Citation (Panenka @ 09/07/2012 12:04)

Comme dit plus haut, France 98 ou alors le foot français prendra très cher en cas de gros échec, genre même pas barragiste.
Parce que si Deschamps est une évidence, la suite éventuelle ce sera quoi? Zidane?
Zidane je l'aurais bien imaginé. Vu le bordel ambiant, on n'en est plus à des choix tactiques. Tu le mets lui, je doute qu'il se fasse marcher dessus par la génération 87 alors que Deschamps ce sera le cas.
Zidane emmenant la bande de débilos au Brésil ça aurait vraiment eu une certaine gueule.
Je crois effectivement que la suite logique c'est Zidane (dans la tête des gars de la fédé).
Après DD peut réussir mais généralement le long terme c'est pas son truc donc 2 ans et puis s'en va.
Citation (Noreaga @ 09/07/2012 18:21)

Il avait l'air un peu stressé durant cette conf' Deschamps.
Il vient de se rendre compte de la connerie qu'il vient de faire
Sakavomi
09/07/2012 18:18
France u19-Angleterre u19 : 0-1. Je viens de zapper dessus, juste au moment du but. Superbe frappe.
Citation (Zul @ 09/07/2012 18:29)

Je crois effectivement que la suite logique c'est Zidane (dans la tête des gars de la fédé).
Zidane je le vois vraiment pas accepter, il est obsédé par l'idée de garder l'image la plus consensuelle possible pour ses contrats (pas une critique, je ferais sans doute pareil à sa place).
J'suis sûr que c'est ce gros lardon de Benzema qui a tout graille
Citation (succo @ 10/07/2012 19:24)

Ménez est en mini-short?
Citation (Panenka @ 12/07/2012 18:54)

J'aime bien ce qu'il dit.

Je suis d'accord avec lui sur pas mal de truc voir quasiment tout. Il est pas tendre avec Blanc, ni Zidane ça change de Dugarry et consors.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
13/07/2012 11:49
Il mange pas de Fish
Kaionedirection
27/07/2012 11:46
Citation
Equipe de France : le père Ben Arfa s'en prend physiquement au conseiller de son fils
Quelques minutes après l'arrivée d'Hatem Ben Arfa au siège de la FFF où il est passé devant la commission de discipline, le père du joueur a pris à partie le conseiller de son fils. Un incident spectaculaire a eu lieu vendredi matin devant le siège parisien de la Fédération française de football (FFF). C'est là que quatre Bleus sont auditionnés par la commission de discipline de la FFF suite à leur comportement lors du dernier Euro.
Quelques instants après l'arrivée d'Hatem Ben Arfa, à un peu moins de 11h15, le père du joueur s'en est pris physiquement à Michel Ouazine, le conseiller du joueur et l'a violemment jeté à terre. Le père de l'international français a poursuivi en invectivant le conseiller qui n'a pas répondu à ces provocations.
Le père, qui ne parle plus à son fils, reproche à Ouazzine son emprise bien que l'intéressé ne se présente pas comme son agent. « Il m'a piqué mon fils, ce n'est pas un agent », a vociféré le père Ben Arfa.
mzerocool
27/07/2012 13:53
Citation
Nasri prend trois matches, Ménez un
La commission de discipline de la FFF a rendu son verdict : Samir Nasri a été suspendu trois matches ferme en équipe de France et Jérémy Ménez un match, à la suite de leurs incartades lors de l'Euro 2012. Hatem Ben Arfa et Yann Mvila ont, quant à eux, été «rappelés à l'ordre», précise le communiqué.
Sakavomi
27/07/2012 13:53
Ridicule.
Ils auraient pu lui mettre 30 matches à Menez minimum. Le voir jouer avec Deschamps comme coach c'est une insulte au football
L'index de Dante
27/07/2012 13:57
Citation (VDV#23 @ 27/07/2012 14:54)

Ils auraient pu lui mettre 30 matches à Menez minimum. Le voir jouer avec Deschamps comme coach c'est une insulte au football

Cool, pas d'emmerde avec un amical a la con en aout pour Menez
Tant mieux il ira pas se blesser debut aout contre l uruguay
Mvilla il était convoqué parce qu'il est sortit en allant direct sur le banc?
HBA je ne me rappelle même pas ce qu'on lui reprochait.
Par contre, pour un groupe, le geste de M'Vila est beaucoup plus répréhensible que ce qu'on reproche à Menez.
Enfin, j'espère que Lloris sera solidaire et refusera la convocation au prochain match.
Citation (Rjay @ 27/07/2012 15:02)

Il avait répondu à la maîtresse Laurent Blanc

Par contre, pour un groupe, le geste de M'Vila est beaucoup plus répréhensible que ce qu'on reproche à Menez.
Enfin, j'espère que Lloris sera solidaire et refusera la convocation au prochain match.

C'est pas l'histoire du portable après le match pour HBA ?
Citation (DimSet @ 27/07/2012 15:04)

C'est pas l'histoire du portable après le match pour HBA ?
'k
Le seul pays qui suspend un joueur parce qu’il a pris un carton jaune (qui ne valait rien de plus qu’un jaune en plus)
L'index de Dante
27/07/2012 14:11

Il avait fait quoi M'Vila ? Des putes à l'hotel ?
Tout ce bordel pour donner que 3 match la FFF
Citation (L'index de Dante @ 27/07/2012 15:11)

Il avait fait quoi M'Vila ? Des putes à l'hotel ?
Il était sorti en évitant de serrer la main à Laurent Blanc.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
27/07/2012 14:16
Quelle fédé de mongoles...
Une bonne claque dans la gueule et un Blanc moins lavette et on en parlait plus...
Je vois Deschamps plus autoritaire (d'où les clashs à moyen-terme en club d'ailleurs) et peut être que les joueurs seront un peu moins cons, mais quelle fédé d'abrutis... Et dieu sait que j'étais pour et suis toujours pour une exclusion définitive de Ribéry et Evra mais là...
Vivement que Nasser rachète la fédé
L'index de Dante
27/07/2012 14:45
Citation (Rjay @ 27/07/2012 15:14)

Il était sorti en évitant de serrer la main à Laurent Blanc.
Ah oui

Putain les debiles
Pendant ce temps les journalistes s'en sortent sans avoir besoin de faire la moindre autocritique, mais qu'on se rassure la France du football va beaucoup mieux maintenant que des sanctions ont été prises, ça n'arrivera plus.
Citation
Foot - Bleus :
Les "seize" de Deschamps
Nommé au poste de sélectionneur de l'équipe de France, le 8 juillet dernier, Didier Deschamps a dévoilé la composition de son staff technique. Petit changement numérique, l'ancien entraineur de Monaco et de la Juventus ne s'appuiera "que" sur seize personnes, contre vingt à Laurent Blanc, son prédécesseur. Comme à l'OM, où il sera resté trois saisons, "DD" aura Guy Stephan comme adjoint. Henri Emile (coordinateur sportif) et Marino Faccioli (directeur administratif) sont mis sur la touche.
Le staff
Entraîneur adjoint : Guy Stephan.
Entraîneur des gardiens : Franck Raviot.
Coordinateur sportif : Erwan Le Prévost.
Responsable administratif : Frédéric Forestas.
Chef de presse : Philippe Tournon.
Médecin : Franck Le Gall.
Ostéopathe : Jean-Yves Vandewalle.
Kinésithérapeutes : Christophe Geoffroy, Thierry Laurent, Cyril Praud.
Informatique-vidéo : Thierry Marszalek, Éric Dubray.
Intendance : Manu de Faria.
Officier de liaison et de sécurité : Mohamed Sanhadji.
Représentant Nike : Nicolas Piry.
JRI fff.fr : Guillaume Bigot.
Henri Emile "l'indispensable" qui n'est plus là. Ecarté?
Sinon manque la CPE et quelques surveillants de récré. Un prof de français aussi non?
Quand tu vois un "représentant Nike" dans ce qui est censé être un staff technique c'est qu'il y a vraiment un problème quelque part.
Ils ont oublié Bernès d'ailleurs.
Iaropolk14
31/07/2012 09:36
Il va bien arrêter un jour lui non ?
Pas d'Antonio Pintus dans le staff
Citation (colt @ 31/07/2012 10:35)

Quand tu vois un "représentant Nike" dans ce qui est censé être un staff technique c'est qu'il y a vraiment un problème quelque part.
Ils ont oublié Bernès d'ailleurs.
Oui enfin c'est large, y a même le mec de la sécurité et l'intendance. C'est pas le staff technique.
Après même en élargissant, présence pas forcément nécessaire et on peut se demander de l'influence de ce genre de mec sur l'équipe de France.
Citation
"Le Comité Exécutif de la Fédération Française de Football réuni ce jour décide pour les quatre joueurs internationaux qui ont fait l'objet d'une procédure disciplinaire, Messieurs Samir Nasri, Jérémy Ménez, Hatem Ben Arfa et Yann M'Vila, qu'aucune prime ne leur sera versée, a indiqué la FFF dans un communiqué. Pour les autres joueurs de l'Equipe de France sélectionnés pour la phase finale, la prime de résultat sera diminuée de 25%. Les sommes non versées seront redistribuées à 60% vers le football amateur et à 40% vers la Fondation du Football. »
un communiqué de la fédé passé inaperçu
Ridicule encore une fois...
Ils ont fait quoi pour mériter 25% de primes en moins? Perdre en quart contre l'Espagne?
filet-o-fish
02/08/2012 23:23
Mais les mecs y'avait une clause dans leur contrat qui stipulait que s'ils ternissaient l'image de l'edf (enfin ce qu'ils appellent ternir), leur prime serait réduite??
De toute façon je les vois mal porter plainte, quoi qu'il arrive ils ont le mauvais rôle..
Citation (filet-o-fish @ 03/08/2012 00:23)

Mais les mecs y'avait une clause dans leur contrat qui stipulait que s'ils ternissaient l'image de l'edf (enfin ce qu'ils appellent ternir), leur prime serait réduite??
De toute façon je les vois mal porter plainte, quoi qu'il arrive ils ont le mauvais rôle..
Non, mais même si un telle clause existait, pourquoi elle sauterait? En 2010 d'accord, mais là?
Après de toute façon ils s'en foutent vu que pour la plupart d'entre eux ça ne représente même pas un mois de salaire. Maintenant j'aimerais bien savoir ce que va devenir cette argent. Rester dans la poche des gros sponsors qui se font déjà un max de pognon grâce au foot, ou servir à garantir le train de vie luxueux des dirigeants de la fédé?
C'était déjà ridicule avec les 4 mais on reproche quoi aux autres sinon ?
Le foot français

Vivement que les joueurs refusent d'être sélectionnés
bien heureux que L.Blanc se soit fait dégagé, incapable de gérer un groupe, trop conciliant avec les pseudo stars et mauvais choix tactiques. Sa nommination était prématurée et s'appuyait peut-être sur l'expérience la plus réduite au poste d'entraîneur qu'un mec ait aquise.
Comment veux-tu que les joueurs respectent la séléction si les mecs qui la dirigent sont des cons.
Les contrats ont été signés, ils sont dûs. On peut parler du manque de respect des joueurs mais niveau dirigeant, c'est peut-etre encore pire.
Laurent Blanc a t-il vu ses primes, s'il en avait, ou son salaire, par défaut, réduit ? Parce qu'il est autant responsable que les joueurs du résultat sportif des 2 derniers matchs.
Citation (gandjao @ 03/08/2012 00:18)

Ils ont fait quoi pour mériter
25% de une prime
s en moins?
Perdre en quart contre l'Espagne? 
FYP
Citation (Vasco @ 03/08/2012 11:24)

FYP
Ils rapportent des millions d'euros à la fédé et à des grosses entreprises qui les sponsorisent, tu ne trouves pas normal qu'ils en touchent une partie?
A la limite, je trouve que les joueurs devrait jouer pour l'équipe de France sans rien toucher, mais à partir du moment où tu négocies un contrat avant l'Euro et qu'il n'y a pas de comportements anormaux durant la compet, je ne vois pas pourquoi ça serait annulé.
Citation (Vasco @ 03/08/2012 11:24)

FYP
T’es sérieux ?

Les mecs se mangent plus d’un mois de rab apres leur fin de saison alors qu’ils pourraient partir en vacances, profiter un peu de leur famille qu’ils ne voient pas pendant l’année, la fédé se gave de contrats pharaoniques grace a leur gueule, mais eux il ne devraient pas voir la couleur des bifs ?
C’est pas parce que c’est des privilégiés qu’il faut partir dans l’extreme inverse.
Le coup de la prime diminué

Perso je suis joueur je les envoie bien se faire enculer la fédé, pas une question de thunes, juste une question de principe, ils sont malades la FFF quand meme.
je suis d'accord mais je vois mal les joueurs dire:
"je veux les 25% restants, je veux pas que vous les donniez au foot amateur ou à une assoc" (même si cette somme représente que très peu pour eux
Citation (Fred @ 03/08/2012 11:40)

je suis d'accord mais je vois mal les joueurs dire:
"je veux les 25% restants, je veux pas que vous les donniez au foot amateur ou à une assoc" (même si cette somme représente que très peu pour eux
Oui ca passerai tres mal dans l’opinion, mais qu’un joueur un peu moins con que la moyenne leur balance « je ne viendrai plus en edf tant que ces dirigeants qui ne respecte meme pas les engagements contractuels qu’ils prennent seront en place. Et j’exige que les 25% me soient restitués immédiatement afin de les reverser moi-même à l’œuvre caritative de mon choix. »
Quelles bandes de pitres, je ne sais pas qui sont les pires des vieux pique assiette ou de Nasri et ses copains.
Citation (Babou1 @ 03/08/2012 11:52)

Oui ca passerai tres mal dans l’opinion, mais qu’un joueur un peu moins con que la moyenne leur balance « je ne viendrai plus en edf tant que ces dirigeants qui ne respecte meme pas les engagements contractuels qu’ils prennent seront en place. Et j’exige que les 25% me soient restitués immédiatement afin de les reverser moi-même à l’œuvre caritative de mon choix. »
Quelles bandes de pitres, je ne sais pas qui sont les pires des vieux pique assiette ou de Nasri et ses copains.
ouai mais ils auraient trop peur car certains aiment jouer pour leur équipe nationale.
on a les joueurs qu'on mérite © les vieux sont les pires je pense car un joueur , tu peux le dégager
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.