J'ai pris en cours mais le vide intersidéral la conf de Deschamps.
Citation (giovanni pontano @ 29/06/2018 15:11)

J’arrive toujours pas à comprendre en quoi la France est favorite. Devant, y a pas photo et derrière on n’est pas beaucoup plus solide qu’eux. Franchement, c’est du 50/50 et je vois l’Argentine passer.
Y'a pas photo carrément ? Y'a eu un vide total sur les 2 premiers matchs argentins et y'aurait pas photo avec nos attaquants ? Je suis pas certain qu'on soit favori mais je suis assez sûr que notre ligne d'attaque a plus d'ambition que la leur quand ils jouent pas aux épiciers comme contre les vikings.
Mendy out face à l'Argentine.
Officiel
Shalashaska
29/06/2018 14:17
Citation (giovanni pontano @ 29/06/2018 15:11)

J’arrive toujours pas à comprendre en quoi la France est favorite. Devant, y a pas photo et derrière on n’est pas beaucoup plus solide qu’eux. Franchement, c’est du 50/50 et je vois l’Argentine passer.
Même si on a été nul, on a quasiment jamais été inquiété durant cette première phase quand l'Argentine avait la peur du vide. Grosse différence tout de même.
Parisian
29/06/2018 14:17
Les cotes tournent autour de 2,4 pour la France et 3,6 pour l’Argentine si certains veulent faire croire qu’on est pas un minimum favoris
Citation (Mendoza @ 29/06/2018 15:17)

Officiel
Bravo les champions.
Citation (Babou1 @ 29/06/2018 15:19)

Bravo les champions.
heureusement qu'Hernandez a assuré direct, lui qui a été parachuté titu.
Mendy le GO
Jack Pepsi
29/06/2018 14:31
Hormis le G.O.A.T, cette équipe est toute claquée
Quand Matuidi croisera la route de Mercado
Nikos B.
29/06/2018 14:43
Citation (Mendoza @ 29/06/2018 15:17)

Officiel
C'était évident dès l'annonce de la sélection. Un mec blessé un an peut pas revenir pour le début de la coupe du monde.
Après est ce qu'il ne vaut pas mieux rien plutôt que digne ou kurzawa.
Citation (Nikos B. @ 29/06/2018 15:43)

C'était évident dès l'annonce de la sélection. Un mec blessé un an peut pas revenir pour le début de la coupe du monde.
Après est ce qu'il ne vaut pas mieux rien plutôt que digne ou kurzawa.
Donc autant prendre 7 defenseurs et ajouter une option Rabiot (lol) ou MArtiel ou LAcazette...
Samedi ça va être le moins mauvais qui va gagner, et franchement on a quand même plus d'équilibre et de cohésion que l'argentine. Bon après on a pas de jeu, mais eux on vraiment rien non plus... Faut voir si notre trio offensif sera en forme, on a de quoi quand même leur placer des contres...
Citation (Jack Pepsi @ 29/06/2018 15:31)

Dieu merci Sampaoli est toujours en charge, on a nos chances
Citation (Nemeto @ 29/06/2018 14:51)

Dieu merci Sampaoli est toujours en charge, on a nos chances
ce n est pas Messi en charge?
Le parasite
29/06/2018 14:56
Citation (soken @ 29/06/2018 15:53)

ce n est pas Messi en charge?
Si et tant mieux pour la france
Pogba il a intérêt à surclasser Mascherano à tous les niveaux, ils peuvent pas afficher un milieu pareil, c'est dégueulasse

Les latéraux sont dégueulasses, M'Bappé va faire son match référence
Verrattissimo
29/06/2018 15:08
Moi je comprend vos craintes parce que c'est votre équipe du cœur, mais vous allez les bitumer ces tocards
Les bleus ont démontrés qui souffrent seulement les adversaires très physiques, ce n'est pas le cas de la céleste
Cette année vous allez gagner la coupe pour manque de concurrence, sauf Belgique et Croatie les autres sont moyens, et ce ne sont pas ces deux pays qui peuvent arrêter la France. Le Brésil risque de se faire éliminer par le Mexique
Nikos B.
29/06/2018 15:08
Citation (Babou1 @ 29/06/2018 15:45)

Donc autant prendre 7 defenseurs et ajouter une option Rabiot (lol) ou MArtiel ou LAcazette...
On est d'accord.
J'espère surtout qu'Otamendi le boucher ne va pas casser Kylian.
Tourista-chan
29/06/2018 15:20
Citation (Verrattissimo @ 29/06/2018 16:08)

Moi je comprend vos craintes parce que c'est votre équipe du cœur, mais vous allez les bitumer ces tocards
Les bleus ont démontrés qui souffrent seulement les adversaires très physiques, ce n'est pas le cas de la céleste
Cette année vous allez gagner la coupe pour manque de concurrence, sauf Belgique et Croatie les autres sont moyens, et ce ne sont pas ces deux pays qui peuvent arrêter la France. Le Brésil risque de se faire éliminer par le Mexique
Je lacherai bien un

mais comme t'es italien et donc fourbe, je me demande si t'essayes pas de nous porter la poisse
amphisbaena
29/06/2018 15:26
Otamendi, Mascherano, ça a bien plus de vice que toute notre équipe réunie.
Donc c'est bien une équipe defensive qui va jouer très bas et nous faire chier, avec des fulgurances de Messi.
Je vois pas comment vous pouvez positiver à ce point. Tout repose sur un grand Pogba, c'est notre seul créateur au milieu. Je reste très pessimiste sur ce match.
Citation (Verrattissimo @ 29/06/2018 15:08)

Un Brésil même moyen ça reste quand même très très fort. Sur le papier ils ont la plus belle équipe avec une super complémentarité dans les taches et une équipe type bien définie.
D’après les bookies, on est 5e favoris, en partie a cause de notre tableau bien sur.
nestor.burma
29/06/2018 15:40
Citation (M4URIC3 @ 29/06/2018 16:35)

D’après les bookies, on est 5e favoris, en partie a cause de notre tableau bien sur.
Par curiosité, c'est qui les 4 devant ?
Verrattissimo
29/06/2018 15:40
Citation (Tourista-chan @ 29/06/2018 16:20)

Je lacherai bien un

mais comme t'es italien et donc fourbe,
je me demande si t'essayes pas de nous porter la poisse 
ces jeux sont trop infantiles pour moi désolé, respect mon opinion et c'est tout.
La france reste l’équipe la plus complète selon moi, donc ce n'est pas l'argentine qui peut l’ébranler
Parisian
29/06/2018 15:45
Citation (nestor.burma @ 29/06/2018 15:40)

Par curiosité, c'est qui les 4 devant ?
Bresil - Espagne - Belgique - Angleterre
Le parasite
29/06/2018 15:50
Citation (Parisian @ 29/06/2018 16:45)

Logique
Oui c'est le tableau.
Avant la compétition c'etait Allemagne=Bresil et juste derriere France=Espagne.
Les autres plus loin.
nestor.burma
29/06/2018 15:53
Citation (Parisian @ 29/06/2018 16:45)

Merci
RegardZehef
29/06/2018 16:09
Citation (amphisbaena @ 29/06/2018 16:26)

Otamendi, Mascherano, ça a bien plus de vice que toute notre équipe réunie.
Donc c'est bien une équipe defensive qui va jouer très bas et nous faire chier, avec des fulgurances de Messi.
Je vois pas comment vous pouvez positiver à ce point. Tout repose sur un grand Pogba, c'est notre seul créateur au milieu. Je reste très pessimiste sur ce match.
+1 pour moi ca reste un match dur a pronostiquer, on est au dessus en terme d'effectif, mais on a pas montre beaucoup plus que les argentins contre des equipes assez faibles.
On a quand même joué avec le pied sur le frein tout le match contre le Danemark, à voir si ça joue.
Citation (RegardZehef @ 29/06/2018 17:09)

+1 pour moi ca reste un match dur a pronostiquer, on est au dessus en terme d'effectif, mais on a pas montre beaucoup plus que les argentins contre des equipes assez faibles.
Vous abusez quand meme.
La France c’est tres decevant, mais on va pas comparer ca a un nul contre l’Islande, une raclée contre la Croatie et une victoire hasardeuse contre le Nigeria.
La France n’a pas montré qu’elle était tres forte, mais l’Argentine a montré qu’elle était tres nulle.
BenBecker
29/06/2018 16:19
Citation (Saucisse @ 28/06/2018 22:54)

Je refuse de le critiquer sur ce point.
C'était soit ce bricolage, soit Kurz/Digne.
Aucun regret.

Il avait le droit d'expérimenter ça bien avant aussi.
Foutre Kimpembe sur un 1/8e face à Messi, ce serait la plus grosse fils de puterie de rat qu'il puisse faire cet édenté.
Citation (soken @ 29/06/2018 10:06)

d'ailleurs, j ai souvent vu sur le forum le fantasme de faire jouer Matuidi lateral gauche. Voila son opportunité.
Moins pire déjà. On lui demande juste de faire l'essuie glace.
La dernière fois que Kim a joué contre Messi il en a fait son snack
RegardZehef
29/06/2018 16:21
Citation (Babou1 @ 29/06/2018 16:12)

Vous abusez quand meme.
La France c’est tres decevant, mais on va pas comparer ca a un nul contre l’Islande, une raclée contre la Croatie et une victoire hasardeuse contre le Nigeria.
La France n’a pas montré qu’elle était tres forte, mais l’Argentine a montré qu’elle était tres nulle.
D'apres moi notre groupe etait beaucoup plus facile aussi. Australie-Perou c'etait vraiment tres faible honnetement. La Croatie est une equipe talentueuse et j'ai trouve le Nigeria pas si mal avec Moses-Musa devant.
On verra, je te trouve super optimiste. La phase eliminatoire est aussi mentalement tres differente par rapport a la phase de groupe, on a vu plein d'equipes cartonner en poules pour apres choker lorsque les choses serieuses commencent.
BenBecker
29/06/2018 16:24
Citation (Shalashaska @ 29/06/2018 15:17)

Même si on a été nul, on a quasiment jamais été inquiété durant cette première phase quand l'Argentine avait la peur du vide. Grosse différence tout de même.
Euh on avait le Pérou, Australie, Danemark quand eux ce sont tapé le Nigéria, Islande, Croatie, il y a une grosse différence de niveau.
On a réussi à être nul face à des nuls, et eux nuls face à des équipes moyennes.
Qu'est ce qui te fait dire que c'est plus fort ?
Verrattissimo
29/06/2018 16:59
Citation (BenBecker @ 29/06/2018 17:24)

Euh on avait le Pérou, Australie, Danemark quand eux ce sont tapé le Nigéria, Islande, Croatie, il y a une grosse différence de niveau.
On a réussi à être nul face à des nuls, et eux nuls face à des équipes moyennes.
tu sais ben c'est plus difficile rester concentré et jouer au top contre le nuls que contre les bons, le tour préliminaire fait des victimes d'attention pas de valeurs sur le terrain. Si les allemands re-jouent le mexique ne vont plus perdre, mais bon
ChosenMilo
29/06/2018 17:09
mercado il est tellement rincé defensivement,dommage de mettre Matuidi , limite si Mbappé pouvait se deporter coté gauche mais la c'est mort.
giovanni pontano
29/06/2018 17:41
QUOTE (Parisian @ 29/06/2018 14:45)

Pour moi, la Croatie sortira l’Espagne en quart, aux penalties.
QUOTE (Lask @ 29/06/2018 13:15)

Y'a pas photo carrément ? Y'a eu un vide total sur les 2 premiers matchs argentins et y'aurait pas photo avec nos attaquants ? Je suis pas certain qu'on soit favori mais je suis assez sûr que notre ligne d'attaque a plus d'ambition que la leur quand ils jouent pas aux épiciers comme contre les vikings.
Tu prends les 2 effectifs, sur le plan offensif, ils sont très largement meilleurs que nous. Et j’ai vu absolument aucune ambition offensive chez nous depuis le début du tournoi.
BenBecker
29/06/2018 17:57
Citation (giovanni pontano @ 29/06/2018 18:41)

Tu prends les 2 effectifs, sur le plan offensif, ils sont très largement meilleurs que nous. Et j’ai vu absolument aucune ambition offensive chez nous depuis le début du tournoi.
Il y a surtout aucun automatisme de jeu. Hormis le repli défensif niveau jeu c'est le néant. On attends un exploit d'un des cracks et c'est tout. Pratiquement aucun but dans le jeu.. Ça veut dire pas mal de choses déjà.
Parisian
29/06/2018 18:00
Citation (giovanni pontano @ 29/06/2018 18:41)

Tu peux avoir un avis, tu peux même avoir raison, mais la France demeure clairement favorite face a l’Argentine au jour d’aujourd’hui.
Ils ont deux joueurs au total : Banega et Messi. Comme dit précédemment si tu muselles Banega, Messi se retrouve a devoir absolument tout faire.
giovanni pontano
29/06/2018 18:03
QUOTE (BenBecker @ 29/06/2018 17:57)

Il y a surtout aucun automatisme de jeu. Hormis le repli défensif niveau jeu c'est le néant. On attends un exploit d'un des cracks et c'est tout. Pratiquement aucun but dans le jeu.. Ça veut dire pas mal de choses déjà.
A partir du moment où Giroud a gagné sa place et Matuidi aussi à gauche, ça veut dire que Lemar et Dembélé n’ont plus aucun crédit. Thauvin, inutile d’en parler. Restent Griezmann et MBappe qui doivent se réveiller. C’est pas sûr du tout.
L’Argentine a beaucoup plus de choix pour son animation offensive même si elle se cherche. En talent pur niveau offensif dans l’effectif, ils sont devant.
QUOTE (Parisian @ 29/06/2018 18:00)

Tu peux avoir un avis, tu peux même avoir raison, mais la France demeure clairement favorite face a l’Argentine au jour d’aujourd’hui.
Je pense pas qu’elle se donnera les moyens de faire le jeu contre l’Argentine. Elle manquera clairement d’audace avec Matuidi à gauche. Elle peut se montrer plus inspirée, elle a de la marge pour ça. Mais elle a aucun joueur de conservation. Elle ne peut que subir.
parizien
29/06/2018 19:18
Citation (Parisian @ 29/06/2018 19:00)

Ils ont deux joueurs au total : Banega et Messi. Comme dit précédemment si tu muselles Banega, Messi se retrouve a devoir absolument tout faire.
N'oublie pas Di Maria s'il joue, n'oublie pas qu'il choisit ses matchs et qu'il peut très bien se mettre à son niveau de psg barça contre nous.
averroes
29/06/2018 19:29
Citation (parizien @ 29/06/2018 20:18)

N'oublie pas Di Maria s'il joue, n'oublie pas qu'il choisit ses matchs et qu'il peut très bien se mettre à son niveau de psg barça contre nous.
Mouai il choisit ses matchs , tu vas me faire croire qu'il fait exprès d"'etre nul les 3 matchs de poule
Tellement deçu par Sampaoli, le gars a pété un plomb.
parizien
30/06/2018 08:22
Citation (averroes @ 29/06/2018 20:29)

Mouai il choisit ses matchs , tu vas me faire croire qu'il fait exprès d"'etre nul les 3 matchs de poule
Il fait bien exprès d'être nul 70 % du temps dans sa saison au psg.
giovanni pontano
30/06/2018 08:39
12 buts et 21 passes décisives en 45 matches.
stoner_man
30/06/2018 09:11
Citation (BenBecker @ 29/06/2018 17:24)

Australie/Islande c'est la même chose (grosse organisation en défense et attaque nulle) et le Pérou est sûrement meilleur que le Nigéria.
Y a que la Croatie que je mets devant le Danemark si on veut jouer aux comparaisons.
JeanGabin
30/06/2018 09:36
QUOTE (BenBecker @ 29/06/2018 16:24)

Pendant les éliminatoires l'Argentine n'a pas gagné un seul match contre le Pérou ...
Le parasite
30/06/2018 09:43
Citation (JeanGabin @ 30/06/2018 10:36)

Pendant les éliminatoires l'Argentine n'a pas gagné un seul match contre le Pérou ...
Il y avait Messi lors des 2 matchs ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.