Canto a traité Henri Michel de "sac à merde", tandis que Anelka a employé l'expression "fils de pute" à l'encontre de Domenech. Pour moi, c'est kiffe kiffe...
Ce qui est pas comaprable c'est qu'un l'a fait dans l'intimité des vestiaires et l'autre dans les médias.
Et personne ne dit que Cantona est pas bien eduqué etc.....
Depuis qu'Anelka s'est converti a l'islam, il a changé s'est assagi et n'a plus jamais fait parler de lui en mal.
Mais bon Ikki, est d'accord avec moi, c'est déja ca et je pense qu'on doit pas etre les seuls a penser que ca n'aurait jamais du sortir des vestiaires et encore moins s'étaler en une de l'Equipê.
Le lycnhage médiatique c'est Domenech et Escalettes surtout qui doivent le prendre.
Ribery? On a tous toujours su que c'était un crétin, c'est pas nouveau, c'est pas lui qu'il faut lyncher car il voulu les clefs de l'edf, c'est ceux qui lui ont donné qu'il faut lyncher.
Si les mecs se comportent mal ,c'est la faute de leur entraineur et du staff de l'edf, qui n'a pas su les cadrer ou recadrer, Riberyil fait plus le malin a Munich, Anelka non plus a Chelsea et Henry se mele en rien des compos d'equipes du Barca .
Pas de pité pour ces incompétents qui ont ruiné l'equipe de france et son image.