Citation (BenBecker @ 07/02/2013 00:36)

Effectivement, on est trop light niveau tauliers talentueux . En premier lieu Benzema qui n'est pas au niveau escompté. Ribéry revient pas mal, mais il lui manque ce côté décisif qu'il a davantage au Bayern. Et sans cet apport je ne vois pas comment on pourrait faire un bon parcours, car en terme de jeu offensif c'est vraiment trop sporadique.
Si on regarde au milieu, ça fait peur aussi, franchement ya pas de manieur de ballon potable. Sissoko c'est juste la plus belle imposture et le tout droit ultime. Cabaye Matuidi, va falloir qu'ils se bougent aussi, franchement ça n'a pas le niveau international. Sur un match ça peut passer, mais sur une compétition après une saison entière, ya pas assez de talent technique.
Quant à la défense, intrinsèquement, on est immonde au niveau des latéraux mais DD persiste et signe . C'est assez solide défensivement mais dégueulasse niveau jeu offensif. Et dans l'axe, trop friable et manque de maturité, de technique, de relance. Heureusement que Lloris remonte le niveau.
C'est aussi peut être la tactique qui flanche, contre les espagnols on a eu du bol, hier ça n'est pas passé.
Benzema seul en pointe ce n'est pas bon, en fait on se demande s'il en avait à foutre de se match. Ribéry est bon mais seul, ça combine peu ou mal, il force trop l'action individuelle (Robben bis ?).
Je te rejoins sur Sissoko, très déçu par sa perf. Capoue ? Pas le niveau, dire que certains voulaient un des deux voire les deux, ça fait mal aux yeux.
Matuidi peine physiquement et Cabaye était totalement perdu, sans compter qu'ils ne sont pas aidé par des latéraux très mauvais offensivement et défensivement (Jallet n'aurait pas fait pire), la palme à Evra l'autre imposture de cette équipe.
La charnière n'est pas spécialement mauvaise, mais il n'y a pas de qualité dans la relance, enfin je ne l'ai pas trouvée meilleure côté Allemand, les défenses ne furent pas impériales hier.
Un bon Lloris je suis d'accord.
Je touve cependant que la mise en place tactique est encore plus mauvaise que les joueurs en eux même, surtout en première mi-temps. Ce fut criant en attaque et au milieu, Valbuena sort un peu du lot mais n'a pas la qualité d'un Ozil et ne l'aura jamais (bizarre de ne pas le voir se rouler de douleur comme en L1...).
C'est mal foutu, DD fait une peu Mr Bricolo, il ferait mieux de tout miser sur la défense style L1, parce l'animation offensive est à chier, Benz en pointe c'est nul il me ferait presque penser à Anelka dans le système de Domenech.
Peut être que si Menez était placé en attaque dans un 4-4-2 ça passerait mieux. Il a du boulot DD.