Après j'etait a moitié ironique avec mon post pas raciste mais anti racaille, c'etait surtout une récurrente référence au passé de tribune et au nombre de fois ou je l'ai entendu de mecs du KOB.. Alors pour certains c'etait tout a fait vrai mais pour pas mal d'autres, c'etait surtout un fourre-tout malgré tout souvent bien nauséabond derrière.
Une caille peut avoir connu la dureté de la rue, avoir ses propres codes dans un certain monde et malgré tout être capable d'un comportement adapté dans d'autres contextes avec d'autres horizons.
Menez malgré qu'il fasse partie de la sacré conne génération 87 et qu'il soit un peu limité a au contraire de ses compères du fameux cru toujours été correct et sans histoires de vestaires comme Nasri ou Hatem, Benzema c'est encore autre chose il a sacrément deconné dans l'affaire de la sex tape et aussi pour moi dans ses déclas ensuite.
Je tenais a la précision, après les comportements de caille pour des footeux soit disant adulte, comme beaucoup next et

Citation (Homer @ 09/10/2017 20:45)

T'es sur ?

Oui il l'est même si ça se voit pas forcément et qu'il ne s'en sert pas tout le temps de la meilleure des façons, comme d'autres trop enfermé dans son complexe de victime arabe des méchants blancs.