LondonAlex
20/06/2010 15:57
le BUS part, Ribéry aurait enfin trouvé les clés
Citation (Le Pouce de Dante @ 20/06/2010 à 16:56)

Non mais je crois que c'est clair :
Les gars ne veulent pas s'entrainer car ils esiment que le traitre est dans le staff .... Duverne qui s'occupe des entrainements a pétre un plomb en voyant des fils de putes de joueur penser a une connerie de traitre plutot que de se préparer pour représenter leur pays dans une coupe du monde.
A la place de Duverne je réagit pareil, je leur pisse dessus à ces trisos
Non c'est juste pour protester contre la décision d'exclure Anelka
le bus repart à l'hôtel.....................
MadininaScal
20/06/2010 15:57
Je tape une petite sieste devant la mi-temps de l'Italie, je me reveille, nouvelle crise!
Franchement, c'est mieux que Melrose Place la vie des Bleus en AfSud!
Citation (Fanfan @ 20/06/2010 à 16:56)

Ils veulent exprimer leur mécontentement pour l'exclusion d'Anelka

Faudrait tous les exécuter ca règlerai le problème
MoMoZeRo
20/06/2010 15:58
Les mecs vous entendez rien, vous voyez juste des images et vous etes capable de dire que c'est à cause d'Evra qui a dit qu'ils veulent pas s'entrainer...
Dubdadda
Ils ont dû s'entraîner 3 heures depuis le début de la Coupe du Monde
Aucun d'eux ne devrait plus jamais porter le maillot de l'équipe de France.
Le Pouce de Dante
Citation (Fanfan @ 20/06/2010 à 16:57)

Non c'est juste pour protester contre la décision d'exclure Anelka
Bah voila, ce sont des fils de pute. Ils representent leur pays et font les gamins. Ne respectent aucune autorité.
C'était prémédité.
Ils font ça en réaction à l'éviction d'Anelka.
VivaPSG, tu peux me rafraichir la mémoire?? Il s'en est passé de belles depuis hier, je me rappelle plus..
Oyé Sapapaya
Le groupe solidaire de NICO, ca va lui faire chaud au coeur.
Citation (Fabrice @ 20/06/2010 à 16:56)

Les joueurs ont boycotté l'entraînement pour protester contre l'exclusion d'anelka et le fait que ça aurait dû rester dans le vestieire
C'est pire que tout ce que j'ai pu imaginer.
Pas de mots.
Ca représente le pays ces merdes là, eh bah va falloir nettoyer du sol au plafond tout ce groupe.
"prise de pouvoir des joueurs" :nicolin:
C'est le groupuscule de soutien à Anelka (Babou1 en tête) qui est derrière tout ca.
Citation (MoMoZeRo @ 20/06/2010 à 16:58)

Les mecs vous entendez rien, vous voyez juste des images et vous etes capable de dire que c'est à cause d'Evra qui a dit qu'ils veulent pas s'entrainer...

Domenech a lu le mot, c'est clair c'est pour faire une grève pour l'exclusion d'ANelka

Elle ou cette taupe ? non d'une pipe !
Toute cette comédie pour ça.
Domenech il l'a fait devant qui sa déclaration? Aucun média n'a encore l'info. On trouve rien nulle part, j'ai fait LCI, Infosport, France 2 et le tour des radios. C'est quoi leur boulot à ces merdes?
L'heure est hyper grave, si les mecs ne s'alignent pas mardi, on n'a pas d'Euro 2012, pas de Coupe du monde 2014.
Biz Markie
20/06/2010 15:59
imaginez les memes joueurs au psg en temps de crise, face aux supp au CdL...
Citation (Steff @ 20/06/2010 à 16:59)

C'est le groupuscule de soutien à Anelka (Babou1 en tête) qui est derrière tout ca.
On a le bras long.
Par contre il a deconné Pat, on avait dit que c'était pas la peine d'humilier Domenech en le faisant lire notre communiqué.
LondonAlex
20/06/2010 16:00
Citation (Babou1 @ 20/06/2010 à 15:57)

Les mains dans les poches ca fait petit con?

J'imagine meme pas l'inverse si c'est lui qui avait voulu frappé Duverne.
C'est des cons, mais la on ne sait rien et sur les images Evra ne fait rien de grave.
Bah il a l'air d'en avoir rien à foutre de Duverne fin bon ça sert pas à grand chose tout ça, les responsabilités vont de la FFF aux joueurs. Et vive le capitaine qui envoie Domenech lire la déclaration des joueurs, j'espère qu'ils prendront une claque mardi
Le Pouce de Dante
20/06/2010 16:00
Citation (Biz Markie @ 20/06/2010 à 16:59)

Bah les gars n'auraient plus de voiture et seraient terrés dans un bunker pendant des semaines pour eviter la multiplication des pains
ÇA C'EST POUR NICO! ÇA C'EST POUR NICO! ÇA C'EST POUR NICO! ÇA C'EST POUR NICO! ÇA C'EST POUR NICO!
Citation (macbath @ 20/06/2010 à 16:59)

Domenech il l'a fait devant qui sa déclaration? Aucun média n'a encore l'info. On trouve rien nulle part, j'ai fait LCI, Infosport, France 2 et le tour des radios. C'est quoi leur boulot à ces merdes?
L'heure est hyper grave, si les mecs ne s'alignent pas mardi, on n'a pas d'Euro 2012, pas de Coupe du monde 2014.
Devant la presse, sur le terrain
On nage en plein délire.
keyzer söze
20/06/2010 16:01
Au moins ça veut dire qu'il ya au moins un des joueurs qui sait écrire. Après savoir qui c'est une autre question
Dubdadda
La tête de Petit
Citation (Babou1 @ 20/06/2010 à 17:00)

On a le bras long.
Par contre il a deconné Pat, on avait dit que c'était pas la peine d'humilier Domenech en le faisant lire notre communiqué.
Onizuka t'as aidé
Falcacao
Citation (Nemeto @ 20/06/2010 à 16:58)

C'est pire que tout ce que j'ai pu imaginer.
Pas de mots.
Ca représente le pays ces merdes là, eh bah
va falloir nettoyer du sol au plafond tout ce groupe.Et au karcher
Sarconzie
Citation (Biz Markie @ 20/06/2010 à 16:59)

Ce serait une distribution de tartes dans la gueule
Quelle solidarité ce groupe

One Love les gars, Free Nico !
Domenech qui n'a plus aucun pouvoir sur son groupe et qui l'humilie en l'envoyant lire une lettre pour le groupe
Ce serait une honte gigantesque si ces merdes touchent ne serait-ce qu'un centime après cette mascarade.
Citation (Peyton @ 20/06/2010 à 17:01)

Quelle solidarité ce groupe

One Love les gars, Free Nico !
dommage qu'il n'y ait pas la même solidarité sur le terrain...
Dubdadda
20/06/2010 16:02
Il est dans l'avion Anelka ? Car France 2 sous-entend que les joueurs veulent que Nico revienne
Je compte sur la rancoeur du public footix pour siffler tout joueur du groupe basé France à leur retour. :espere:
Imaginez le bordel si la moitié du groupe était resté sur le terrain avec Gourcuff.
Domenech aurait faire un freestyle complet sur le texte, il ne sait pas s'amuser raymond.
Citation (Fabrice @ 20/06/2010 à 17:00)

Devant la presse, sur le terrain
Je sais bien, j'avais l'image, mais le contenu ne venait pas et je pétais un câble
Citation (Mackay @ 20/06/2010 à 17:01)

Domenech qui n'a plus aucun pouvoir sur son groupe et qui l'humilie en l'envoyant lire une lettre pour le groupe

Du grand n'importe quoi.
Citation (Fanfan @ 20/06/2010 à 16:56)

Ils veulent exprimer leur mécontentement pour l'exclusion d'Anelka

:goldenpfff:
Les joueurs sont unanimes ils refusent la décision d'Escalette et boycottent l'entrainement
Non mais oh, il nous reste un match à jouer une infine chance de se qualifier et les mecs qui ont demandé que la presse les laisse tranquille jusqu'au match et maintenant ça !
Sérieux, je sais pas si Duverne est le traître mais franchement comment tous les joueurs peuvent être solidaires d'un coup pareil ? ils sont tous fous... ils peuvent attendre la fin de leur cdm et régler les comptes, c'est n'importe quoi.
Citation (macbath @ 20/06/2010 à 15:01)

Ce serait une honte gigantesque si ces merdes touchent ne serait-ce qu'un centime après cette mascarade.
7m€ sera partagé pour le groupe...
Citation (Dubdadda @ 20/06/2010 à 17:02)

Il est dans l'avion Anelka ? Car France 2 sous-entend que les joueurs veulent que Nico revienne

BFM sous entend la même. Il partirait que ce soir finalement.

Il est au Cap, il doit prendre l'avion ce soir
Selon BFMTV Anelka est encore en Afsud et les joueurs veulent qu'il revienne

Il était au Cap il y a dix minutes.
Citation (Mackay @ 20/06/2010 à 17:01)

c'est ouf qu'il ait accepté de lire le papier.. définitivmeent décridibilisé.
Une meuf sur Facebook : "Même Mickael Vendetta est resté plus longtemps en Afrique du Sud"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.