Citation (Sarconzie @ 14/06/2017 01:11)

C'est pas Platini, ni Zidane, il est impliqué dans une extorsion de fonds sur un de ses co-équipiers. C'est mort, même si c'est le meilleur avant-centre. On connait tous sa valeur sportive, mais dans ce contexte il est archi-cuit, pas la peine de sortir des stats ou des théories du complot : c'est fini pour lui. Passez à autre chose.
je vois pas.ce que cela vient faire dans une comparaison sportive.
Qu il ne soit plus convoqué ,pour les raisons que tu cites ,ne me choque absolument pas.
Mais la on parle de performance sportives.
Et bien que je n aime pas Benzema, comme Ribéry, ou Nasri, ou loris, .... C est un attaquant de talent.
Je me rappelle encore de l un de ses matchs avec Lyon contre mu,ou il les portent magnifiquement alors qu' il n a que 20ans.
Mais en edf, il n a jamais eu sur une série de match les résultats qu' il aurait du avoir.
Il a une grande part de responsabilité,mais l animation tactique que l on mettait autour de lui aussi.
De même pour pogba qui fait hier un.match énorme. Mais effectivement , lui et kante présente des qualités qui laisse présager un double pivot formidable.
Je ne sais même pas comment intégrer griezman .
Pogba ayant de grosses qualité de projection , j ai peur que la propension d Antoine a jouer dans l axe ,les brident tous les deux.
Il faudrait qu il joue 9.5 cote opposé à pogba, mais cela va être difficile .
Surtout avec l explosion de dembele.
Pour moi le milieu le plus cohérent serait kante rabiot /lemar avec pogba en 10. Tu assures un équilibre fantastique en défense avec pogba qui.rentre dans la ligne , une possession de malades, un énorme.impact physique. Il n y a guère que sur le jeu placé que j ai quelques doute. Notre défense est trop friable pour jouer ce 442. Et je ne les vois pas jouer à 3.
Tu replace grizou cote gauche, ou martial, mbappe devant, dembele/ conan à droite avec des consignes pour que le mog soit un.peut plus 9.5, que le mod.