Citation (Pigeon14 @ 23/02/2012 14:37)

Tu hais tout le monde en gros. C'est quoi un joueur moyen pour toi sinon?
- Nasri c'est pas d'aujourd'hui que je pense qu'il est surcoté, je disais deja la même chose quand c'était un Gunner. Sa tendance a faire son crochet interieur tout le temps me dépasse, il a ses fulgurances, mais c'est loin d'être le taulier présenté par tout le monde.
- Ribery pas la peine de revenir sur ses performances en EdF
- Malouda...
- M'Vila a tout pour devenir un grand joueur, avec sa fameuse "passe Ligue des Champions" (©Antonetti), mais je ne le trouve pas encore assez bon défensivement. Et je trouve qu'on en fait beaucoup avec lui, alors que pour l'instant c'est juste un tout petit peu plus physique qu'un Pedretti époque sochalienne...
- Menez, tout le monde sait ce que j'en pense. Ok on va me rappeler ses stats en L1, 2e meilleur passeur bla bla bla, mais il t'apporte tellement peu et peut te couter beaucoup (avec ses pertes de balle et/ou ses passes idiotes) sur la durée d'un match que voila, j'aime pas du tout ce genre de joueur qui ne fonctionne qu'en fulgurances...
- Valbuena, a part tomber et obtenir des coups francs, bon. Après c'est vrai que footballistiquement il est pas si dégueulasse que cela mais bon c'est physique, je peux pas!
- A.Diarra n'aurait surement pas été pris si Lass n'était pas blessé et si Laurent Blanc ne s'interessait pas qu'au Real et au Barca en Espagne...
Donc je disais, au milieu y'a que Martin et dans une moindre mesure Cabaye que je trouve interessants. Après tout ca c'est des joueurs moyens pour répondre a ta question, mais je croyais que l'EdF il fallait prendre des joueurs de niveau international. Dans la liste j'en vois deux : Lloris-Abidal.
Après par contre, pour relever mon dernier post, j'aime le groupe défensif qu'on est en train de construire, même si c'est pas génial, ca pourrait être solide et utile pour l'Euro (Jacquet style). Puis en attaque, une doublette Giroud - Benz ferait saliver, mais Blanc ne jouera jamais avec deux pointes...