Être derrière la Grèce et la Norgève, ils sont sérieux ces putes? c'est juste scandaleux.
MoMoZeRo
27/07/2011 18:24
Citation (Fanfan @ 27/07/2011 à 19:19)

Être derrière la Grèce et la Norgève, ils sont sérieux ces putes? c'est juste scandaleux.
La main de Titi n'a toujours pas été digéré on dirait
Citation (Fanfan @ 27/07/2011 à 19:19)

Si on tombe dans leur poule, ca passe.
Citation (Homer @ 27/07/2011 à 13:45)

Si on tombe dans leur poule, ca passe.
Le PSG va se qualifier pour la CDM2014 a l'aise, faut pas se faire de soucis

Personne voudra tomber sur nous et limite c'est bien de tomber sur un tres gros, ca compte quand meme pour les phases finales pour l'experience, et puis ca pourra nous servir pour la C1 re-

.
Dragosteadintei14
27/07/2011 18:48
Surtout que le deuxième va en barrage si je ne m'abuse
C'est un qualifié par poule ?
Citation (Pigeon des Açores @ 27/07/2011 à 19:48)

Ca répond à ma question
Citation (Panenka @ 27/07/2011 à 19:12)

Qui peut m'expliquer la présence de la Norvège dans le chapeau 1? Hommage après la tuerie?
Oui,
on leur devait bien ça ©
MoMoZeRo
27/07/2011 19:10
Citation (Ronan @ 27/07/2011 à 19:47)

Le PSG va se qualifier pour la CDM2014 a l'aise, faut pas se faire de soucis

Personne voudra tomber sur nous et limite c'est bien de tomber sur un tres gros, ca compte quand meme pour les phases finales pour l'experience, et puis ca pourra nous servir pour la C1 re-

.

Avec QSI on va tout jouer et tout gagner cette saison.
Les Bleus avec l'Espagne !
Le tirage au sort des qualifications de la Coupe du monde 2014 a réservé samedi à l'équipe de France un énorme challenge. Les Bleus tombent dans le seul des neuf groupes limité à cinq sélections (contre six nations pour les 8 autres groupes), mais la France aura un adversaire de taille, ni plus ni moins que le champion du monde et d'Europe en titre espagnol. Le groupe I comptera aussi la Biélorussie, la Géorgie et la Finlande. Seul le premier du groupe sera qualifié directement. Il y aura des barrages entre les huit meilleurs deuxièmes des neuf groupes. Au total, la zone Europe enverra 13 sélections à Brésil 2014.
Plus d'informations à suivre...
Tous les groupes de la zone Europe
Groupe A
Pays de Galles
Macédoine
Ecosse
Belgique
Serbie
Croatie
Groupe B
Malte
Arménie
Bulgarie
République tchèque
Danemark
Italie
Groupe C
Kazakhstan
Iles Féroé
Autriche
République d'Irlande
Suède
Allemagne
Groupe D
Andorre
Estonie
Roumanie
Hongrie
Turquie
Pays-Bas
Groupe E
Islande
Chypre
Albanie
Suisse
Slovénie
Norvège
Groupe F
Luxembourg
Azerbaïdjan
Irlande du Nord
Israël
Russie
Portugal
Groupe G
Liechtenstein
Lettonie
Lituanie
Bosnie-Herzégovine
Slovaquie
Grèce
Groupe H
San Marin
Moldavie
Pologne
Ukraine
Monténégro
Angleterre
Groupe I
Finlande
Géorgie
Biélorussie
France
Espagne
L' équipe.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
30/07/2011 21:36
Citation (Carioca @ 30/07/2011 à 22:24)

Groupe E
Islande
Chypre
Albanie
Suisse
Slovénie
Norvège
Groupe G
Liechtenstein
Lettonie
Lituanie
Bosnie-Herzégovine
Slovaquie
Grèce
Des équipes comme l'Albanie et la Lituanie ont clairement leurs chances.
Lucciste
30/07/2011 21:48
Citation (Pigeon des Açores @ 27/07/2011 à 19:48)

Tous les deuxième sauf le plus mauvais. Et vu que la France est dans une poule de 5 équipes au lieu de six...
Comment la Norvège pouvait se trouver dans chapeau 1 ? Ils ont fait aucunes CDM ou aucun Euro depuis l'euro 2000 il me semble
Citation (Lucciste @ 30/07/2011 à 22:48)

Tous les deuxième sauf le plus mauvais. Et vu que la France est dans une poule de 5 équipes au lieu de six...
Les points marqués contre les derniers de poule de 6 ne sont pas comptabilisés pour connaître les 8 meilleurs 2ème
Master-Exploder
30/07/2011 22:13
On a clairement le pire groupe possible.
parcdesprinces
30/07/2011 22:15
Citation (Kev' @ 30/07/2011 à 23:08)

Comment la Norvège pouvait se trouver dans chapeau 1 ? Ils ont fait aucunes CDM ou aucun Euro depuis l'euro 2000 il me semble
Et comment on peut être talonnés par le Montenegro ?!
Citation (parcdesprinces @ 30/07/2011 à 23:15)

Et comment on peut être talonnés par le Montenegro ?!

En faisant une CdM de merde. Des qualifs poussifs, perdre contre la Bielorussie a domicile par exemple. Les matchs amicaux comptent aussi il me semble, mais pas certain.
Moi je trouve ça bien de prendre un gros en qualif', ça permet d'engrenger de l'expérience et ne pas rester dans un confort "on est la France, on est dans les favoris de la CDM ou de l'Euro".
pitch+1.5
30/07/2011 23:11
J'avais pas vu
L'Espagne
C'est bon ça!!!!
Le meilleur des tests.....
2 bons gros matchs
artdante
30/07/2011 23:17
Citation (pitch+1.5 @ 31/07/2011 à 00:11)

J'avais pas vu
L'Espagne
C'est bon ça!!!!
Le meilleur des tests.....
2 bons gros matchs

Ce sera un bon entrainement pour nos joueurs en vue de la futur finale de LDC psg-Barça.
pitch+1.5
30/07/2011 23:59
Citation (artdante @ 31/07/2011 à 00:17)

Ce sera un bon entrainement pour nos joueurs en vue de la futur finale de LDC psg-Barça.

Tu vas un peu vite là
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 30/07/2011 à 22:36)

et à coté de ca le groupe B avec 4 équipes sérieuses dont 3 habitués des phases finales
Citation
Groupe B
Malte
Arménie
Bulgarie
République tchèque
Danemark
Italie
Le groupe A aussi est bien solide mais sans très gros, Croatie-Serbie-Belgique-Ecosse.
C'est à coup de pot de vin ces têtes de séries? à moins que ce soit parce qu'
on leur doit bien ca, aux Norvégiens.
Citation (Lucciste @ 30/07/2011 à 22:48)

J'ai lu que c'était barrages entre les seconds...
edit: ah oui ok c'est ce que vous dites. Barrages entre les 8 meilleurs 2e.
Citation (pitch+1.5 @ 31/07/2011 à 00:59)

Tu vas un peu vite là

Bah non, les éliminatoires 2014 auront lieu après 2012.
Citation
LE GRAËT NE CONNAISSAIT PAS LE RÈGLEMENT. – Interrogé, sur la chaîne Eurosport, juste après la fin du tirage au sort, Noël Le Graët, le président de la FFF, a jugé « extrêmement difficile » le groupe de la France. « Nous sommes avec l’Espagne, championne du monde en titre, et comme nous sommes dans le seul groupe à cinq équipes, il n’y aura qu’un qualifié. Il faudra forcément finir premier », a-t-il expliqué. Mais le président, élu le 18 juin, se trompait sur le règlement. En effet, pour déterminer les huit meilleurs deuxièmes qui disputeront les barrages de la zone Europe, les équipes évoluant dans des groupes de six se verront retrancher leurs résultats obtenus contre le dernier. Seuls les résultats entre les cinq premiers de chaque groupe seront donc retenus. Averti par son intervieweur, Le Graët est resté méfiant : « Tant mieux si c’est comme vous le dites, mais je n’en suis pas sûr... »
Ils avaient encore du se faire plaisir au restau avant la cérémonie, les gens de la fédé...
Citation (Varino @ 31/07/2011 à 08:52)

Ils avaient encore du se faire plaisir au restau avant la cérémonie, les gens de la fédé...
Une honte il n'a que ça à penser et même pas capable de connaître le règlement
Citation (suker57 @ 31/07/2011 à 09:25)

Une honte il n'a que ça à penser et même pas capable de connaître le règlement
Le foot français est vraiment géré par des idiots, de l'amateurisme à outrance à tous les niveaux le tout en s'en mettant plein les poches.
Sinon pour les groupes ça veut pas dire grand chose avec l'Equipe de France, à la CDM on avait tiré le groupe le plus simple et on s'est ridiculisé. Alors que l'Espagne en compétition officielle on a jamais perdu

France 2-0 Espagne Euro 1984 (Finale)
France 3-1 Espagne Qualification pour l'Euro 1992
Espagne 1-2 France Qualification pour l'Euro 1992
Espagne 1-1 France Euro 1996 (match de groupe)
France 2-1 Espagne Euro 2000 (quart de finale)
Espagne 1-3 France Coupe du monde 2006 (huitièmes de finale)
Le champion du monde est plus qualifié automatiquement?
Citation (guiclay @ 31/07/2011 à 13:18)

Le champion du monde est plus qualifié automatiquement?

Ca fait presque 10 piges quand meme.
Le Brésil et l'Italie avaient du se qualifier pour les 2 dernieres.
Rodriguez
31/07/2011 12:26
Citation (Boulick @ 31/07/2011 à 13:09)

Le foot français est vraiment géré par des idiots, de l'amateurisme à outrance à tous les niveaux le tout en s'en mettant plein les poches.
Sinon pour les groupes ça veut pas dire grand chose avec l'Equipe de France, à la CDM on avait tiré le groupe le plus simple et on s'est ridiculisé. Alors que l'Espagne en compétition officielle on a jamais perdu

France 2-0 Espagne Euro 1984 (Finale)
France 3-1 Espagne Qualification pour l'Euro 1992
Espagne 1-2 France Qualification pour l'Euro 1992
Espagne 1-1 France Euro 1996 (match de groupe)
France 2-1 Espagne Euro 2000 (quart de finale)
Espagne 1-3 France Coupe du monde 2006 (huitièmes de finale)

Ya clairement un complexe brésilien/espagnol face à la France.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
31/07/2011 12:46
Citation (Rodriguez @ 31/07/2011 à 13:26)

Ya clairement un complexe brésilien/espagnol face à la France.
Citation (Babou1 @ 31/07/2011 à 13:24)

Ca fait presque 10 piges quand meme.
Le Brésil et l'Italie avaient du se qualifier pour les 2 dernieres.
Ca fait que deux éditions

En fait je me souviens que le Brésil avait été qualifié direct pour 98, nous pour 2002, et j'avais vraiment pas fais gaffe pour les dernières.
Les mecs sur RTL qui font campagne encore et toujours contre Sakho titulaire
Dagoberto
04/08/2011 12:30
La liste de laurent Blanc en direct sur infosport à 14h
rodgeur87
04/08/2011 13:05
Pas de chantome, je boycott
DelSpooner
04/08/2011 13:09
Y'a juste AUCUNE surprise.
Papa Crocodile
04/08/2011 13:10
MERCI LAURENT...
100€ dans le cul
5 internationaux

La moitié des attaquants, d'ailleurs.
Pas de Chantome mais ca remonte à quand 5 Parisiens en A ?
Dans les 90 surement? et encore pas sur: Lama, Le Guen, Guerin, Roche, Gino? oué sans doute
edit: yes compo du France-Bulgarie Bernard Lama - Marcel Desailly, Alain Roche , Laurent Blanc, Emmanuel Petit - Paul Le Guen, Didier Deschamps, Frank Sauzée (80' Vincent Guérin), Reynald Pedros - Eric Cantona, Jean-Pierre Papin (68' David Ginola)
les latéraux
Citation (Bab @ 04/08/2011 à 14:12)

5 internationaux

La moitié des attaquants, d'ailleurs.
C'est clair sur les 6 attaquants sélectionnés, 3 sont parisiens (Gameiro, Waro et Menez)...

Ca me fait bizarre/
Faut quand meme dire que c'est triste pour l'équipe de France

Un Hoarau ou un Matuidi en EDF ca situe le niveau actuel (aussi vrai pour des Cabaye, Sagna ou Alou Diarra).
D'un côté, il n'y a pas eu beaucoup de matchs depuis les derniers matchs de la sélection donc c'est normal qu'il n'y ait pas beaucoup de changements.
Je crois pas qu'on ait fait mieux que 5.
Les latéraux c'était plutôt l'OM avec Angloma, Casoni, Di Meco...mais on a peut-etre eu Sassus.
En tout cas, je crois que c'est la 1ère fois qu'on est le club le plus représenté. Vu l'âge des intéressés, la tendance ne devrait pas s'inverser!
En plus, hormis le poste de gardien, on est représenté dans chaque ligne...
artdante
04/08/2011 13:42
Avec Valbuena, ça pourrait faire quatre joueurs de Marseille, contre cinq joueurs du PSG.
Le retour de la rivalité OM/PSG en EDF.
Dagoberto
04/08/2011 13:49
Et sinon voici la liste poru ceux comme moi qu'ils ont pas vu:
GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux).
DEFENSEURS : Eric Abidal (Barcelone), Patrice Evra (Manchester United), Younès Kaboul (Tottenham), Adil Rami (Valence), Mamadou Sakho (Paris-SG), Anthony Réveillère (Lyon), Bacary Sagna (Arsenal).
MILIEUX : Yohan Cabaye (Newcastle), Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (Paris-SG), Samir Nasri (Arsenal).
ATTAQUANTS : Karim Benzema (Real Madrid), Kevin Gameiro (Paris-SG), Guillaume Hoarau (Paris-SG), Jérémy Ménez (Paris-SG), Loïc Rémy (Marseille), Dimitri Payet (Lille).
milan700
04/08/2011 14:02
J'ai suivis la conference de presse de Blanc et les journalistes etaient déjas au taquet sur les question à propos du PSG.
Y'a pas à dire , on excite tout le monde
Citation (Varino @ 04/08/2011 à 15:14)

Dans les 90 surement? et encore pas sur: Lama, Le Guen, Guerin, Roche, Gino? oué sans doute
edit: yes compo du France-Bulgarie Bernard Lama - Marcel Desailly, Alain Roche , Laurent Blanc, Emmanuel Petit - Paul Le Guen, Didier Deschamps, Frank Sauzée (80' Vincent Guérin), Reynald Pedros - Eric Cantona, Jean-Pierre Papin (68' David Ginola)
les latéraux

Putain quel match!
bifleur95
04/08/2011 14:11
hoarau
gomis aurait mérité d’être a la place de hoarau, les deux ont le meme profil sauf que gomis pour remporter un duel contre lui faut se lever de bonne heure, il a une protection de balle impeccable bref gomis est beaucoup plus fort que hoarau .
sinon a.diarra j'espere qu'il jouera pour que tout le monde se rende compte de son niveau
Citation (Varna @ 04/08/2011 à 09:05)

Putain quel match!

Apparemment je ne suis plus le seul natif de Varna ici.

Здравей
DelSpooner
04/08/2011 14:34
Sinon il lui a fait quoi Debuchy à Lolo ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.