J'ai lu un commentaire sur cette EdF jouant a l'italienne, qui te tue le match apres un but, et c'est vraiment mon ressenti. Le genre d'equipe absolument casse-couilles que tu penses pouvoir battre mais au fait non, ils te la font a l'envers et t'as la rage au bout des 90 minutes.
Citation (jp.sorin @ 10/07/2018 17:55)

Déjà qu en 2006 je préférais la CDF pour Paris, alors une CL aucune once d hesitation

Mais oui

Sinon pas de joue immense ce marin mais j'ai malgré tout hâte d'être dimanche.
Je suis un de ses plus gros détracteurs mais gros match de Matuidi. Il est pas devenu Modric mais ses qualités ont fait un bien fou.
Putain, en revoyant les moments forts du match, Giroud, j'ai encore plus envie de le décapiter ce fils de putain. Trois énormes occasions, que des tirs moisis à raz de terre ou pas cadrés, Nicolas Pepé ou Toko-Ekambi sont plus forts que cette merguez intersidérale.
Citation (Homer @ 11/07/2018 08:24)

Putain, en revoyant les moments forts du match, Giroud, j'ai encore plus envie de le décapiter ce fils de putain. Trois énormes occasions, que des tirs moisis à raz de terre ou pas cadrés, Nicolas Pepé ou Toko-Ekambi sont plus forts que cette merguez intersidérale.
Il va marquer en finale, c'est écrit.
Giroud convient parfaitement au plan de jeu de Deschamps. Balances sur Giroud ou Mbappé et qu'ils se démerdent. Je l'avais trouvé bon contre l'Uruguay (si, si), par contre hier il a vendangé comme un porc.
Citation (Masika @ 11/07/2018 08:26)

Il va marquer en finale, c'est écrit.
Giroud convient parfaitement au plan de jeu de Deschamps. Balances sur Giroud ou Mbappé et qu'ils se démerdent. Je l'avais trouvé bon contre l'Uruguay (si, si), par contre hier il a vendangé comme un porc.
Ah mais si ca nous permet de soulever le trophée tant mieux, mais on joue avec un putain de poids mort devant. J'abuse, il a été utile sur du pressing, quelques bonnes déviations, mais les caviars qu'il croque... La côte pour un doublé de Mbappé ou Griezmann, ca s'observe
Faut aller au bout, la liesse populaire dans les rues de Paris hier
Ce soir une belle prolongation, des cartons rouges, des blessés
Le seul truc qui me chagrine un peu c'est qu'on ait pas trouvé mieux que cette daube de Magic System pour être la bande-son de cette formidable épopée. Sinon vraiment ravi pour les jeunes, tous les 10-25 ans qui n'ont pas ou peu de souvenirs de 98-2000.
Citation (florian @ 11/07/2018 09:04)

Le seul truc qui me chagrine un peu c'est qu'on ait pas trouvé mieux que cette daube de Magic System pour être la bande-son de cette formidable épopée. Sinon vraiment ravi pour les jeunes, tous les 10-25 ans qui n'ont pas ou peu de souvenirs de 98-2000.
Y'a pas de bande son encore.
Citation (Ronan @ 11/07/2018 09:06)

Sur les buts de la France, c'est ce qui retentit dans la sono des stades.
Rene Boisrond
11/07/2018 08:15

C'est le moment de lancé un mouvement populaire

J'espère, je l'entend en boucle depuis hier soir ce son dans les télés, radios... Le pli est vite pris ! N'importe quel konpa du boombox de Presnel serait bien mieux.
Les Belges qui ragent à propos du gain de temps (5sec) de Kylian à la fin du match. "Honteux, anti-jeu", alors qu'ils ont cassé toutes nos attaques à base de fautes d'anti-jeu pendant tout le match.

C'est la faute de Grizz qui a oublié l'enceinte....
Joeystarr était au match hier soir :
PetaiceJay
11/07/2018 09:38
La banane ce matin quand même

Allez faites pas les cons dimanche...
Tourista-chan
11/07/2018 11:29
J'ai le cul plein de graviers mais c'est bon quand même
Je sais pas si vous vous rappelez mais sur la célébration du but les français 10 secondes plus tard ils arrêtent de faire la fête et s'en servent comme un temps mort pour certainement se dire de rien lâcher et de se repositionner.
Deschamps est une sombre merde mais il arrive quand même à façonner un esprit d'équipe inquantifiable.
NumeroStar
11/07/2018 11:34
Deschamps est un étron. C'est notre Alberto Perrereira,qui au Brésil est détesté. Après ça sera notre deuxième CDM, les brésiliens ont en cinq. Soyons heureux en mode petite boutique et jeu dégueulasse
Citation (NumeroStar @ 11/07/2018 12:34)

Deschamps est un étron. C'est notre Alberto Perrereira,qui au Brésil est détesté. Après ça sera notre deuxième CDM, les brésiliens ont en cinq. Soyons heureux en mode petite boutique et jeu dégueulasse
En phase de groupe d'accord, mais depuis notre jeu n'est pas dégueulasse et l'équipe de France fait le taff.
NumeroStar
11/07/2018 11:38
C'est bien ce que je dis l'essentiel c'est de gagner, de faire le taf. pratiquer du beau jeu c'est secondaire. Pendant des années ont rayé les italiens pour leur catennacio mais c'est pareil avec l'édenté
Citation (bloblo @ 11/07/2018 12:35)

En phase de groupe d'accord, mais depuis notre jeu n'est pas dégueulasse et l'équipe de France fait le taff.
On mérite mieux que de terminer à 11 derrière en serrant les fesses avec seulement 2 offensifs sur la pelouse.
Citation (wil @ 11/07/2018 12:44)

On mérite mieux que de terminer à 11 derrière en serrant les fesses avec seulement 2 offensifs sur la pelouse.
Parles en aux allemands.
Citation (Miles @ 11/07/2018 02:42)

Ouais on a vu ça en 2016

Honnêtement on était favoris en 2016 mais quand tu regardes le talent sur le terrain je nous trouvais pas au dessus du Portugal. Giroud, Sissoko, Sagna, Evra, Payet. Avec Pogba et Matuidi en dessous de leur niveau.
Citation (JCD @ 11/07/2018 02:50)

Et on doit gagner en finale en 2006 aussi

Même chose je nous voyait pas supérieur à l'Italie.
Tourista-chan
11/07/2018 11:53
Citation (wil @ 11/07/2018 12:44)

Une finale de cdm c'est déjà pas mal.
Neymar Jr
11/07/2018 12:13
QUOTE (Tourista-chan @ 11/07/2018 12:53)

gagne petit va.
QUOTE (stoner_man @ 10/07/2018 22:15)

On a salement fermé la boutique en tout cas, pas de but encaissé en 1/4 et en 1/2.

C'est le jeu de DD, après il a fait combien de finale en tant qu'entraineur ? combien en a-t-il gagné ?
Je ne me souviens que de la fessée face au porto du mou et 2016, dans les 2 cas il a joué comme hier en épicier et il a perdu.
Si on gagne comme ça tant mieux mais bon c'est aussi dégueulasse que le danemark ou la suède il faut être objectif.
QUOTE (Jack Pepsi @ 10/07/2018 22:18)

Quand je vais relire les dernières pages du topic, ceux qui doutaient de Big Sam

Je suis le seul à le défendre à la mi temps sur le live, c'était jouissif de lire les retournements de veste après son but

il a été énorme hier et dieu sait que je l'ai pourri plus d'une fois
Il se troue un peu sur la seule occasion de Lukaku mais sinon tout le monde a fait un gros match. Sauf Giroud le Matuidi Charo. D'ailleurs si il marque sur la fantaisie de Mbappé c'est ballon d'or pour le bondy frog
Parisian
11/07/2018 12:39
Citation (Zul @ 11/07/2018 13:30)

gagne petit va.
C'est le jeu de DD, après il a fait combien de finale en tant qu'entraineur ? combien en a-t-il gagné ?
Je ne me souviens que de la fessée face au porto du mou et 2016, dans les 2 cas il a joué comme hier en épicier et il a perdu.
Si on gagne comme ça tant mieux mais bon c'est aussi dégueulasse que le danemark ou la suède il faut être objectif.
Je suis le seul à le défendre à la mi temps sur le live, c'était jouissif de lire les retournements de veste après son but

il a été énorme hier et dieu sait que je l'ai pourri plus d'une fois
Monaco tu oublies que les mecs étaient carbo et surtout qu’il perd très rapidement Giuly qui était en train de faire très mal a leur défense bien lourde. Prso et Morientes c’etait du pain béni après, et le Porto de Mou dans le genre épicier > l’edente
pechro14
11/07/2018 12:41
Citation (Averell @ 11/07/2018 12:32)

Il se troue un peu sur la seule occasion de Lukaku mais sinon tout le monde a fait un gros match. Sauf Giroud le Matuidi Charo. D'ailleurs si il marque sur la fantaisie de Mbappé c'est ballon d'or pour le bondy frog
Dans 20 ans on continuera a l'insulter a cause de son gâchi putain de Giroud
Citation (Averell @ 11/07/2018 12:30)

Je sais pas si vous vous rappelez mais sur la célébration du but les français 10 secondes plus tard ils arrêtent de faire la fête et s'en servent comme un temps mort pour certainement se dire de rien lâcher et de se repositionner.
Deschamps est une sombre merde mais il arrive quand même à façonner un esprit d'équipe inquantifiable.
Vu ce qu'il propose en terme de jeu, encore heureux qu'il arrive à les préparer mentalement
QUOTE (Averell @ 11/07/2018 13:32)

Pavard a été ultra mauvais aussi, bouffé par hazard, que des mauvais choix en attaque, tous ses défauts sont ressortis hier.
Sur le match je note au dessus, la charnière excellente et lloris décisif comme contre l'uruguay, le reste oscille entre le moyen-bon, même Mbappé que j'adore aurait du tenter sa chance plus que de passer la balle. Par exemple on loue le travail défensif de griezmann, perso il fait du sous cavani c'est insupportable, lui et giroud sont ultra mauvais pour des offensifs.
QUOTE (Parisian @ 11/07/2018 13:39)

Monaco tu oublies que les mecs étaient carbo et surtout qu’il perd très rapidement Giuly qui était en train de faire très mal a leur défense bien lourde. Prso et Morientes c’etait du pain béni après, et le Porto de Mou dans le genre épicier > l’edente
le mou l'avait bouffé tactiquement c'est tout ce dont je me souviens avec un deco de gala. L'équipe du mou était à mille lieues de ce qu'il produit aujourd'hui offensivement parlant.
Parisian
11/07/2018 12:48
Je crois que tu as vraiment chopé l’ulcere de Panenka
Je l'ai pas vue postée.
Pogba et Griezmann en mode morts de faims, rien à foutre de ce match faut gagner dimanche
Comment il est à 500% Pogba il va nous faire un truc de magique dimanche c'est écrit
Et sinon pourquoi choisir, faut la C1 pour Paris et la CDM pour la France, aucune raison de se priver.
ramutcho
11/07/2018 12:51
Citation (Zul @ 11/07/2018 11:30)

Non mais faire finale de LDC avec cette équipe là, c'est déjà un énorme exploit.Et effectivement, les mecs sont arrivés complètement carbos en finale.
Je comprend pas là vous vous attendiez à quoi ? On le savait pourtant, on l'avait dit dès la prépa qu'on avait les joueurs pour jouer en contre. Aucun milieu organisateur dans l'effectif pour prétendre à beaucoup mieux.
Citation (florian @ 11/07/2018 14:11)

Je comprend pas là vous vous attendiez à quoi ? On le savait pourtant, on l'avait dit dès la prépa qu'on avait les joueurs pour jouer en contre. Aucun milieu organisateur dans l'effectif pour prétendre à beaucoup mieux.
Le probleme c'est qu'on a meme pas vraiment contré.
Hier pendant de longues séquences en deuxieme mi temps c'etait juste un bloc bas qui defendait a 11 avec Giroud quasi élément défensif, et n'essayait meme pas de piquer les belges en attaques rapides, juste subir.
C'etait effarant.
S'ils égalisent je pense que Deschamps se prend un torrent de merde jamais vu auparavant.
Bah avec ce genre de tactique si tu perds tes le roi des cons vu que t'as pas joué. Je suis dégouté aussi après le premier but les belges étaient ko debout fallait leur mettre le deuxième et plier le match. Malheureusement on a décidé d'arrêter les contre attaques... Mais bon si a la fin ça gagne on s'en branle...
On a quand même pas mal d'occasions pour mettre le 2e, juste après le premier et également en fin de match. Mais je n'avais pas compris que les critiques lues et entendues depuis ce matin ne s'appliquaient qu'à cette seconde mi-temps, je les pensais plus globales sur la qualité de jeu de cette équipe de France, ça faisait pas mal enfant gâté pour la plupart.
nestor.burma
11/07/2018 13:32
Citation (Tourista-chan @ 11/07/2018 12:53)

Mais tellement.
J'aime pas DD, j'aime pas trop ce qu'il propose en moyenne, mais au final le résultat c'est le plus important. bref je crois avori déjà eu ce débat ici même mais putain le palmarès de DD joueur et entraîneur cumulé, c'est une dinguerie.
William_Leymergie
11/07/2018 13:35
Vous exagérez énormément.
Vous comparez avec la Suède dont la seule tactique était de balancer en touche et d'obtenir des coups francs sur un malentendu. Nous on a pas mal d'attaques bien menées comme celles de Pavard et Giroud et les vingt dernières minutes de la première mi-temps, on ne joue pas du tout replié.
C'est le but qui a changé la donne. On a fermé boutique après mais je trouve qu'on avait surtout du mal à récupérer le ballon plus que des problèmes dans l'utilisation. La Belgique a joué un jeu de possession assez bas et évidemment on allait pas les presser non plus.
Parisian
11/07/2018 13:38
Sans oublier que les Belges n’hesitaient pas a faire faute pour casser les contre attaques
Pour ceux qui se souviennent comme on a pu par le passé détester les italiens ou allemands qui faisaient d'énormes concessions sur le beau jeu dans ce genre de match pour pouvoir aller loin dans la compet. Désormais il est probable qu'on rage sur nous dans d'autre pays, il n'y a qu'à voir les réactions belges d'hier. Et bien je préfère largement être de ce côté là du seum !
Neymar Jr
11/07/2018 13:43
Citation (Zul @ 11/07/2018 12:43)

Pavard a été ultra mauvais aussi, bouffé par hazard, que des mauvais choix en attaque, tous ses défauts sont ressortis hier.
Sur le match je note au dessus, la charnière excellente et lloris décisif comme contre l'uruguay, le reste oscille entre le moyen-bon, même Mbappé que j'adore aurait du tenter sa chance plus que de passer la balle. Par exemple on loue le travail défensif de griezmann, perso il fait du sous cavani c'est insupportable, lui et giroud sont ultra mauvais pour des offensifs.
le mou l'avait bouffé tactiquement c'est tout ce dont je me souviens avec un deco de gala. L'équipe du mou était à mille lieues de ce qu'il produit aujourd'hui offensivement parlant.
Ce ne peut pas être un blâme, vu son inexpérience et nos prévisions. Dis-moi un seul latéral droit qui l'aurait contenu ? En un contre un, le Belge est imbattable. Je ne vois que Philippe Lahm de 2014.
ramutcho
11/07/2018 13:54
Citation (florian @ 11/07/2018 12:42)

Pour ceux qui se souviennent comme on a pu par le passé détester les italiens ou allemands qui faisaient d'énormes concessions sur le beau jeu dans ce genre de match pour pouvoir aller loin dans la compet. Désormais il est probable qu'on rage sur nous dans d'autre pays, il n'y a qu'à voir les réactions belges d'hier. Et bien je préfère largement être de ce côté là du seum !
Je ne vois trop quelle grosse nation pourrait se le permettre. L'argentine fait 2 finales de coupe du monde en étant immonde (1990, 2014). Le Brésil regagne enfin une coupe du monde en laissant le beau jeu à la maison (1994). Les allemands et les italiens, pas besoin de développer, ils s'en cognent de "bien jouer". Les anglais vendraient leur mère pour une finale de coupe du monde.
Citation (nestor.burma @ 11/07/2018 14:32)

Mais tellement.
J'aime pas DD, j'aime pas trop ce qu'il propose en moyenne, mais au final le résultat c'est le plus important. bref je crois avori déjà eu ce débat ici même mais putain le palmarès de DD joueur et entraîneur cumulé, c'est une dinguerie.
Si coupe du monde, oui.
Mais sinon encore une fois son palmares d'entraineur est minable pour la repuation qu'il a.
SlickRick
11/07/2018 14:00
Qui a gagné une CDM en pratiquant un jeu alléchant? Me dites pas Espagne 2010 svp
stoner_man
11/07/2018 14:00
Citation (Babou1 @ 11/07/2018 14:16)

Le probleme c'est qu'on a meme pas vraiment contré.
Faut dire que les belges ont fait de belles fautes d'anti-jeu pour couper nos contres justement.
Citation (Parisian @ 11/07/2018 14:38)

Sans oublier que les Belges n’hesitaient pas a faire faute pour casser les contre attaques
Merci.
Le Trépied
11/07/2018 14:01
Citation (SlickRick @ 11/07/2018 15:00)

Qui a gagné une CDM en pratiquant un jeu alléchant? Me dites pas Espagne 2010 svp
Brésil 2002 c’était pas trop dégueu je sais plus ?
NumeroStar
11/07/2018 14:04
Citation (SlickRick @ 11/07/2018 15:00)

bresil 70, quoique que tu en dises Espagne 2010 en comparaison avec notre jeu, Brésil 2002 pas mal aussi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.