Citation (johaninho @ 27/05/2011 à 01:14)

Toujours pas de Debuchy, ça fait au moins 3 ans qu'il la mérite sa sélection
J'crois qu'il avait été appelé pour la 1ère de Blanc en Norvège, mais bon...
Préférer Sagna, et pire Reveillère, il montre ses limites Le Président là.
Alors ok faut créer un groupe, mais t'es pas obligé d'appeler les 20 mêmes à chaque fois.
Y a des joueurs en méforme, d'autres on fire, putain ça peut évoluer un groupe national,
pfff ça m'tue leurs vieilles logiques de coach là. Il sait bien que certains absents sont meilleurs que certains sélectionnés,
tout ça pour souder son groupe, quelle naïveté...
S'il persiste avec son système et son Malouda cramé, on pleurera à l'Euro parce qu'avec notre groupe de qualifs on ne perdra pas d'ici là...
Tu peux pas demander à un selectionneur de bien faire jouer une équipe, d'aller chercher des résultats dans les compétitions internationales si tu changes le groupe à chaque fois. En 1998, l'EDF n'est pas à son apogée, le Brésil lui est bien supérieur, pourtan Aimé Jacquet avait créé un groupe, où les remplaçants se sentaient autant concerné que les titulaires.
Débuchy je l'ai pas trouvé constant sur toute la saison. Réveillère c'est une valeur sûre de la L1, Sagna il à le mérite de pouvoir répété les efforts sans arrêts. Débuchy n'est pas le meilleur à son poste, défensivement c'est peut être un poil meilleur que Sagna, mais il n'a aucune expérience internationale et très peu si ce n'est nul au niveau des coupes d'europe.