Citation (Pigeon14 @ 28/02/2012 23:45)

Attention, ce n'est pas mes préférés. Mes préférés sont Benzema et Sakho de très loin.
Après, j'en rajoute énormément car j'en ai marre de voir tout cet acharnement contre Ribéry, Nasri et Evra, j'en ai marre de lire qu'ils sont bons à rien alors qu'ils sont quasiment classe mondiale, et surtout je suis bien obligé de les aimer vu le déficit de talent de cette génération.
Et vous, peut être que vous pouvez vous désintéressez de l'équipe de France, mais bon moi j'adore, pas autant que Paris mais pas loin, donc peu importe l'équipe je dois l'aimer.
En Italie, quand Pirlo ou Del Piero marquent tous les supporters de Milan disent qu'ils sont nuls?
Paris c'e solo. Du mal à me retrouver dans les chti ou autres marseillais. Sinon comparer Pirlo à des mecs comme Nasri c'est juste lolant. l'un etait et est toujours parmi les meilleurs au monde. Le rat n'aura jamais 1 dixième de son talent et de sa classe. Je vois en lui un bon joueur mais loin d'un top classe mondial surtout avec son gros cul. Il n'est que rarement décisif.
Evra c'est la même, il se retrouve limite la par défaut, il ne sait pas défendre et est un connard fini. Le capitaine de krysna, il etait tellement débile en conférence, il l'a encore été avec le double episode suarez. Ce mec là n'aurait jamais du revêtir ce maillot.
Puis quand j'entend que Mexès devrait porter le brassard mais putain le mec a trente ans, n'a jamais été réellement un titulaire probant. Abidal mérite 100 fois plus, à gauche Abidal c'est juste 3 cran au dessus de Patrice. Je l'ai toujours vu bon sur son côté, quand il etait merdique c'était surtout quand il etait replace defenseur central.
Je suis sur mon téléphone donc je vais m arretez la mais il y a tellement d incoherence autour de cette équipe de france, une fédération à la ramasse depuis quelques années, des abrutis qui se permettent tout. Pourtant j'ai toujours la palpitante quand j'entends l'hymne nationale par rapport a plein de chose mais ça s'arrête des que le coup d'envoi est donné ...