Non mais de toute façon quoi qu'il arrive je supporterai l'Equipe de France, mais ça me ferait chier que ce gnome de Valbuena soit là à montrer sa gueule partout, avec tous les reportages de TF1, France Télé, Canal chez sa famille

(3 chaînes qui retransmettent, 3 fois plus de merde

)
En parlant du nain, aujourd'hui pour la première fois de ma vie j'ai lu France Soir, qui était inexplicablement distribué dans mon école, et j'ai trouvé ce passage savoureux dans un article parlant de la mauvaise ambiance à l'OM:
Citation
Mais au sein de l'effectif olympien, certaines attitudes agacent, voire déplaisent. Des têtes gonflent, ce qui est très peu apprécié et crée des tensions. Alors, ce soir de titre, camouflés par le bruit de la nuit, des missiles partent. "Si Valbuena va à la Coupe du monde, j'arrête le foot", lâche un cadre de l'équipe. Le "Petit", ainsi que le surnommait le prédécesseur de Didier Deschamps, Eric Gerets, énerve. Son attitude pour le moins démonstrative devant les caméras, dans la foulée de la victoire sur Rennes, dérange. Pour l'aider à grimper dans son Hummer, l'imposant véhicule qu'il s'est acheté, des coéquipiers un peu plus chambreurs lui proposent de faire la courte échelle ou de lui acheter un escabeau. Pas sûr, dès lors, qu'on ait encore mesuré à quel point Deschamps a réussi un exploit en additionnant, à différents moments de la saison, les forces individuelles de son groupe.
Ca peut être le seul point positif de la liste

Les paris sont ouverts pour savoir de qui il s'agit...