Citation (Thatsme @ 05/09/2018 18:48)

Tu parles des joueurs ou des supporters ? Parce que pour les supps, il y’a surtout un grand désamour entre l’équipe nationale et les allemands depuis la Coupe du Monde. Ça critique l’arrogance avant le tournoi, le manque d’identification et de passion des joueurs et le rôle beaucoup trop important du marketing. L’affaire Özil et le manque complet d’autocritique du joueur (à la Benzema) a aussi fait son effet. Bref, tout mes potes allemands sont en mode « bof, on verra, qu’ils nous montrent quelque chose et on recommencera peut-être à vraiment être derrière eux ».
Pour les joueurs, j’espère qu’ils seront remontés comme tu le dis vu que je serai au stade demain et que j’espère voir un vrai match de foot.

Des joueurs et de la fédération en générale. Oui ça va être un super match profite bien
Citation (macbath @ 05/09/2018 19:10)

Il y avait 25000 places vendues une semaine avant le match et ils parlaient de fermer le 3ème niveau de l’Allianz. Donc pas ultra remontés les mecs, pour un match entre les 2 derniers champions du monde.
Pourtant ça fait 3 jours qu'on entend partout que ce sera à guichets fermés.
Le Trépied
05/09/2018 21:39
Citation (Thatsme @ 05/09/2018 18:48)

Tu parles des joueurs ou des supporters ? Parce que pour les supps, il y’a surtout un grand désamour entre l’équipe nationale et les allemands depuis la Coupe du Monde. Ça critique l’arrogance avant le tournoi, le manque d’identification et de passion des joueurs et le rôle beaucoup trop important du marketing. L’affaire Özil et le manque complet d’autocritique du joueur (à la Benzema) a aussi fait son effet. Bref, tout mes potes allemands sont en mode « bof, on verra, qu’ils nous montrent quelque chose et on recommencera peut-être à vraiment être derrière eux ».
Pour les joueurs, j’espère qu’ils seront remontés comme tu le dis vu que je serai au stade demain et que j’espère voir un vrai match de foot.

L’Allemagne ce grand pays de football par rapport à la France ? Ce pays qui loupe sa coupe du monde quand il est éliminé en demi ?
Yobé doit pas être bien
Parisian
06/09/2018 14:02

Du coup j’ai été me refaire les topics post matchs du bas
PetaiceJay
06/09/2018 18:04
Parisian
06/09/2018 18:41
Citation
« La parade était très courte pour nous aussi. […] Je pense que c’était pour des raisons de sécurité. Mais on était dégouté de ne pas passer vraiment ce moment important avec les supporters et ces personnes qui se sont déplacées jusqu’à Paris pour nous voir, fêter ça avec nous, a-t-il confié. Dix, quinze minutes, c’est vraiment rapide. On était dégoûté, on est désolé. On espère vraiment fêter ça avec nos fans et j’espère que ce sera après une victoire. » On l’espère aussi.
Paul
5-2-1-2

KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI ce sera dur.
boateng joue ce soir ?
Ya un deuxième match ? Si oui, Alphonse va rejouer ?
Cet affreux logo de la ligue des nations.
Citation (Averell @ 07/09/2018 14:30)

Ya un deuxième match ? Si oui, Alphonse va rejouer ?
Oui dimache et Areola devrait jouer. Et je ne vois pas Deschamp enlever Alphonse pour mettre Lafond ou Costil après son gros match d'hier soir.
Qui est le deuxième meilleur joueur de la coupe du monde ?
Modric en 1, Griezmann en 3.
Je me demande quels fous ont pu mettre Griezmann avant Mbappe...
Et Modric est 1 pour ses prestations au Real.
Edit: sûrement Hazard en 2.
auteilvert
08/09/2018 08:25
Citation (Rjay @ 07/09/2018 22:01)

Qui est le deuxième meilleur joueur de la coupe du monde ?
Modric en 1, Griezmann en 3.
Je me demande quels fous ont pu mettre Griezmann avant Mbappe...
Et Modric est 1 pour ses prestations au Real.
Edit: sûrement Hazard en 2.
Regarde du côté des sudistes...
Pogba est le meilleur joueur français déjà
Happy_Culture
09/09/2018 19:11
Pensez à activer le son.
Zatman Return
10/09/2018 02:03
Citation (Happy_Culture @ 09/09/2018 20:11)

Pensez à activer le son.
C'est pourri
Encore hier soir , Pavard c'est quand même très moyen en latéral droit, il est fautif sur le but en se faisant battre par Babel
Curieux de voir la suite de sa carrière tant en Club s'il vient à être transférer au Bayern Munich qu' en sélection à ce poste de latéral droit
Citation (cyba79 @ 10/09/2018 10:28)

Encore hier soir , Pavard c'est quand même très moyen en latéral droit, il est fautif sur le but en se faisant battre par Babel
Curieux de voir la suite de sa carrière tant en Club s'il vient à être transférer au Bayern Munich qu' en sélection à ce poste de latéral droit
Je me suis fait la même réflection. Au début de l'ation, je vois Babel démarrer sa course, et je m'attends à ce que Pavard fasse de la merde, ça na pas loupé. Il est au petit trot et laisse Babel lui passer devant. Sidibé va vite reprendre sa place à mon avis.
Dans le genre, quel hollandais fait la tete en retrait sur le but de KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI?
Citation (Varino @ 10/09/2018 10:58)

Dans le genre, quel hollandais fait la tete en retrait sur le but de KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI?
il me semble que c'est Quincy Promes
Citation (Za£e @ 10/09/2018 10:54)

Je me suis fait la même réflection. Au début de l'ation, je vois Babel démarrer sa course, et je m'attends à ce que Pavard fasse de la merde, ça na pas loupé. Il est au petit trot et laisse Babel lui passer devant. Sidibé va vite reprendre sa place à mon avis.
En premiere mi temps il faut aussi une faute débile qui aurait du faire péno. Il surfe sur la vague coupe du monde mais ca m'etonnerait pas qu'il disparaisse du groupe dans les prochaines années. Rien à voir avec Hernandez qui a toute les capacités pour devenir vraiment tres bon. Dommage que Mendy et Hernandez joue du meme coté d'ailleurs.
Pavard aura toujours sa place dans le groupe dans les années à venir sauf émergence inconnue à date. Un mec qui a le niveau dans l'axe et à droite sera toujours utile sur le banc. Par contre en titulaire y'a un vrai déficit au poste c'est à pleurer.
Aujourd'hui, c'est sa polyvalence qui lui offre sa place mais il n'est franchement pas au niveau, tant à droite que dans l'axe.
Citation (Philo @ 10/09/2018 12:03)

Aujourd'hui, c'est sa polyvalence qui lui offre sa place mais il n'est franchement pas au niveau, tant à droite que dans l'axe.
D'accord avec ça, après avec le départ de Rami, si tu vires également Pavard t'as deux mecs au centre à trouver, je suis pas sûr que ce soit si évident que même sur le niveau seul il n'y soit pas.
QUOTE (Lask @ 10/09/2018 13:08)

D'accord avec ça, après avec le départ de Rami, si tu vires également Pavard t'as deux mecs au centre à trouver, je suis pas sûr que ce soit si évident que même sur le niveau seul il n'y soit pas.
on sait jamais d'ici qu'un jeune sorte du lot et le relègue sur le banc.
Le problème de pavard c'est que hors exploit improbable il est moyen voire mauvais partout. Sa hype ne survit que sur son but face à l'argentine.
L'escroc giroud sauve encore DD, je crois que ces 2 là on va les garder pour encore 4 ans.
Je ne pensais pas les hollandais si bons, ou alors on a été très moyen.
Pavard est propre balle au pied (bonne relance) et solide dans les duels aériens. Les supps de Stuttgart le trouve aussi bon dans le placement et l’anticipation. Après, je le trouve aussi bien trop fébrile en tant que latéral, il faudra trouver une autre solution assez vite, mais il n’y a vraiment pas grand monde à ce poste.
Je pense qu’il aura quand même sa place dans le groupe vu qu’il peut dépanner à droite et comme remplaçant de Varane axe droit.
on a de très bons espoirs en défense centrale, peut-être même que certains peuvent être polyvalent comme Pavard ( axial et latéral droit ): Upamecano, Kamara, Diop ?
après DD semble beaucoup l'apprécier et à l'air d'avoir un super état d'esprit
sinon en gaucher, on a Abdou Diallo même si avec Hernandez et Mendy on est plutôt bien loti
Citation (cyba79 @ 10/09/2018 14:46)

on a de très bons espoirs en défense centrale, peut-être même que certains peuvent être polyvalent comme Pavard ( axial et latéral droit ): Upamecano, Kamara, Diop ?
après DD semble beaucoup l'apprécier et à l'air d'avoir un super état d'esprit
sinon en gaucher, on a Abdou Diallo même si avec Hernandez et Mendy on est plutôt bien loti
Y'a aussi Kurt Zouma qui revient bien (même profil que Pavard) depuis sa blessure au genou avant l'Euro 16.
Tourista-chan
10/09/2018 14:10
Citation (Zul @ 10/09/2018 14:02)

Je ne pensais pas les hollandais si bons,
Je les ai trouvés claqués de chez claqués
Citation (Lask @ 10/09/2018 13:08)

Laporte prend une place. Le problème reste à droite.
Citation (Tourista-chan @ 10/09/2018 15:10)

Je les ai trouvés claqués de chez claqués

Le fameux DeJong c'est du tout bon j'ai trouvé.
Citation (Philo @ 10/09/2018 15:07)

Lenglet aussi.
Citation (Homer @ 10/09/2018 15:50)

Ils sont tous les deux gauchers et Deschamps prend toujours au moins deux droitiers pour l'axe, donc ces deux là sont en concurrence avec Umtiti et Kimpembe s'ils veulent se faire une place en EDF.
Pour remplacer Rami dans le groupe, Zouma et Pavard (si on trouve un nouveau latéral droit donc) ont de l'avance, et après il y a les jeunes que Cyba a nommés (Upamecano, Diop, Kamara). Gnagnon pourrait être appelé aussi s'il s'impose à Seville.
Gnagnon est tout proche de jouer pour la CIV aux dernières nouvelles.
Y a Nordi Mukiele surtout.
Quand on y pense quand même. Varane, Kimpembe, Umtiti, Lenglet, Laporte, Hernandez, Upamecano, Pavard, Mukiele, Diallo et j'en oublie pas mal mais on a un réservoir de goinfre en terme de défenseur central. Est-ce que y'as déjà eu autant de défenseur talentueux en France et surtout dans l'histoire du foot pour une seule sélection?
Citation (lausui @ 10/09/2018 16:47)

Quand on y pense quand même. Varane, Kimpembe, Umtiti, Lenglet, Laporte, Hernandez, Upamecano, Pavard, Mukiele, Diallo et j'en oublie pas mal mais on a un réservoir de goinfre en terme de défenseur central. Est-ce que y'as déjà eu autant de défenseur talentueux en France et surtout dans l'histoire du foot pour une seule sélection?

Ok après j'attends encore un mec avec l'envergure de Dessailly dans le lot. Varane et Umtiti ont montré un super niveau mais faut se rappeler les gueules qu'on tapait tous après sa main de l'espace contre l'Australie.
Le réservoir on est sur beaucoup de potentiel, mais en monstre on en a pas vraiment je trouve (et j'aime beaucoup la charnière actuelle).
Citation (Philo @ 10/09/2018 15:07)

Lenglet aussi.
gaucher ?
Citation (Philo @ 10/09/2018 16:22)

Gnagnon est tout proche de jouer pour la CIV aux dernières nouvelles.
Il a encore tourné sa veste?

Diop > Pavard.
Citation (Babou1 @ 10/09/2018 17:30)

Il a encore tourné sa veste?

Diop > Pavard.
Bof, ça dépend du sens du vent.
Citation (ASD @ 10/09/2018 17:18)

gaucher ?
Oui, mais il semble plus polyvalent que le autres.
Citation (lausui @ 10/09/2018 16:47)

Hormis Varane qui a déjà une stature internationale, les centraux capables d'atteindre ce niveau se bousculent pas au portillon non plus. Pavard, Lenglet, Laporte, Diop, ils feront une bonne carrière, mais j'ai du mal à voir chez eux de futurs cadres de l'équipe de France. Je vois rien de "spécial" chez eux qui me ferait dire qu'ils peuvent atteindre ce palier. Même un mec comme Upamecano que j'aime beaucoup, il a quand même beaucoup de chemin devant lui et des lacunes persistantes à combler. Kimpembe je saurais pas trop fixer ses limites, par contre il a un sacré tempérament qui me fait dire qu'il peut tout à fait y arriver au travail. Diallo j'aime bien depuis les U16, beau défenseur, après à voir si ça le desservira pas, et faut qu'il s'impose au BVB.
Diallo est très bon et a un énorme avenir (en plus d'être franchement pas con du tout) mais il est gaucher comme Umtiti et Kimpembe et ça va être un gros problème à terme.
Citation (Noreaga @ 10/09/2018 17:43)

Hormis Varane qui a déjà une stature internationale, les centraux capables d'atteindre ce niveau se bousculent pas au portillon non plus. Pavard, Lenglet, Laporte, Diop, ils feront une bonne carrière, mais j'ai du mal à voir chez eux de futurs cadres de l'équipe de France. Je vois rien de "spécial" chez eux qui me ferait dire qu'ils peuvent atteindre ce palier. Même un mec comme Upamecano que j'aime beaucoup, il a quand même beaucoup de chemin devant lui et des lacunes persistantes à combler. Kimpembe je saurais pas trop fixer ses limites, par contre il a un sacré tempérament qui me fait dire qu'il peut tout à fait y arriver au travail. Diallo j'aime bien depuis les U16, beau défenseur, après à voir si ça le desservira pas, et faut qu'il s'impose au BVB.
Oui pour l’instant c’est trop jeune pour faire un constat. Mais bon tu as déjà plus de la moitié de ces noms qui jouent dans du top 8 et le reste dans des très bons clubs. Et si seulement la moitié confirment leur potentiel (ce qui me paraît pas farfelu) t’es assuré pour 15 ans quoi.
Citation (lausui @ 10/09/2018 18:22)

Oui pour l’instant c’est trop jeune pour faire un constat. Mais bon tu as déjà plus de la moitié de ces noms qui jouent dans du top 8 et le reste dans des très bons clubs. Et si seulement la moitié confirment leur potentiel (ce qui me paraît pas farfelu) t’es assuré pour 15 ans quoi.
Enfin, on parle de joueurs nés en 1994/5/6 et 1998, Varane et Umtiti sont de 1993 et vont durer encore des années donc c'est une génération de joueurs qui est déjà morte et ramassera au mieux les miettes. Non seulement les 2 titulaires sont exceptionnels, tant seuls qu'ensemble, mais en plus ils vont continuer à progresser à force de fréquenter le très très haut niveau au quotidien.
La succession de ces deux-là, c'est limite à partir des 1999/2000 qu'il faut aller la chercher, les Kamara & co.
Tu vois pas Kimpembe sauter Umtiti à terme ?
superbat
10/09/2018 18:01
Citation (Philo @ 10/09/2018 14:07)

Lenglet aussi.
Gaucher et pas prêt de jouer avec le statut qu'est en train de prendre Umtiti au Barça...
Citation (Homer @ 10/09/2018 14:50)

Je crois toujours en Kurt Zouma, encore très bon pour ses débuts avec Everton.
Citation (soken @ 10/09/2018 20:50)

Je crois toujours en Kurt Zouma, encore très bon pour ses débuts avec Everton.
Quand il jouera dans une véritable équipe, on en reparlera.
Nikos B.
10/09/2018 20:00
Il y a aucune raison de sortir umtiti et varane.charniere championne du monde. Hernandez mérite kante pogba mbappe griezman ont aucune raison de 0as être titulaires à long terme. Après les vieux lloris matuidi Giroud seront la max jusqu'à l'euro et encore. Et pavard est le seul pas au niveau, quoique sidibe est pas beaucoup mieux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.