Citation (alex95320 @ 06/06/2014 15:52)

J'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle

Une très mauvaise nouvelle bien évidemment.
L'équipe de France n'a déjà pas beaucoup de joueurs ayant connu le très haut niveau (il y avait seulement 3 Français en demi-finales de C1 cette saison dont lui), on en perd un. On parle du 3ème du Ballon d'Or quand même, pas d'un joueur qui se retrouve là par hasard.
Et s'il a du mal en club depuis un moment, il avait quand même fait des Bleus sa priorité au détriment de son club. Il a joué tout le match contre l'Ukraine avec une cote cassée et une cheville en vrac au bout de 30 minutes sans jamais rechigner ni arrêter de se donner pour l'équipe. Suite à ce match, il s'est fait pourrir par son club comme rarement puisqu'il a été absent plusieurs semaines.
Ses errements de 2008 et 2010 étaient derrière lui, il s'est battu comme un fou pour les Bleus pendant les éliminatoires. Dans tous les matches bourbiers, il a été là, il s'est jamais plaint, il n'a pas foutu la merde ni demandé de trucs particuliers. Sa période "caide" était finie et il se retrouve hors d'état sur un coup du sort.
J'aime bien Griezmann mais pour l'instant c'est vraiment pas le niveau de Ribéry.
Enfin, je préfère qu'on tranche maintenant plutôt que ça soit le fil rouge de la compétition et que ça pourrisse les choses.