Citation (Ronan @ 24/11/2009 à 22:12)

Depuis 2006, t'as le gardien qui a changé, toute la défense à part Gallas (Abidal qui se balade), les 2milieux récupérateurs même si Alou Diarra était déjà remplaçant (et Viera qui est en carton comme tu dis), le schéma offensif est plus le même, et y'a que Henry et Ribéry qui étaient là (et encore ils ont le même poste maintenant) (Malouda et Govou remplaçants)...
Bref qu'on aime pas RD okay mais faut pas se leurrer okay y'a plus Zizou, Barthez, Make et Thuram mais le groupe est quand même plus du tout le même non plus à côté,on a plus le même schéma (pour faire jouer Gourcuff)...
Non mais qu'on parle des blessés ou des retraités internationaux ok, mais dit pas que le groupe est à reconstruire parce que untel ou un tel est sur le banc. La compo c'est lui qui la fait. Malouda, Govou ou Abidal sur le banc c'est son problème hein, au niveau du groupe ça reste des joueurs qui étaient là et qui sont toujours là.
Sinon il suffit de mettre tes 11 joueurs sur le banc ou en tribune et de dire "mon groupe est à reconstruire"...
Que Henry ou Ribery jouent à gauche c'est son choix également.
Donc non le groupe il est pas radicalement différent. Que la compo le soit c'est pas la faute du groupe, c'est juste son choix. Et quand bien même, c'est quoi la reconstruction quand tu prends des mecs pas au niveau, que tu les fait jouer ou non et que tu les rappelles plus jamais ? C'est juste de la perte de temps. Un peu comme Chimbonda méconnu pris pour la CDM 2006 puis plus rappelé depuis lorsqu'il commençait à se faire une réputation en Angleterre.
Et encore une fois, tu parles de "depuis 2006" (ça fait déjà 3 ans hein) mais c'est depuis 2004 (5 ans) qu'il est là Raymond. Et Zidane en tout et pour tout il aura joué 1 an sous Domenech. Il a donc eu 4 ans pour "l'aprés Zizou", et d'ici la coupe du monde 2010 ça fera 5.
Entre Anelka, Henry, Trezeguet, Govou, Saha, Benzema, Malouda, Ribery, Nasri, Gourcuff, Diaby, Flamini, Lassana Diarra, Toulalan, Alou Diarra y'a quand même de quoi faire mieux que ce à quoi on a le droit depuis 3 ans je crois.
Citation
Avoir raté l'Euro c'est pas un drame, les Pays Bas et l'Espagne ont bien raté la WC pour le résultat qu'on connaît en 2008 (même si les PB se font éliminé contre les Russes je crois)...
Le problème c'est pas d'avoir raté l'Euro c'est d'avoir "raté" 4 ans et demi sur les 5 ans qu'il a fait.