissent l'Univers et transmettent avec simplicité. Sissoko en impact player. Une dernière place à offrir entre Imbula, Lemina et Tolisso ( que je trouve très intéressant quand tu vois le taf qu'il doit faire à Lyon)
Champions d'Europe IZI
C'est le système le plus adapté au vivier du football français. Je ne vois même pas un milieu latéral ou ailier potable, hormis N'tep ou Kakuta. Il demande aussi beaucoup de discipline tactique et de rodage, mais on a encore du temps puis on peut vite repasser en 433 au cas où.
J'ai volontairement omis de parler des poètes disparus comme Menez, Nasri, Hatem ou Lassana.