Citation (Panenka @ 04/10/2016 12:01)

Bizarre, t'as oublié le seul qui est vraiment constant un peu partout (championnat, ligue des champions, Equipe de France): Griezmann.
Le reste:
- Pogba, j'aime beaucoup mais à force de lui trouver des circonstances atténuantes, je me demande si on en fait pas un peu trop sur lui...
- Martial, Euro merdique et à MU j'ai pas l'impression que ce soit un crack régulier non plus. Franchement, je ne comprends pas tout le foin qu'on fait sur lui actuellement.
- Dembele j'attends de voir même si les promesses sont intéressantes.
- Fékir, il a fait une saison et s'est pété. Il commence à revenir doucement.
- Coman, on va patienter un peu aussi.
On peut ajouter Rabiot aussi qui, pour le coup me semble plus prêt à aller en bleu que d'autres.
Là, tu m'égraines une liste de (gros) potentiels, mais on parle des A là, pas de l'équipe de France espoirs. Une équipe de France espoirs qui ne fait jamais rien d'ailleurs.
Ca fait des années qu'on fait ça d'ailleurs, la fameuse génération 87 qui devait rouler sur le monde aussi...
On a vu.
Le fameux foot de cracks, on va être patient. Ou alors on les considère vraiment comme ce qu'on dit d'eux et on ne leur trouve aucune excuse.
Et Kimpembe, n'entre pas dans la catégorie ci dessus.
Puis les cadres, franchement, c'est loin d'être ouf en équipe de France.
Oui enfin regarde nos grande équipe tu n'avais pas forcément autant de monde, après on pas encore un Platini ou un Zizou c'est vrai mais:
- Grizi ça devient une évidence pas la peine de revenir sur le sujet.
- Pogba a une technique folle, un gros physique, une belle compréhension du jeu, tu peux ne pas aimer et trouver le pognon mis sur sa gueule abusé mais le mec à tout pour devenir un ballon d'or.
- Martial et Dembele ça peut devenir des tops mondiaux aussi, même si je met un bémol sur la mentalité de Martial
- Coman on va dire que le mec est trop unidimensionnel pour l'instant mais il est super jeune encore
- Fékir arrivait à te faire kiffer les matchs des quenelles et il a l'air de bien revenir.
Mais tu as aussi des Rabiot, Aréola, Tolisso, Kurzawa, Sidibé, Lacazette, Umititi, Zouma, Hernandez... y a quand même des profils bien différents et quasiment à tout les postes, moins en défense c'est vrai.
Et globalement ils ont l'air bien plus gérable que la génération 87