Citation (Nemeto @ 11/06/2010 à 21:43)

Babou1 ne defend plus anelkave steuplé

J'adore le joueur, mais je reconnais depuis le début que ses perfs sont minables dans ce role de pointe unique, j'ai meme mis Cissé et Gignac devant lui dans le role de 9 pour ce 4/3/3.
Apres, je pense que pas grand monde aurait fait mieux aujourd'hui, l'animation est inexistante et il ne voit pas un bon ballon, il recoit des merguez immondes et il a tout pris de la tete (okay zéro danger).
Bon je vais donner mon avis, deja Domenech m'a anéanti, ce mec est un gros tocard, il a ruiné un euro pour soit disant mettre en place la coupe du monde, résultat pas un seul 87 (génération dorée) dans sa liste et un systeme qui change la veille des matchs de préparation, pour évoluer vers un truc plus ambitieux offensivement, pourquoi pas.
Et la le mec remet un défensif le jour J en sortant de l'équipe le meilleur joueur sur la saison passée

Ce meilleur joueur donc, Malouda, on va en parler, le mec est donc sorti du poste batard ou Domenech l'a placé il y a 3 semaines apres 6 ans de collaboration (

) car la starlette Ribery veut jouer à gauche.
Pour moi Ribery est le second gros probleme de cette équipe, deja la liste, on vire Nasri et d'autres pour le mettre dans les meilleurs dispositions, puis on déséquilibre completement la compo parce que Monsieur veut jouer à gauche, et sur le terrain le mec est NUL, il joue tout seul et ne sert à rien.
Quant au boycott flagrant de Gourcuff ca mériterait une mise à l'écart de l'EDF, quel gros con.
Pour le reste on a plutot dominé, stérilement et en montrant qu'on était quand meme faillible défensivement, que d'enseignements...

Lloris un bel arret et une phase de bourré quand il sort avec la balle en corner.
Sagna j'ai bien aimé le match, solide et appliqué.
Evra a eu un peu de mal mais il a apporté devant sans etre vraiment mis en danger.
Abidal a failli se prendre la dose du siecle sur le petit pont, sinon correct.
Gallas nul comme d'hab, perd ses derniers neurones à machouiller ses chewing-gums comme un triso.
Toulalan moi j'ai aimé, du caractere et des interventions precieuses.
Diaby, un bijou ce joueur, puissant et technique, le meilleur et de loin.
Gourcuff, je sais pas quoi dire, pas un bon match mais toujours précieux par ses CPA, mais vu comment ses coéquipiers l'esquivent j'en ai la gerbe.
Govou, en vue une seule fois, malheureusement c'est pour un raté violent, vraiment limité et emprunté, le premier à ejecter.
Ribéry, passe une seule fois du match, avec un contre favorable improbable sur ses genoux, c'est pas faute d'avoir tenté tout ET N'IMPORTE QUOI.
Anelka, comme prévu, inutile dans le role de pointe, perso je trouve qu'il a quand meme essayé (en temoignent ses tentatives aériennes impossibles), c'est juste qu'il n'y arrive(ra) pas comme ca.
Je vois quand meme la France finir devant dans ce groupe vraiment tres tres faible.