Citation (Zatman @ 13/08/2014 17:44)

Bordel si j'étais joueur de foot, j'aimerais jouer pour mon bled jusqu'a mes 40 piges, meme si en état cadavérique.
Je pense pareil. Après il faut se mettre à la place de Ribery, 80% des supporters le détestent et n'attendent que ça qu'il prenne sa retraitre.
Je pensais qu'il serait aller jusqu'a l'Euro, 31 ans c'est plutôt jeune surtout lorsque tu es forfait d'un mondial, tu dois normalement continuer, histoire de finir sur une bonne note.
Après, profiter de sa famille c'est la pire excuse qui existe, l'équipe de france c'est quoi ? 4-5 rassemblement par an, lorsqu'on aime sa selection et qu'on est un sportif de haut niveau, tu t'en branle de profiter de ta famille car dans 4 ans, Ribery sera à la retraitre.
C'est un joueur fragile et il a clairement fait un choix sportif. Peut être que la façon dont s'est passé son forfait, la polémique avec le médecin du Bayern, ça à pu jouer dans sa décision.
Son bilan est vraiment décevant en bleu, des débuts en fanfare lors du mondial 2006 et ensuite plus grand chose.