C’est quoi le problmee des stats de Benzema ?
Un jour va falloir m’expliquer, certes il a un jeu qui peut l’amener a se retrouver a la creation ou plus a l’avant derniere passe parfois mais ca n’empeche pas le fait qu’il a des stats excellentes en club (et avec une regularité enorme sur toute sa carriere, en championnat et LDC) et bonnes en equipe de France malgré le bashing actuel.
Un jour va falloir m’expliquer, certes il a un jeu qui peut l’amener a se retrouver a la creation ou plus a l’avant derniere passe parfois mais ca n’empeche pas le fait qu’il a des stats excellentes en club (et avec une regularité enorme sur toute sa carriere, en championnat et LDC) et bonnes en equipe de France malgré le bashing actuel.
11 buts et 5 passes en Liga la saison dernière quand son équipe score 106 buts j'appelle pas ça excellent pour un attaquant.
Avant l’Euro il a un largement meilleur compteur.
J’ai pas les chiffres exacts mais il doit tourner pas loin des 25 buts/ 20passes dés en 80 selections.
J’ai pas les chiffres exacts mais il doit tourner pas loin des 25 buts/ 20passes dés en 80 selections.
Depuis qu'il est au Real, il a fait une saison correcte en sélection (2013/2014) où il marque 9 buts (et 5 passes) en 13 matches. Les autres saisons c'est pitoyable
2014/2015 11 matches 3 buts (2passes)
2012/2013 9 matches 0 buts (2passes)
2011/2012 12 matches 3 buts (5 passes)
2010/2011 10 matches 4 buts (2 passes)
Pour info Benzema a joué (post Knysna) contre :
Spoiler :
Donc pendant les 4 autres saisons entre 2010 et 2015 (hors 2013/2014), il marqué 10 buts en EdF face aux cadors que j'ai listés.
Si on rajoute à ça ses trolls et messages insultants pour Deschamps, qui peut s'étonner de pas le voir en EdF ?