Citation (Oyé Sapapaya @ 18/06/2010 à 00:20)

Dans les joueurs oubliés un mec comme Briand aurait bien plus utile que Valbuénain...
Sinon Gourcuff et si on parle seulement de critère sportif aurait été pris en sélection d'Argentine , des Pays bas.
En Argentine, à la limite, à la place du vieux Veron, sur critère purement sportif, il aurait sa place (après si tu prends en compte l'expérience et la philosophie particulière de Maradona, il n'est clairement pas sélectionné), mais en équipe des Pays-Bas, franchement non. Déjà que les Pays-Bas ne retiennent pas Seedorf, joueur majeur du Milan de ces dernières années, je ne vois pas pourquoi ils prendraient un mec qui a échoué là-bas. Et puis même après la meilleure saison de sa carrière à Bordeaux, Gourcuff n'a absolument pas intéressé le Milan AC concernant un éventuel retour. Il y a une raison à cela, et elle est toute simple : il n'a pas le talent nécessaire pour faire la différence au plus haut niveau.
Citation
Ok je comprends, j'avoue moi j'ai toujours eu un faible pour l'argentine mais bon, je reste quand meme supporter de l'equipe de France, et ca me fou la rage de voir autant d'incompetence de la part de Domenech et la FFF...
Après les Pays-Bas, l'Argentine est ma deuxième équipe. Ce qui me fout la rage, c'est de voir Gutierrez au poste de Zanetti, Veron à la place de Cambiasso ou Gonzalo "Hat Trick Impostor" Higuain titulaire alors que Kun Aguero et Milito font banquette. Les conneries de Domenech et de la FFF, je les savoure.
Je rêve d'un matche nul ou d'une défaite face à l'AFS, qui conduirait à un lynchage public en bonne et due forme de Domenech, Ribery, Evra, Gallas, Toulalan, Valbuena et autres personnalités détestables de l'EDF.