Citation (Zorglub le poissard @ 16/06/2016 11:22)

Il est surtout en train de se taper les mains après une action ratée, un grand bravo à toi. Tu vaux pas mieux que ces manges merde de L'Equipe sur le coup.
Je croyais qu'il essayait d'éclater un moustique perso.
Citation (metamphete @ 16/06/2016 10:23)

En faite quand tout le monde dit que la place de Blaise est en PL, que c'est un championnat sur mesure pour lui, j'ai bien l'impression que c'est la même chose pour Kanté. En 1er mi temps les 2 ce sont les mêmes, ça cavale c'est généreux mais ce sont pas des joueurs de ballons je suis désolé. Très déçu par Kanté qui est très loin du niveau de lass lorsque Lass était au Real par exemple, gros gros écart. Perso je veux pas chez nous.
Pogba a joué plus haut hier soir et a apporté du danger même si il aurait pu faire mieux ça reste un joueur qui provoque tente quelque chose. Super match de Coman et plus fort que Martial en tout cas et j'ai pas attendu le match d'hier pour le penser. Le 4231 n'était pas forcement une mauvaise idée sur le papier mais trop de défaillance individuelle on eu raison du système. Deschamps n'a pas tardé pour changer et son coaching a été bon.
On gagne et la dynamique de victoire est une bonne chose. Payet est bien mieux sur un coté.
Je ne sais pas si le coaching a été bon ou catastrophique.
Bon parce qu'il a réagi en faisant les changements qui s'imposaient, catastrophique à cause de sa compo de base et de sa gestion (que j'ai trouvé naze) de Pogba et Griezmann.
Sans parler du questionnement légitime sur sa capacité à mobiliser et motiver ses joueurs. Quand on regarde la 1ère mi-temps hier, on dirait juste que les mecs s'en foutent. Ils ne faisaient même pas semblant de courir.
Et puis n'oublions pas qu'on marque à la 90eme. Le math durait 5 minutes de moins, les analyses n'étaient plus du tout les mêmes.
Maintenant que tout le monde s'excite ça me met le doute mais quand j'ai vu ça hier soir pour moi c'était évident que le mec qui a pris la photo a juste voulu faire une blague. Enfin je sais pas, c'est la photo d'une image arrêtée dégueulasse sur une télé, si c'était vraiment un bras d'honneur y'aurait déjà des vidéos sous tous les angles.
L'équipe a fait un article dessus, si c'est bidon c'est chaud
Citation (Happy_Culture @ 16/06/2016 09:21)

Quelle classe, dans la droite lignée de Dugarry et Nasri. Bravo à lui.
Autant pour les autres, je le "condamnais". Autant la, je le soutiens. Faut quand meme pas déconner, le type rate un match, on le fusille. Pareil pour Griezmann. Alors que ce sont nos deux meilleurs joueurs du groupe surement.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
16/06/2016 10:49
Mino Raiola, Paul Pogba a-t-il fait un bras d’honneur aux journalistes ou au public après le match contre l’Albanie ?
Non, il n’a pas fait de bras d’honneur après le match. Il ne l’a pas fait et on va arrêter avec ces conneries parce que maintenant je suis en contrôle, mais ça ne va pas bien. Dans le monde, comme on dit en anglais il y a les « haters », des personnes qui détestent tout. Mais on doit se concentrer sur autre chose, sur le match qu’il a fait, sur les choses positives, pas sur ces conneries-là qu’il n’a pas fait. C’est une danse avec ses frères et ses amis. On ne doit pas utiliser Paul pour se faire de la publicité. Ces conneries doivent s’arrêter !
Qu’avez-vous à dire aux personnes qui ont publié cette image ?
Comme je l’ai dit, ce sont des « haters », des personnes pas très sérieuses. Ils ont pris des images pas nettes, en dehors de son contexte car c’était une série de mouvements de danse et ils veulent faire un scandale, déstabiliser Paul. Il ne vont pas réussir à déstabiliser ce garçon car il est plus fort que ça. Il sait que ça fait partie de sa vie, que 50% des gens l’aiment et 50% qui le détestent car ils sont jaloux. La jalousie est une chose grave. Peut-être qu’ils sont jaloux de lui, de son talent, je ne sais pas. Il y a aussi Griezmann. Je parle de Paul parce que c’est mon joueur mais ils devraient être fiers d’avoir un joueur de cette qualité, extraordinaire, que tout le monde veut. J’avais eu la même chose avec Zlatan au début de sa carrière avec la presse suédoise. Et maintenant Zlatan est devenu la personne que tout le monde aime. Peut-être que Paul doit faire la même chose. C’est toujours difficile d’être roi dan ton propre pays. Je pense que Pogba aura la même difficulté. Mais vraiment, on doit arrêter avec ces conneries. On doit parler de ses prestations et le juger pour l’athlète qu’il est. Car moi, si je suis Paul, oui je fais un bras d’honneur avec ces personnes-là. Avec plaisir.
Paul Pogba est-il énervé par cette polémique ?
Non, je suis plus énervé que lui. Paul est une personne calme, très éduquée, qui ne fait pas ces choses-là. Il n’a pas le même caractère que moi. Il y a des fois où c’est lui qui doit me calmer. Il y a des fois où il est plus adulte et équilibré que moi. J’ai vu les mêmes choses chaque fois dans ma carrière. Quand il y a une grande star, un grand talent, au lieu de l’aider et de lui faire du bien, il y a toujours des personnes qui veulent le casser, qui sont jaloux, racistes ou je ne sais pas quoi. Et ça ne va pas bien.
Pourquoi BeIN Sports (qui aurait capté l’image) n’a pas diffusé cette image ?
Ça on doit demander à BeIN Sports, qui doit demander à ses journalistes. Encore une fois c’était une danse avec ses frères et ses amis, à la sortie du terrain. C’est un mouvement pris hors de son contexte. Ils veulent déstabiliser le garçon, mais ils ne vont pas réussir car pour Paul la seule chose qui est importante c’est l’opinion de Deschamps et celle de ses coéquipiers. La seule chose qu’il puisse faire, c’est donner 200%, faire de son mieux. Mais on ne peut pas rire de cette connerie et des ces gens qui veulent déstabiliser, qui sont jaloux, qui sont des « haters ». Je dis toujours, « don’t hate, appreciate », c’est plus simple et plus positif.
Envisagez-vous d’engager une action juridique ?
Si ça ne tenait qu’à moi, peut-être qu’on engagerait une action, mais je ne veux pas donner beaucoup d’honneur à ces personnes-là. Ils ne méritent pas une action juridique car c’est un honneur. Si l’on doit faire une action juridique à chaque fois que quelqu’un fait une connerie, on va habiter dans un tribunal. Aujourd’hui ça fait partie du monde moderne, il y a toujours des personnes qui veulent profiter. On va être calme et se concentrer sur notre but, qui est de faire un bon Euro 2016. Pour Paul, le but est de gagner et de faire de son mieux pour son équipe. On ne peut pas se concentrer sur ces conneries. Pensez-vous que l’on est trop dur avec Paul Pogba en France ? Tous les clubs dans le monde le veulent ! Ce n’est pas une coïncidence mais parce qu’il a des qualités extraordinaires. Dans son rôle, c’est le joueur le plus fort au monde. A 23 ans, il a déjà réussi ce que beaucoup de joueurs n’ont pas réussi à faire dans toute leur carrière. On a besoin de temps, on ne doit pas s’énerver.
Citation (mest @ 16/06/2016 11:41)

Je ne sais pas si le coaching a été bon ou catastrophique.
Bon parce qu'il a réagi en faisant les changements qui s'imposaient, catastrophique à cause de sa compo de base et de sa gestion (que j'ai trouvé naze) de Pogba et Griezmann.
Autant celle de Griezmann se tient. Il a été grandement sollicité, on a besoin de lui jusqu'au bout, si on y arrive. Autant Pogba, pour mettre sa bouille infâme au milieu, la par contre, j'ai pas compris. On a toujours dit que Deschamps était un mec qui s'en battait des journalos, la, j'ai bien cru comprendre qu'il avait baissé son pantalon.
QUOTE (Touriste @ 16/06/2016 09:24)

En début d'année, jamais t'alignes Diarra, HBA, Payet et Kanté. Coman et Martial à la rigueur pour parier sur leur jeunesse et leur talent.
C'est un plus je trouve au contraire, avoir HBA et payet à un tel niveau c'est presque un miracle, ça bonifie l'équipe
Se passer de benz et HBA c'est quand même un gros coup de poker, même lacazette à un degré moindre.
Martial a fait de la merde, giroud pareil, même gignac a eu plus d'impact. On a pas de 9 valable :guivarch:
Citation (Homer @ 16/06/2016 11:48)

Autant pour les autres, je le "condamnais". Autant la, je le soutiens. Faut quand meme pas déconner, le type rate un match, on le fusille. Pareil pour Griezmann. Alors que ce sont nos deux meilleurs joueurs du groupe surement.
+1, il semble bien plus mesuré et stable que les autres cités
Et bien évidemment, il n'a rien fait en plus
Happy_Culture
16/06/2016 10:53
Citation (Zorglub le poissard @ 16/06/2016 11:22)

Il est surtout en train de se taper les mains après une action ratée, un grand bravo à toi. Tu vaux pas mieux que ces manges merde de L'Equipe sur le coup.
Je précise que j'étais ironique, on ne voit rien sur cette image tirée de son contexte.
Citation (Homer @ 16/06/2016 11:51)

Autant celle de Griezmann se tient. Il a été grandement sollicité, on a besoin de lui jusqu'au bout, si on y arrive. Autant Pogba, pour mettre sa bouille infâme au milieu, la par contre, j'ai pas compris. On a toujours dit que Deschamps était un mec qui s'en battait des journalos, la, j'ai bien cru comprendre qu'il avait baissé son pantalon.
Même pour Griezmann.
Est-ce que rater 75 minutes du match va le reposer alors qu'il a déjà joué 55 ou 60 matchs cette saison ?
Pas sûr que ca fasse la différence sur cet Euro.
Alors que jouer, et marquer, est probablement ce qui pouvait lui faire le plus de bien.
Heureusement qu'il a marqué d'ailleurs, parce qu'avant c'était affligeant de nullité. À croire qu'il avait encore plus la tête dans le sac qu'au 1er match.
Citation (P.O.M. @ 16/03/2016 13:01)

T'es fou, faut tous les rappeler. Un Euro à la maison avec le retour des crapules du football français Ribery/Benzema/Nasri/Ben Arfa/Menez/M'Vila, ça serait tellement beau

Up
On se fait bien chier avec l'équipe qui a éclaté la pauvre Russie. Aucune frasque (on en vient à polémiquer sur une piqure de moustique de Pogba), un jeu chiant, un sans dent à la langue de bois sur le banc. Football lisse.
SlickRick
16/06/2016 11:23
Citation (Boulick @ 16/06/2016 11:44)

Maintenant que tout le monde s'excite ça me met le doute mais quand j'ai vu ça hier soir pour moi c'était évident que le mec qui a pris la photo a juste voulu faire une blague. Enfin je sais pas, c'est la photo d'une image arrêtée dégueulasse sur une télé, si c'était vraiment un bras d'honneur y'aurait déjà des vidéos sous tous les angles.
L'équipe a fait un article dessus, si c'est bidon c'est chaud

le mec qui a posté la photo hier un journaliste de Bein disait qu'il avait la vidéo sous les yeux mais pouvait pas la poster pour une question de droit
depuis il a supprimé tout ces tweet. il y'a un article qui vient de sortir qui dit que Bein a demandé à ce que la vidéo ne sorte pas
de toute façon Pogba a bien évidemment raison on le soutient. s'acharner sur un gamin de 23 ans depuis une semaine en espérant qu'il ne pète pas un plomb encore un beau job de l'équipe
Nikos B.
16/06/2016 11:24
Citation (Babou1 @ 16/06/2016 10:39)

Matuidi et Kanté les memes

Citation (ribob @ 16/06/2016 11:04)

Tu as de la merde dans les yeux pas possible autrement. Il tient le milieu à lui seul en première.
Honnetement je dois avoir un problème aussi parce que matuidi ne m'a pas l'air d'avoir de moins bonnes caracteristiques que Kante. Techniquement il n'est pas meilleur athletiquement ils sont équivalents et pareil pour l'intelligence de jeu.
Le seul avantage que je vois à Kante c'est qu'il reste dans sa position basse et qu'il ne prend pas de risque.
Même si je l'aime pas parce que c'est un rat je préfère largement Diarra à Kanté.
SlickRick
16/06/2016 11:29
Citation (nico @ 16/06/2016 12:24)

Honnetement je dois avoir un problème aussi parce que matuidi ne m'a pas l'air d'avoir de moins bonnes caracteristiques que Kante. Techniquement il n'est pas meilleur athletiquement ils sont équivalents et pareil pour l'intelligence de jeu.
Le seul avantage que je vois à Kante c'est qu'il reste dans sa position basse et qu'il ne prend pas de risque.
Même si je l'aime pas parce que c'est un rat je préfère largement Diarra à Kanté.
jai peut être pas compris mais tu dis que Techniquement Matuidi et Kante ca se vaut?
Citation (SlickRick @ 16/06/2016 12:23)

le mec qui a posté la photo hier un journaliste de Bein disait qu'il avait la vidéo sous les yeux mais pouvait pas la poster pour une question de droit
depuis il a supprimé tout ces tweet. il y'a un article qui vient de sortir qui dit que Bein a demandé à ce que la vidéo ne sorte pas
de toute façon Pogba a bien évidemment raison on le soutient. s'acharner sur un gamin de 23 ans depuis une semaine en espérant qu'il ne pète pas un plomb encore un beau job de l'équipe
On pourrait voir cet article stp ?
Si c'est vrai, grand respect à beIN
S'il est en train de se taper les mains par contre faut diffuser en masse. Mais s'il fait un bras de d'honneur bravo à beIN d'interdire la diffusion du geste et d'éviter à tout le monde une polémique inutile.
Nikos B.
16/06/2016 11:31
Citation (SlickRick @ 16/06/2016 12:29)

jai peut être pas compris mais tu dis que Techniquement Matuidi et Kante ca se vaut?
J'ai l'impression oui.
Citation (nico @ 16/06/2016 12:31)

J'ai l'impression oui.
Rien qu'hier y a deux trois phases de jeu ou Kanté à le ballon sous pression et par sa technique il réussit à la conserver et orienter le jeu. Matuidi l'aurait perdu à tous les coups.
SlickRick
16/06/2016 11:36
Citation (Zorglub le poissard @ 16/06/2016 12:29)

On pourrait voir cet article stp ?
Si c'est vrai, grand respect à beIN
S'il est en train de se taper les mains par contre faut diffuser en masse. Mais s'il fait un bras de d'honneur bravo à beIN d'interdire la diffusion du geste et d'éviter à tout le monde une polémique inutile.
http://m.huffpost.com/fr/entry/10497842Citation (nico @ 16/06/2016 12:31)

J'ai l'impression oui.
Kante son problème c'est qu'il est trop fougeux il peut gagner en intelligence de jeu et parfois jouer mieux les coups
mais techniquement il est très très propre
je pense qu'il peut devenir meilleur que Diarra
Nikos B.
16/06/2016 11:44
Citation (ribob @ 16/06/2016 12:34)

Rien qu'hier y a deux trois phases de jeu ou Kanté à le ballon sous pression et par sa technique il réussit à la conserver et orienter le jeu. Matuidi l'aurait perdu à tous les coups.
C'est vrai qu'au niveau protection du ballon il est trois niveau au dessus de matuidi et qu'il est moins gêné par le ballon, mais je trouve qu'il fait aussi tache que matuidi à coté d'un Pogba, qui nous fait des merveilles techniques depuis le début de l'euro.
Je trouve que pour l'instant il ne prend pas de risque et qu'il est pas tellement interressant.
Citation (nico @ 16/06/2016 12:44)

Je trouve que pour l'instant il ne prend pas de risque et qu'il est pas tellement interressant.
C'est dit sévèrement mais je me suis fait la remarque sur ses passes. Quand je pense que certains le proposent pour remplacer Motta, c'est pas sérieux.
Après, il fait son taff et plutôt bien, mais ça reste dans un registre "limité".
Mais c'est une belle histoire et j'ai pas spécialement envie d'être dur avec lui, il y en a qui méritent largement plus...
Citation (SlickRick @ 16/06/2016 12:36)

je pense qu'il peut devenir meilleur que Diarra
On en sait rien, il connait actuellement une progression fulgurante (et vu qu'il n'a pas fait de centre de formation, son potentiel reste encore important) cependant, à l'heure actuelle, il est encore loin de posséder la panoplie technique de Diarra, que ce soit dans le jeu de passes, la protection de balle en petit périmètre et même au niveau de l'intelligence intelligence situationnelle.
Hier on sent qu'il est moins embêté par le ballon que Matuidi mais ça reste trop timide en terme de création, trop peu de prises de risque, sur ses 90 ballons touchés, il a du faire maximum 5 passes intéressantes, c'est encore trop peu à ce poste, surtout si son compère du double pivot se prénomme Blaise.
Kanté a une bien meilleure utilisation du ballon que Matuidi, sans être un joueur foncièrement technique. Son premier contrôle est bien meilleur, il est supérieur dans la conservation du ballon grâce notamment à son centre de gravité bas et un vrai et bon jeu de corps, il n'a pas encore la fluidité/le métier d'un Lass dans sa capacité à conduire son ballon ou orienter le jeu, mais je trouve qu'il a l'intelligence de ne pas surjouer et d'effectuer le choix juste. On en parle pas assez mais en dehors de son abattage, c'est un joueur très vif et réactif, il jaillit rapidement sur le porteur du ballon ou quand il se décide à accélérer, il sait casser des lignes quand une brèche se présente. Dans la passe, c'est clairement pas un joueur qui peut faire ce qu'un 8 fait, mais encore une fois, c'est propre, il a tendance à privilégier la solution courte et il ne va pas prendre de risques inconsidérés, mais c'est bien exécuté, il ne va pas s'appliquer comme un dingue pour réussir une passe à six mètres, il voit bien les déplacements de ses partenaires et peut impulser du rythme quand il faut, amener de la verticalité au jeu. Il a beau être relativement inexpérimenté, je vois un footballeur beaucoup plus mûr que Matuidi, il a conscience de ses forces/faiblesses et j'ai l'impression qu'il a su faire cette synthèse de ses qualités qu'un Blaise (qui se disperse encore beaucoup et qui n'est réellement dominant dans aucune configuration) n'a pas su faire. Kanté en 6, ce positionnement s'impose de plus en plus comme une évidence, en fait. Après effectivement, il va devoir continuer de s'affirmer avec le temps, prendre de plus en plus de bagage et de métier.
Citation (nico @ 16/06/2016 12:24)

Tu trolles c'est pas possible. Que ça sent en technique ou en intelligence de jeu, Kante enterre mille fois Matuidi.
SlickRick
16/06/2016 12:12
Citation (Panenka @ 16/06/2016 12:46)

C'est dit sévèrement mais je me suis fait la remarque sur ses passes. Quand je pense que certains le proposent pour remplacer Motta, c'est pas sérieux.
Après, il fait son taff et plutôt bien, mais ça reste dans un registre "limité".
Mais c'est une belle histoire et j'ai pas spécialement envie d'être dur avec lui, il y en a qui méritent largement plus...
Le Motta de cette saison?
rien que pour son travail défensif il apporterait un plus. et s'il est associé à Verratti le problème de la création est réglé
je vous trouve dur avec Kante je comprend pas
c'est un poste qu'il découvre et Deschamps doit lui donner de grosse consigne pour qu'il ne prenne pas de risque
avec Leicester il a pas le même rôle et s'est adapté à ce nouveau poste
Verrattissimo
16/06/2016 12:46
Cette équipe de France elle a des limites, qui risquent de sortir contre les formations d'un autre niveau.
- l'axe centrale de la défense est très moyen, contre des bons risque de tilter facilement
- les deux latéraux défensifs ont de l’expérience et clôturent bien, mais ne font pas la différence à l'avant
- au milieu il y a un problème atavique, sans un vrai meneur de jeu dans l'axe, les trois quarts doivent revenir chercher le ballon devant la défense, et arrivée à la limite de la surface, les adversaire sont préparés pour les contrer.
La lancée longue de Pogba n'est pas suffisant quand ils jouerons des adversaires costauds, dans son marquage.
- matuidi, kante e pogba sont des relayeurs, à l'occasion peuvent jouer axiale, mais ce n'est pas sont poste pour une longue compétition.
Par contre, l'attaque c'est le plus fort du tournoi, s'ils continuent à marquer avec cette allure, les problèmes passent en deuxième plan, la chance n'est pas éternelle, donc il faut qu'ils soient encore plus performants.
Le fait considérable de jouer à la maison, peut se retourner contre les joueurs parce que l'atteinte est énorme, le Brésil est resté pétrifié par la pression externe. Le rôle de Didier devient fondamentale, parce que il a déjà vécu ça, et les punitions de ces jours vont calmer la jeunesse blasé.
Nikos B.
16/06/2016 13:31
Citation (FuFax @ 16/06/2016 13:04)

Tu trolles c'est pas possible. Que ça sent en technique ou en intelligence de jeu, Kante enterre mille fois Matuidi.
En technique je l'ai pas vu énorme, il prend pas de risque et est propre. Peut être qu'il est bon mais il ne le montre pas pour l'instant.
En intelligence de jeu peut être mais plus parce que matuidi est nul que parce que kante est brillant.
Matuidi se disperse mais au moins il prend des risque il essaie d'apporter plus que d'être devant la défense et de passer la balle à 5 mètres. Bon en résumé il nous faut un 6 pour que motta puisse jouer moins de match et être bon, et pour moi kante ne fait pas l'affaire.
Citation (SlickRick @ 16/06/2016 13:12)

Le Motta de cette saison?
rien que pour son travail défensif il apporterait un plus. et s'il est associé à Verratti le problème de la création est réglé
Motta a pas été mauvais cette année, on s'est pris peu de buts et il a toujours aidé à créer.
Citation (Verrattissimo @ 16/06/2016 13:46)

- au milieu il y a un problème atavique, sans un vrai meneur de jeu dans l'axe, les trois quarts doivent revenir chercher le ballon devant la défense, et arrivée à la limite de la surface, les adversaire sont préparés pour les contrer.
La lancée longue de Pogba n'est pas suffisant quand ils jouerons des adversaires costauds, dans son marquage.
Je veux pas croire que tu saches utiliser atavique
Les Belges ont balancé les images du geste du Pogba.
http://www.rtbf.be/auvio/detail_le-geste-p...ayet?id=2119450Ca va, ça se voit que c'est pas du tout volontaire.
VDVisBack
16/06/2016 15:30
C'est un signe de joie. Vrai français Paulo
Boleador
16/06/2016 15:34
Citation (Philo @ 16/06/2016 16:28)

http://www.rtbf.be/auvio/detail_le-geste-p...ayet?id=2119450Ca va, ça se voit que c'est pas du tout volontaire.
J'ai glissé chef
Citation (Philo @ 16/06/2016 16:28)

C'est qui le joueur sur le banc à qui il dit d'aller se faire foutre aussi ?
Après son bras d'honneur (mérité) à la tribune de presse, il court vers le banc, tape dans la main de Cabaye, Mangala, dit à celui qui arrive vers lui d'aller se faire voir, et tape ensuite dans la main de Coman et encore d'autres joueurs. C'est Giroud le mec ? Si c'est lui, Pogba
On est quand même les rois des cons.
On a un super joueur, il est jeune, il ne fait pas parler de lui en mal. Beaucoup l'ont trouvé "moyen" sur
un match et réclament déjà sa tête (ajoutée à "l'inquiétude Griezmann"), ça commence à balancer des conneries sur lui, son comportement et l'innommable attitude désobligeante de manger avec des claquettes.
Le mec prend pour tout le monde et craque.
les idiots d'hier qui ont demandé la tête de Pogba et de Griezmann et qui ont vu Pogba faire une monstrueuse ouverture et Grizi marquer vont se ruer dessus pour se rattraper.
Ces imbéciles de journalistes donneraient limite envie de valider Knysna.
Citation (Zorglub le poissard @ 16/06/2016 16:36)

C'est qui le joueur sur le banc à qui il dit d'aller se faire foutre aussi ?

Tu t'emballes là dessus je pense.
Bon bah il va continuer de se faire détruire... J'espère que si ils s'amusent à le suspendre ce sera après l'Euro comme Nasri.
Citation (Boulick @ 16/06/2016 16:39)

Bon bah il va continuer de se faire détruire... J'espère que si ils s'amusent à le suspendre ce sera après l'Euro comme Nasri.
Exclu comme Anelka en 2010.
Les belges sentent qu'ils vont terminer 3eme de leur poule et nous rencontrer en 1/8. DESTABILISATION.
Citation (Panenka @ 16/06/2016 16:39)

On a un super joueur, il est jeune, il ne fait pas parler de lui en mal. Beaucoup l'ont trouvé "moyen" sur
un match et réclament déjà sa tête (ajoutée à "l'inquiétude Griezmann"), ça commence à balancer des conneries sur lui, son comportement et l'innommable attitude désobligeante de manger avec des claquettes.
les idiots d'hier qui ont demandé la tête de Pogba et de Griezmann et qui ont vu Pogba faire une monstrueuse ouverture et Grizi marquer vont se ruer dessus pour se rattraper.

C'est lui qui entre dans leur polémique en leur répondant. Jusqu'à ce geste, ce n'était qu'une affaire entre Deschamps et lui. Là, ça ne l'est plus.
A un moment va surtout falloir suspendre le journal l'équipe.
Et dire que sans subventions de l'état ce truc serait fermé depuis longtemps
Tout ce que cette video montre c'est sa motivation, il en veut et il va se donner pour faire fermer des bouches
DonTornado
16/06/2016 15:43
On va avoir le,droit a toutes les anaylses pour lire sur ses lèvres maintenant
A parce que vous voyez un bras d'honneur là ?
Citation (Philo @ 16/06/2016 16:41)

C'est lui qui entre dans leur polémique en leur répondant. Jusqu'à ce geste, ce n'était qu'une affaire entre Deschamps et lui. Là, ça ne l'est plus.
Deschamps est une carpette des medias. Pas la première fois d'ailleurs. Et j'attends de le voir lui, vraiment défendre Pogba et Griezmann.
Evidemment que les journalistes de merde sont responsables.
Après son tort c'est de ne pas avoir été assez fort pour mieux réagir mais c'est juste dégueulasse son traitement, cette chasse aux "sorcières" est devenu le sport national.
Fallait les voir ces tocards hier sur les plateaux, eux qui réclamaient cette compo.
Et à la fin "oui, il faut griezmann en faiteuh".
QUOTE (Nemeto @ 16/06/2016 16:46)

T'es chelou
Citation (Panenka @ 16/06/2016 16:40)

Exclu comme Anelka en 2010.
En 2012 Nasri avait lâché un "ferme ta gueule" à l'attention des journalistes en célébrant son but lors du premier match de l'euro et ils l'avaient laissé joué tout le tournoi. Il a été suspendu après.
Citation (Nemeto @ 16/06/2016 16:46)

Oui
Ce qui n'en reste pas moins un non-événement
On fait comment pour lui envoyer des messages de soutien ?
Citation (Miles @ 16/06/2016 16:49)

On fait comment pour lui envoyer des messages de soutien ?

Compte twitter de l'équipe.
Citation (Panenka @ 16/06/2016 16:39)

+1 sur toute la ligne. Ils vont reussir a nous flinguer le meilleur joueur de cette generation, qui etait irreprochable jusque la dans son comportement.

Non c'est une danse
L'Equipe aura réussi à nous flinguer notre Euro à la maison pour vendre leur merde, bravo...
Mais ya rien du tout, le gars est archi content, c'est juste comme les "FUCK OFF" quon voit 100 000 fois par an.
Si le moindre official francais renter la dedans c'est les rois des fdp.
Et la presse ils se prennent pour qui, direct a se sentir visés, agressés

Y'a absolument rien, pour moi c'est au meme niveau que Deschamps qui regarde de travers Fred Callange a la mi temp.
Boleador
16/06/2016 16:02
Citation (Ienem @ 16/06/2016 16:57)

Non c'est une danse
L'Equipe aura réussi à nous flinguer notre Euro à la maison pour vendre leur merde, bravo...
Jamais vu un black danser aussi mal.
Par contre du coup, l'intervention de Raiola elle est juste débile et pitoyable. Il aurait mieux fait de fermer sa gueule ce gros porc.
Si on est plus choqué par ça que par Deschamps qui hurle et montre au monde entier sa dentition affreuse...
Boleador
16/06/2016 16:03
Citation (Panenka @ 16/06/2016 17:02)

Si on est plus choqué par ça que par Deschamps qui hurle et montre au monde entier sa dentition affreuse...
Au moins il ne se renifle pas la teub.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.