PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
10/03/2015 18:17
Citation (VanRay @ 09/03/2015 13:46)

Les insultes sur Twitter
Pour le coup je suis un vieux réac, je serais pour qu'on interdise de sélection nationale ceux qui n'ont pas vécu quelques années dans le pays.
C'est complètement con pour tous les binationaux d'ailleurs, t'as une connaissance plus ou moins erroné du pays et de la langue par tes parents, t'y a été quelques étés et ça fait de toi un vrai de chez vrai, autant que les Jean-Edaourd qui vont à la Japan Expo, font du cosplay et baragouine la langue sont japonais.
Je sais pas je serais algérien je me sentirai pas représenté par ces mecs la
.gif)
Je viens de voir ton post, euh c'est pas être réac ce que tu dis c'est juste appliquer au monde entier une règle Française.
Le droit du sol ne s'applique pas dans tous les pays. En Algérie c'est le droit du sang uniquement. Un mec qui nait de parents DZ en Russie a les mêmes droits/devoirs qu'un DZ né à Souk Ahras. Par contre un Congolais né sur le territoire DZ c'est parcours du combattant s'il veut la nationalité.
Y'avait Amine Linganzi de l'ASSE dans ce cas de figure d'ailleurs il y'a quelques années.
La FIFA n'a aucun raison de s'interposer à ça, c'est juste une règle archi-normale. T'as un passeport, tu joues point barre.
Sinon ta comparaison entre un mec né de parents étrangers vis a vis de sa culture et un Jean-Kevin fan de mangas est naze de chez naze. J'espère que t'es pas sérieux.
Ce débat puant sur la double-nationalité et ces jugements de valeurs à deux balles sérieux. Ridicule.